S'INSCRIRE Mot de passe oublié ?
Jeux par pays
Comme dit "alzor",c'est presque déconcertant de facilité pour certains. Je ne suis ni envieux, ni jaloux. Simplement, je ne comprends pas comment vous faîtes. Et pourtant, j'ai de mes yeux vu ce cher "alper", moi présent, faire ses scores mirobolants il y a 3 ou 4 ans. Je ne peux qu'admirer . . . sans comprendre ... Biz à tous.
Pierrot et blubel, bonsoir. dsl, hier soir, je n'étais pas descendu jusque là . Bon, il m'est arrivé depuis 7 ou 8 ans de paraître 2 fois. Mais jamais 3 fois. Ce soir, tu parais encore deux fois en semaine. Salut à vous.
pierrot, bonsoir. Tu exagères peut-être un peu. Une place dans les scores de la semaine, ce n'est déjà pas si mal. Mais deux places, faut pas déconner. Salut à toi.
Oh ! arletty . . . Bonsoir. Heureux de te revoir parmi nous. Grosses bises.
Avant de raconter des conneries, PENSE. Avec ta tête, pas avec tes pieds.
Pauvre moins que rien . . .
marco75, bonsoir. J'ai, parmi mes amis, quelques homos. Que j'apprécie, entre-autre pour leur amabilité, leur gentillesse, leur sensibilité. Je n'apprécie pas du tout tes insinuations quant à mes relations avec "pierrot", qui ne regardent que nous. Nous habitons à 700 km l'un de l'autre, sommes mariés tous les deux, avons des enfants et petits-enfants. Avant de raconter des conneries, pense. Tiens-toi le pour dit.
pierrot, bonsoir. voir mail.
pierrot, bonsoir. Bien que légèrement en dessous de ton record, tu t'y tiens. Je suis nettement dépassé. hubert, bonsoir. Chapeau tes scores dans l'ensemble. D'où connais-tu les "fouga magistère" ? Un de mes jeunes frères a fait 5 ans à Aix en P, et a piloté cet engin. Cela fait 35 ans, mais il en parle encore avec un réel plaisir. Depuis, il s'est mis en + à l'hélico. Biz à vous deux.
marco75, bonsoir. Ah ! tu marques un point de moins. Ressaisis-toi, tudieu. Tu nous as montré que tu pouvais faire beaucoup mieux. Biz.
pierrot, bonsoir. Je pensais à toi dans "ceux de mon âge", ainsi qu'à arletty. Et briéron, lequel fait des résultats de notre niveau, mais n'est pas très bavard. Il me semble me souvenir qu'il est prof en retraite. Il aurait sans doute des tas de choses intéressantes à nous raconter. arletty, bonsoir. Comme écrit plus bas, les forums de conversation ne m'intéressent pas. De +, comment peux-tu dire que tu es arrivée à ton max ? Tu n'as cessé d'augmenter tes scores depuis 1an1/2. Au point de nous dépasser régulièrement. Enfin, bon, c'est ton choix. Bisous.
mrjojo, bonsoir. Je n'ai pas envie d'aller m???ennuyer sur un forum de conversation. Je suis sur "Jeu Géo" pour m'amuser, et pour converser avec des personnes avec qui j'ai des atomes crochus. Ce qui peut être le cas avec des personnes de mon âge, comme avec des plus jeunes ou des très jeunes. Biz à vous tous.
Vous m'épatez beaucoup avec vos scores fabuleux. Il y a un an j'avais réussi 39 sans fautes. Après 6 mois d'absence, le temps du Vendée Globe, ce soir, 40 sans fautes. Et je me traine à 100K. La différence est sans nul doute la rapidité. Biz à tous.
La Léna : la rivière de Lénine. Doux rêveur, mais aussi, sanguinaire. Beurk
@ marco 75 et pierrot, bonsoir Je m'attendais à une réaction de "pierrot". Il y a aussi "géo phys mond" et le mêm en junior. Dans ces deux jeux, il n'y a pas de limite, hormis les 150 secondes, pour trouver un max de bonnes réponses. Bonne chance . . . et persévérance. Biz.
@ marco 75, bonsoir. "pierrot 08" peut t'indiquer le nombre possible de villes par jeu : vil eur jun, vil eur, vil mond jun, vil mond. Mais il est plus fort sur les pays étrangers. à partir du moment où tu connais bien un jeu, ce n'est plus qu'une question de rapidité. Alors, là , interviennent plusieurs facteurs : notre âge, rapidité d???appréhension du nom de ville, qualité de la souris et sa maîtrise. Biz et persévérance.
@ marco 75. RE. à voir ton profil, j'estime que tu n'as pas à avoir honte de tes résultats. Ni à envier ceux du haut de tableau du mois. Tu les rattraperas bientôt.
@ marco 75, bonsoir. Persévérance : le maître mot de tous les joueurs de jeu géo. Biz.
@ martine aubry, bonsoir. Dans des temps pas très lointains, tu nous avais fait preuve de beaucoup plus de perspicacité et de savoir-faire. Je rigole. Continues, persévères. Avec J. D., tu as dû en baver. Je rigole. Bonne soirée.
Pardon, Ã tous trois, avec arletty.
@ jideh, bonsoir. J'ai bien trouvé le site du club. Mais, pas très futé, je n'ai pas trouvé l'endroit où il est possible de laisser un message. Toi et pierrot, arrêtez de vous chamailler (gentiement) pour notre absence depuis des mois. fm et moi, c'était effectivement pour raison Vendée Globe. Depuis 4 mois, fm n'a plus d'ordi. Mort. Pas fm, l'ordi. Quant à pierrot et arletty, ne nous apercevant plus, ont arrêté de se manifester verbalement. Biz à tous deux.
@ jideh, bonsoir. J'ai recherché encore le club "Amicalement vôtre", sans succès. @ pierrot, bonsoir. étonnante, cette disparition de arletty . . .
@ jideh, bonsoir. Le tournois est terminé. Je n'ai pas trouvé de club "amicalement vôtre", parmi la grande ribambelle de clubs . . . Ce nom correspond bien à sa façon de voir les choses, et les jeux en général. Transmets-lui mes bisous. Et ceux de fm. Merci. Pour toi aussi.
pierrot, bonsoir. Toujours pas de nouvelles de "arletty". Je n'ai pas son adresse mail. Peut-être, par ce moyen, pourrions-nous avoir de ses nouvelles. Le Tarn, malgré tout, n'est qu'à une portée de secondes. Enfin, bon ! Elle préfère se faire discrète, en fin de déménagement...
??a y est ! la mise au points est faite. Mais, nous pouvons mieux faire tous les deux. Biz à toi.
pierrot, bonsoir. Ce n'est que partie remise. Ã biet.
Bonsoir. Dis-donc, pierrot ! Je te trouve bien aventureux, ce soir. Tu t'es dépassé ? Tu m'as dépassé . . .
Un petit (moyen) retour depuis 5 jours.
Ce soir, je suis encore archi-nul. Je vais sur "nul.com".
@ pierrot, bonsoir. C'est ce que je je lui dis : "investis". Il me répond : "tu parles d'un investissement". Chez eux, chacun sa chacunoire, (chacun son ordi). C'est son problème et c'est son fric. Il est de mauvaise humeur quand je lui parle sur ce ton. Alors je rigole, et ça le rend furax (quelques secondes).
Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...