Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : boris ¥

page 60/140


symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

lol... je n'ai pas caché mon jeu: j'ai la tête dans le col depuis le début, il m'a fallu ce temps pour commencer à voir le jour, et encore!
Je déteste ce jeu qui ne veut pas rentrer et quand cerveau pas vouloir, cerveau toujours faire comme ça!
En tous les cas, une partie de chance avec les 3 premières dans l'ordre, et toutes les lignes autour de l'Aveyron, presque dans l'ordre du positionnement... et donc bravo aux e.t. de là-haut, je ne comprends même pas comment vous faites, et vivement le prochain fléchettes parce que là, moi pas régalé , mais alors pas du tout!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Ambitions? Point; j'ai repris le jeu, alexrg en ligne de mire...puis il a disparu, et tu l'as aussitôt remplacé!
Il fallait donc dépasser assez largement 97k pour ne pas trop s'inquiéter ....dans un bref immédiat, j'en suis conscient.
Si nous parlons de potentiel, je dirai ceci: mon best a été fait chez moi, ce qui induit que je dois pouvoir approcher de très près les 98k du boulot.
D'ailleurs, mon score du jour comprend un 4626 et vient du boulot, 7h00 et à peine réveillé, ce qui confirme que tout est plus facile dans ma salle de commande...lol!
Mais ce sera dans le futur, là pas très motivé.. j'ai envie de me lancer en Pologne où je suis vierge, je pense à plus ou moins longue échéance à ennuyer ottawa en Méditerranée, et puis le tournoi approche même si je sens que le prochain thème va me desservir, intuition déplaisante - lol aussi!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bravo alzor, le club fermé des >97k t'appartient!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Sans aller dans les détails, il n'est pas si difficile sur le feeling de sentir quand on est proche de ses limites ou quand il y a de la marge.
C'était le cas pour ces VdF.
Je rajoute un détail: la règle qui veut que le score soit sensiblement meilleur sur un junior n'est pas un théorème: à connaissance égale des 2 fichiers il n'y a pas de vraie raison (c'est très sensible sur les VdEurope).
Enfin, la Pologne, oui, y a pas de raison qu'on ne lui fasse pas meilleur accueil que l'Argentine ou la Nlle Zélande, pas?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

oui, ton calcul ne me surprend pas... le souci concernant France junior qui était dans un temps révolu un de mes préférés, c'est que le positionnement des villes diffère légèrement de celui du senior, avec des repères différents et donc à la fois un travail différent et un effet pervers sur le cerveau pour le retour à l'autre jeu.
Du coup, pour éviter cet effet "France transports", je laisse tomber...jusqu'à ce que ça me pète, car d'autres jeux m'intéressent plus, y compris des que je n'ai pas touchés, comme la Pologne par exemple.
Aucun souci, tu dois savoir que la morale des aristochats, c'est "qu'on ne peut pas toujours gagner, Napoléon!"
lol
PS: tu as dû faire de la peine à mat, qui trônait sans partage depuis toujours sur ce jeu, vilain!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ben dis donc, le chat, comment t'as fait?
600 points d'un coup sur ton record!
Un leadership de plus pour toi, bravo!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je pense aussi...merci à tous les 2!
Pas de souci pour vos positions "dans les jours qui viennent", je voulais juste me réhausser un peu au all-time...
Comme vous le savez, tout est question de motivation et là je suis déjà ailleurs; par contre, une mission est prévue pour when the time is right...lol

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Non, non, tu AS fait pitié!
lol

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Pour info, moi c'est Berne, pour des raisons semblables à celles d'Alex.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

apparemment, cela comprend aujourd'hui...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

écran moyen, on va dire... mais il ne faut pas nécessairement faire comme moi: comme tous ceux qui tentent d'aller haut, je dois gagner sur mes temps de déplacement, et un centième (multiplié par plus de 40 questions), ça compte. Selon ce que tu ambitionnes, il vaut mieux peut-être jouer suffisamment longtemps "confortable", cad grand écran, et réduire quand tu sens que tu ne progresseras plus sans cela.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Pour ma part, je joue sur le Montenegro et essaye de mémoriser parfaitement la zone autour, ce qui reste à tomber. J'essaye bien sûr en plus de mémoriser ailleurs, mais il est rare que j'ai la dernière si elle n'est pas dans cette zone ou dans les cibles minuscules (Liechtenstein, St-marin,etc...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@ottawa: il me semblait que tu avais dit que tu le faisais, pour le tournoi, toi aussi.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Oui, tu as raison, cela doit pouvoir être intéressant sur les villes de Tunisie (je n'y avais pas pensé, j'y joue...peu!) ainsi d'ailleurs que sur villes du Canada junior et Quebec junior) ; par contre, France, Italie, Allemagne...bof.
Mais tout cela donne des idées...!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@alzor: pour être franc, c'est vous (ou plutôt ottawa et lacuzon, à minima) qui ont parlé de cette idée, qui ne me convainquait pas à priori, d'autant plus que, encore une fois, je ne pouvais raisonnablement essayer de chez moi sans y investir des temps à tout le moins importants.
Un rapide essai du boulot où le jeu se recharge presqu' instantanément m'a convaincu de l'intérêt de cette méthode, car en fait précibler quelque part au centre d'un triangle Madrid/Getafe/ Leganès est très rapidement payant: si l'une des trois sort, c'est au moins 5700 (lacuzon a même dépassé 5800) et si c'est une des villes proches genre fuenmachin , cela fait au moins 5600, ce qui est loin d'être systématique sur un premier coup, ne serait-ce qu'à cause du "délai supplémentaire du premier coup".
Donc, ici ça marche et je pense que les 3 premiers (pour l'instant) en sont la preuve vivante.
Ailleurs... beaucoup plus dur: aucun jeu de villes (j'entends junior, bien entendu, car sur les gros fichiers c'est même pas la peine) à ma connaissance ne présente une telle concentration de cibles sur une aussi faible surface, à l'exception notable du GB junior sur le site anglais et sur lequel j'ai maintenant matière à me repencher (RV au matou, je sais pas quand...lol!)

