Bonjour à tous !

Le calendrier des tournois de la saison 2020-2021 est disponible sur la page Calendrier des Tournois !

Les commentaires : grumettes



girl:bg:15:body:1:wear:6:mouth:1:nose:7:eyes:21:hair:46
728
   

Je crois me souvenir que c'est sur ce jeu que j'ai réussi mon seul et unique top 10. Mais c'était il y a longtemps. Je suis désormais éjectée du top 20 mais bon, je termine juste derrière Kyz, c'est pas si mal.
Le tournoi terminé, l'heure est forcément aux félicitations. Il y a les cadors que l'on retrouve régulièrement et ceux dont on parle beaucoup moins et qui pourtant ont réalisé une grosse perf.
Alors un grand coup de chapeau (sauf erreur de ma part) à Mavritirus qui réussit son 1er top 10. Pour leur 1er top 20,
toffee41, johnwayne, Ygnox et Dordor.

En espérant n'avoir oublie personne
Pour leur 1er top 20, citons Mavri

girl:bg:15:body:1:wear:6:mouth:1:nose:7:eyes:21:hair:46
728
   

Bonsoir ou bonjour à tous,

Sans les points d'interrogation à la place des apostrophes, ce sera plus lisible.

Juste deux mots sur le score de Nadjibo lors de cette épreuve. Comme beaucoup, je pense, pour ne pas dire je suis sûr, qu'il s'est en effet passé quelques choses. Bug ? Il y en a toujours eu, et des plus énormes, avec des scores totalement farfelus. Sur villes de France par exemple ou en cliquant comme un fou sur la dernière ville, on pouvait faire monter le compteur à des hauteurs vertigineuses. Bien au-delà du maximum possible en tout cas.

Les plus anciens sur ce jeu doivent s'en souvenir, comme ils se rappellent peut-être d'une autre anecdote, toujours sur villes de France. Plus par défi que par volonté de tricher, un joueur avait avoué avoir mis au point un programme lui permettant de savoir avec un coup d'avance la ville qui allait sortir. Les fans de l'anticipation apprécieront

Ce ne sont bien entendu que des anecdotes et en aucune manière des accusations. Et cet épisode ne m'enlèvera le plaisir que je prends même si je partage les regrets des inconditionnels de ces tournois.

girl:bg:15:body:1:wear:6:mouth:1:nose:7:eyes:21:hair:46
728
   

Je partage ton analyse Bluebel. J'ai arrêté de jouer pendant plus d'un an et j'ai un peu de mal à m'y remettre d'autant que je découvre les villes de Méditerranée puisque le jeu n'existait pas à l'époque. Mais j'espère venir vous chatouiller un peu sur certains qui me réussissent mieux même si la barre est de plus en haute.

girl:bg:15:body:1:wear:6:mouth:1:nose:7:eyes:21:hair:46
728
   

Vu les scores des meilleurs, je pense en effet que le mode tournoi décuple l'envie de se surpasser. Et c'est vraiment très sympa.


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...