Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : boris ¥

page 57/140


symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bon, tu me rassures pe...je te sentais monter en pression et là, ça ne correspondait plus à l'asymptote...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bien content pour toi, drarve!
A 3 c'est possible, mais faut jouer en mode F1 et une ou 2 préciblées aident bien.
A 4, c'est quasi automatique!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Mais non, mistergeo1, tu étais inclus dans les amis et j'en profite pour te féliciter pour ton très bon rapport qualité/prix!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Une fois de plus, un niveau incroyable sur un premium avec 16 joueurs à plus de 76k...félicitations à tous!
Quelques spéciales néanmoins:
- ottawa, toujours le score qu'il faut pour démotiver l'adversaire, un vrai champ!
- popu, la surprise du chef avec un score remarquable
- matd83 qui n'est plus l'homme d'un seul jeu et qui est aussi un de nos jeunes espoirs
- madara, branché zones, mais qui se donne du mal et fait plus que tenir la route
-une patte dans l'épaule à pe72 que j'attendais plus haut mais qui se rattrapera bientôt
- un clin d'oeil à MisterCyr qui semble avoir in fine compris de quel virus nous étions tous atteints!
Et un bisou à tous mes ami(e)s qui se reconnaîtront!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

En effet Estelle, 3eme du mois ç'est du lourd...congratulations!
Pour commenter sur les propos de MisterCyr, je dirais qu'il y a en effet beaucoup de subjectivité dans tout ça, et pas que sur jeuxgeo d'ailleurs mais plus généralement dans tout ce qui touche le frivole dans l'existence et cela concerne pas mal de sujets.
Ce qui est récompensé , ici, est tout de même en premier lieu le travail car, pour mémoriser le point précis (le cercle rouge ne suffit pas) il n'y a pas d'autres solutions que la multiplication des parties.
Quant au classement, c'est un repère qui en vaut un autre dans le cadre de ce qui est - souvenons-nous en - un tournoi.
En ce qui me concerne, c'est d'abord le nombre de points glanés qui me parle...pour le reste, c'est comme dans tous les jeux: la victoire fait plaisir, mais on ne peut exploiter une partie qu'avec les moyens dont on dispose et, comme aux cartes ou aux échecs, la stratégie fait partie de ces moyens!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Le problème, c'est qu'avec un minimum de 10, personne ne peut te donner 3 jours ; mais c'est l'intention qui compte!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

oups, ça faisait longtemps... mais c'était moi qui parlait sous vivi, bien sûr!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bon, Berne veut pas sortir ... 7 et 1,4 sans préciblées, je crois que tu as gagné, cher ottawa, sauf si une lueur d'optimisme venait me saisir demain...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@mrjojo32: je t'ai répondu là-bas.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Babette, je t'invite à te détendre et t'informe que je ne vois pas où se trouve le pou que tu me cherches.
Par ailleurs, je crois bien - et espère - que tout le monde joue pour le plaisir, moi le premier.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je ne crois pas avoir minimisé quoi que ce soit!
Et même si, ce n'est manquer de respect à personne que de considérer que trentième sur cent est une performance à priori - je dis bien à priori - inférieure à trentième sur mille.
Mais la vraie performance c'est le score, le reste n'est que considérations.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

mrjojo, ça devrait suffire parce que nous serons guère plus de cent à jouer.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

T'inquiète, ottawa, tu es peinard .
Pour ma part, deuxième campagne demain, sans doute en fin d'aprème.
Enfin, si je sors un Berne dans la bonne partie, ce qui pourrait m'amener à peu près à ton niveau, je n'insisterai pas quel que soit mon score, les tournois Premiums me motivant nettement moins que les réguliers. En tout cas, bravo pour la constante confirmation de ton talent!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci alex et alzor, c'est bien de la peine mais le positif, pour le futur proche, c'est qu'y a pas de préciblées dans le tas!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@alzor: tu avais fait 34 avec un score de 75628.
Le top 5 a donné :
ottawa : 76817
alper: 76750
celced: 76566
ton serviteur :76559
le chat: 76355

