Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 36/1992


boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

John Wayne, je suis prêt à manifester pour que les administrateurs te rendent les 25 points chèrement acquis. Parce que cette carte était tout sauf simple à maitriser. Allez, ça devrait s'arranger rapidement.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@johnwayne : Peut-être attendre un peu ? Vu qu'ils ont supprimé le score de notre ami le fake, ils savent qu'il y aura un décalage.
A ta place, si rien ne bouge d'ici 3-4 jours, j'enverrai bien un petit mail

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bravo à tous les participants de s'être mis la tête à l'envers sur ce fichier riche et piégeux, et félicitations au vainqueur !
Cela m'a fait du bien de vous retrouver, bande de fous, cela faisait longtemps

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

J'ai vérifié : on m'a attribué 125pts au lieu de 150... je dois contacter les admins pour récupérer les 25pts manquants ?

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@zarkava : 101e officiel pour moi donc 100e si on retire le dénommé ADMIN. J'espère que j'aurai les points en rapport...

symbol:bg:1:color1:35:icon:45
13,3k
   

Pourquoi il n'y a pas de premier ???

boy:bg:24:glasses:11:hats:5:body:5:wear:4:mouth:2:nose:7:eyes:17:hair:26:beard:6
546,8k
   

@amilak : bonsoir cher amilak .

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
909,0k
   

@zarkava : bien joué

symbol:bg:36:color1:26:icon:68:blason:0
325,7k
   

Si cela en reste là, je suis sincèrement désolé alexstabilo...
Surtout que je n'espérais absolument pas accrocher un top 10 car j'ai joué moins d'une heure en tout...
Bon sprint final à tous

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@zarkava : Qu'est-ce que vous me chantez là, Amiral? Vous êtes 96e (et 95e si le classement est réajusté). J'espère bien que les admins vont virer le tricheur du classement et faire ainsi remonter tout le monde d'une place.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Oulala, je viens peut être d'accrocher le Top 100 !

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@lionel2607 : Ben voyons! Ce sont les plus faciles à placer avec celles de Bulgarie.

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

@Pas-de-Nom : Merci beaucoup!
(tu veux que je t'aide à trouver un nom?)

symbol:bg:18:color1:21:icon:86:blason:1
394,4k
   

@ Lionel2607 et Zarkava : moi aussi

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bientôt la fin de ce tournoi que j'ai trouvé passionnant.
Je ne félicite pas celui qui a disparu des radars avec son score totalement improbable. En revanche, je félicite très chaleureusement les vrais lauréats, actuellement Vlelay, Nico et Raphirox.
J'espère que le Top 10 va rester pour Sawah et Guenol.
Pour ma part, je rate d'assez peu le Top 100 mais je ne suis pas déçu, ayant battu mon ancien record à quatre reprises pour enfin dépasser les 99 000.
Enfin, plus de 470 participants, c'est pas mal.
Bonne soirée à toutes et tous. )

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

Salut! Pouvez vous me redonner le lien du classement général svp!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@lionel2607 : Pour moi, gros soucis

boy:bg:24:glasses:11:hats:5:body:5:wear:4:mouth:2:nose:7:eyes:17:hair:26:beard:6
546,8k
   

petits soucis avec les villes polonaises et tcheques...

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@moorea : Les dirigeants des USA ont toujours pris soin de ne jamais se retrouver en guerre directe contre les russes et ont toujours procédé par pays interposés. Et, après le récent désastre d'Afghanistan, ils ne peuvent pas faire les fiers, sachant qu'en plus, le Kremlin est dans sa propre zone d'influence. La Chine est trop loin pour se mêler de ça. Quant aux puissances européennes, ils ne sont pas de taille. Ils se sont déjà faits rappeler à l'ordre lors de la Crise du canal de Suez.

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
909,0k
   

@zarkava : cest bien de l avoir fait ;
profonde tristesse et le pire est l impuissance de pays soit disant les plus puissants du monde devant un Pitt bull prêt a mordre

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Bravo mpm, joli bond en avant ! Tu ne pouvais pas rester aussi loin au classement...je suis heureux de voir que tu as pu trouver du temps pour jouer aujourd'hui.

boy:bg:48:glasses:52:hats:0:body:2:wear:20:mouth:2:nose:8:eyes:6:hair:50:beard:59
54,3k
   

@zarkava : Au contraire, pour ma part j'apprécie beaucoup tes messages qui font sûrement echo aux pensées et inquiétudes de beaucoup de joueurs ici. La situation me semble grave, nous vivons un moment historique avec des risques énormes pour la paix mondiale, je pense que le sujet a toute sa place dans jeux géo..
Serait-ce possible d'avoir un jeu "Villes d'Ukraine" ?

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@zarkava : "Les milliardaires ne sont jamais fous, ils sont excentriques."
En ce qui concerne le Tsar Vlad 1er, c'est sûr qu'il a un petit côté mégalo assumé. Et il a bien l'intention de montrer qui est le Boss de cette partie du monde. Je compatis avec les Ukrainiens car ce sont eux qui en font les frais.

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,4k
   

@zarkava : Je l'ai lu. Excellent livre!

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,4k
   

@zarkava : tout a fait d'accord avec toi. C'est un autoritaire qui ne règle les choses que dans la violence. La diplomatie avec lui, c'est perdre son temps.
Effectivement, il perdra mais aura fait beaucoup de dégâts même chez nous sur un plan économique.
Et que dire de ce que vit l'Ukraine en ce moment!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@nico35200 : Le titre d'un livre relativement récent était : "Ces fous qui nous gouvernent".

boy:bg:22:glasses:32:hats:0:body:0:wear:0:mouth:10:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:39
579,0k
   

@zarkava : je te rejoins totalement sur ton inquiétude, comme tout le monde.
Le Pouvoir a tendance à monter à la tête de certains politiciens, avec des conséquences malheureusement désastreuses.

boy:bg:22:glasses:32:hats:0:body:0:wear:0:mouth:10:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:39
579,0k
   

Jeu : Villes d'Europe Expert
Score : 102141
Temps Moyen : 1.53
Distance Moyenne : 8.1

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Je sais bien que ce site n'est pas dédié à une (des) tribune politique.Toutefois la situation mondiale est suffisamment grave, c'est pourquoi je me suis permis de donner mon point de vue.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

L'événement qui touche la planète depuis ce matin a et aura des conséquences sur le long terme. Pour ce qui est de ce jour, il est monstrueux que des civils tombent sous les balles, les drones, les missiles russes. Sur le court, moyen et long terme, toutes les économies pâtiront de la folie d'un homme qui pense tenir la planète dans sa main. En final, il perdra c'est une évidence. Comment arrêter cette folie, comment arrêter ce fou ?

page 36/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...