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ben si, justement!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bravo ottawa, et peux mieux faire je suis sûr... moi, ça suffit, indigestion de paella au 6eme jour de jeu (lol)!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Remarque "technique", pour ceux que cela intéresse...
J'avais lu que la plupart des tops du récent tournoi démarraient sur la zone Madrid, jusqu'à ce que cela accroche. Tous les joueurs ne peuvent pas s'y amuser, en fonction de la qualité de leur connexion, car lorsque le jeu met 30 secondes et plus à se remettre en place, les attentes sont vraiment trop longues pour que cela soit raisonnablement efficace, puisqu'il faut alors statistiquement entre 10 et 20 minutes pour réussir un bon premier coup, sans préjuger de ce qui va se passer par la suite...
Pour ce score, je jouais du boulot, où le jeu se recharge en 5 secondes, ce qui fait qu'un bon premier coup se reproduit sur des délais de1 à 3 minutes, ce qui devient très acceptable.
J'ai pu donc partir sur Leganès, pas super-bien positionné bien sûr, mais en 0,4 cela donnait 5746 points soit un bonus grosso modo de 200 points par rapport à un premier coup disons moyen.
Un Madrid au milieu ( c'est ma préciblée) et une cadence bien maîtrisée, et voilà comment je gagne 600 points par rapport à la maison. Je vais donc demander à ce qu'à l'avenir, les tournois collent à mes horaires de travail...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci alzor, je pense insister encore un peu...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

En rebondissant sur Babette et pour répondre à alzor, je n'ai pas de regrets sur ce tournoi: plus de 300 points de mieux qu'en premium, il ne faut pas trop en demander!
Peut-être que du boulot j'aurais pu "sortir" une 4eme place, mais les 3 premiers me paraissent inabordables à priori, une certitude absolue en ce qui concerne ottawa et son score complètement ahurissant, sans doute une des plus grandes performances tous jeux confondus.
Ce qui est ahurissant également, c'est le niveau: moins de participants sans doute - c'était je pense prévisible sur un jeu plutôt peu pratiqué et auquel certains et non des moindres n'avaient même pas touché - mais il y a un "fond" de joueurs capables de contraindre tout le monde à se surpasser qui est vraiment étonnant... il fallait faire plus de 84500 pour choper...une 20eme place, ça fait peur!
Ravi donc que cette passion se partage de plus et de mieux en mieux, et bravo à tous ces passionnés.
Merci aussi à fournojambar pour ses stats très agréables pour ne pas dire plus, à un stade où le TH montre à chaque fois ses limites, en dépit de nos appels répétés (je précise que j'en ai encore touché un mot à Olivier voici quelques jours seulement...).
Un clin d'oeil à tous mes potes, aux admirables jeunots, à CELCED à qui je dois, pour le consoler, lui rappeler que c'est à son âge qu'il me faut rajouter 17 - ou presque - en ce qui me concerne, une tape dans le dos à mon équipier fc30130 qui n'a même pas pu faire une partie pour cause de connexion en rideau, et un gros bisou au chat que j'espère moi aussi plus disert à l'avenir, après cette grosse sieste...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Non, pas de video! Je me doutais qu'il avait fallu plus de 2 préciblées et je connais tes moyens; la plus mauvaise à 5596, ce qui me semble effectivement dans tes moyens, justifie un excellent score dans les conditions que tu décris.
Mais je crois, après quelques semaines ici et là où je commençais à me figurer que je n'étais plus loin de te valoir, que je vais me mettre au tricot...lol!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@ottawa: jusqu'à présent, aucun doute sur tes perfs... mais là, un best battu de 400 points à partir d'un niveau déjà très très élevé, pour une moyenne complètement inhumaine de 5713 points, tu nous dois au moins une petite explication...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci à tous pour vos attentions, et surtout bravo aux deux minots avec leurs scores quasi...écoeurants!
Je n'ai qu'un regret: ne pouvant jouer du boulot ces 3 jours, j'aurais aimé savoir comment je m'en serais sorti avec mon matos privilégié...mais la barre est très élevée de toutes façons!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci, dormitaine!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

non, il vient de faire mieux...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci Marie, je compte sur toi pour me gronder plus régulièrement à l'avanir, c'est bon pour le TH!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@bluebel: j'avais pas vu ton post d'il y a 3 plombes, mais je te réponds..: question de contexte!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ah oui, aline_isis est là aussi....

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Marie, petite joueuse...tu sais, Vivi reviendra tôt ou tard!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci Marie, j'aime l'amour vache!

page 60/140


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...