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

I see ouate you mine, alex...lol!
Bon, allez, à ce soir les initiés!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

les géographes, votre arrivée sur ce jeu juste avant le premium qui y est consacré m'interpelle...saviez-vous quelque chose?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

bah, l'huile, c'est le boulot, tout simplement!
Y'a jamais de miracle à ce jeu, ou fort rarement et pas pour les débutants de toutes façons, tu le sais!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

exact; pourtant, il serait simple de remédier à ce souci, il suffit de diminuer le temps imparti, tant il est vrai que 90 ou 120 secondes pour 11 questions, cela fait beaucoup considérant que les gros fichiers n'offrent pas ou guère plus de temps...à suivre!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Oui, ça rappelle le temps passé avant le renouvellement des cartes et des barèmes voici bientôt 2 ans.
J'enverrai un mail aux admins à ce sujet; avec la correction récente des bonus, quelques jeux de zone sont impactés, rares heureusement.
Jadis, même Amsud était dans ce cas!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

lol...faut quand même pas me féliciter pour ça!
Le score rond est bien sûr dû au hasard, je n'ai fait qu'une petite reprise de contact avant une mission cette nuit (avec pour ambition un autre chiffre rond...lol!), le temps de battre mon ancien best (avec 3 anticipations, tu vois, je suis un peu rouillé sur ce jeu auquel j'ai très peu joué).
Pour les 4 anticipations, je regrette mais même si votre raisonnement tient la route, il implique ceci: il faut 24 parties pour seulement couvrir la probabilité - ce qui ne veut donc pas dire que ça va fonctionner; 24 parties, plus les erreurs et les fois où on n'a pas les 4...ça promet du temps.
Par contre, démarrer la première pour jouer sur1/3! ne demande que 6 parties pour couvrir la proba, et si vous avez une bonne connection, je vous garantis que vous avez une partie lancée en pas plus de 2 minutes.
Mais c'est vous qui voyez!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

K-ron: pour avoir tes 4 plus facilement, recharge tes parties jusqu'à ce que tu aies la première... c'est plus facile ensuite, puisque tu passes de 1/4! à 1/3!...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Moi, pas concerné... jamais eu le pouvoir ici!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Tu vois, nous avons trente ans d'écart mais nous pensons la même chose!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Mon jeune ami, ces derniers temps toi et 2 autres nouveaux joueurs accumulez les anéantissement d'euphorie en ce qui me concerne,en tournoi en plus, donc il faut bien accepter que nous, les "anciens", ne mourions pas sur le coup!
Plus sérieusement, considérant les données "techniques", il est clair que nous verrons mieux, tout le monde n'étant pas à son best ici.
Moi-même, je fais ce score sans la dernière, donc alper est encore prenable; s'il est prenable, c'est qu'il n'a pas fait ce qu'il devait faire.
Etc, CQFD et PS: tu as encore des boutons, tu es là depuis 3 jours et tu as déjà le 4eme tous temps, sur près de 21000 joueurs... tu peux rester euphorique, surtout que le temps joue en ta faveur...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@blueb: c'est à priori ce que l'on peut penser mais ce n'est pas totalement certain; par ailleurs, il me semble que les erreurs se payent à un prix plus élevé en termes de bonus donc cela ne serait possiblement vrai que dans le cas des sans-fautes (qui occupent néanmoins la majorité de ces tableaux, j'imagine...)

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Dandelion, sur un post de 24 lignes, 4 mots: "je comprends ta frustration".
C'est ce que tu as décidé de retenir et de fustiger par ta parabole sur de l'eau chaude comme étant le message de sagesse de pe72?
Comme je ne veux pas croire que tu sois devenu acariâtre à ce point, j'imagine que c'est donc toi qui fais de l'humour...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

I guess so...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

pe72 nous a surtout expliqué pourquoi nul ne devait fanfaronner ou s'enorgueillir d'une victoire...il fallait lire le message jusqu'au bout.

page 57/140


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...