Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 8/1992


boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@$IM0N0 : bravo !! Je suis seulement a 3 place devant toi on tente le top 20 tous les deux

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@$IM0N0 : je vais donc ressayer de re rentrer dans le top 10 !

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@$IM0N0 : merci

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

@Antijeuxvidéos : Merci

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

@Antijeuxvidéos : Nan il est sortit du top 10
Mais top 11 c'est excellent! Surtout avec une concurrence pareille!

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

Wouahou! Je fini une belle partie avec deux antis finals! Ce qui me porte au top 25!

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

@polux_du_53 : Tu en ai sortis mais excellent score! bravo

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

je rentre dans le top 10 !

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@Yoyo.18 : bonne chance, moi je pense que je peux arriver vers les 230K

monster:bg:60:glasses:36:hats:2:body:8:mouth:18:eyes:3
6,0k
   

je suis 222 éme

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@polux_du_53 : beau score bravo on va essayer de rentrer dans le top 20

symbol:bg:41:color1:22:icon:73:blason:4
13,1k
   

Je suis 169eme

symbol:bg:60:color1:23:icon:40
278
   

241eme... au moins je suis sur le tableau

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@Yoyo.18 : merci à toi aussi

boy:bg:24:body:2:wear:7:mouth:4:nose:8:eyes:12:hair:15:beard:0
1 339,8k
   

et pourtant, il est encore à 4000 points de sont RP (et 1er TT) sur ce jeux !

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Ben dis-donc Natmat , pour un retour...c'est du lourd ! Tu fais pas semblant !

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Le Castelvalérien est de retour et prend la première place.
Allez la Touraine...

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@polux_du_53 : j'avais l'impression qu'un zone changer a chaque parties mais effectivement ces toujours les même, bonne chance pour le tournoi

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@Fatou Diallo : d'accord merci
je pensais que c'était comme les villes ...

girl:bg:30:glasses:37:hats:14:body:8:wear:29:mouth:1:nose:6:eyes:22:hair:35
34,4k
   

@polux_du_53 : oui, 31 pour ce jeu

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

bonjour,
j'ai une petite question : Est ce que ce sont toujours les même zones ?

boy:bg:19:hats:2:body:2:wear:13:mouth:2:nose:6:eyes:3:hair:63
3 047
   

@bdtr : je suis d accord

boy:bg:37:hats:12:body:1:wear:12:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:63:beard:0
339,0k
   

Excellent tournoi à tous !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@jideh : Oups, j'avais zappé le tournoi. Alors bon tournoi à toi, Minastirit et tous les zotres

monster:bg:52:glasses:10:hats:1:body:17:mouth:7:eyes:11
201,4k
   

A seulement 3 points d’écart de la 3ème place!!!

boy:bg:17:glasses:7:hats:0:body:4:wear:10:mouth:6:nose:10:eyes:9:hair:40
144,8k
   

JE SUIS UN AMI DE JEU DE " leliegeois" IL EST VRAI QUE NOS CONNAISSANCES
DE LA GEOGRAPHIE DE L' ANTARCTIQUE NE SONT PAS DES MEILLEURES MAIS
A PRES DE 80 ANS JE VEUX TERMINER CE TOURNOI AVEC PLUS DE 100000 POINTS
ET SURTOUT DEVANT MON AMI ""leliegeois";;;ENCORE UN BEAU MATCH A GAGNER

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@leliegeois : oui, ça change de la Belgique.
Tiens je viens de trouver une pièce au fond de ma poche... heureusement que je ne l'ai pas égarée en Terre Adélie...

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,3k
   

Encore un choix magnifique...
C'est sur que la plupart d'entre nous connaissent la géographie de l'antarctique comme leur poche...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Je profite de l'absence de Zarkava et Minastirit et suis donc la première à vous souhaiter un excellent tournoi ainsi qu'à mes deux amis

boy:bg:4:glasses:0:body:1:wear:22:mouth:16:nose:3:eyes:2:hair:60:beard:0
51,9k
   

@nanouite : ah oui...mais en fait ca ne se passe pas tout a fait comme ca....une autre réaparrait dans la foulée....et en la fermant je perds du temps pour le jeu....juste la M.de quoi....

page 8/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...