Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1341/1992


girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

les AV désignent les membres du club " Amicalement Vôtre "

1 320
   

c'est qui les AV en faite ?

symbol:bg:54:color1:25:icon:90:blason:4
49,5k
   

Bravo à tous ( aux 894 participants) et plus particulièrement aux AV et aux géog's !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

??a me bouffe, impossible de faire une seule partie depuis 18h30, des bugs incessant m' ont obligé à stopper net ma progression, j' en étais à 75,3 et je sentais que j' aurais pu faire un plus grand score, ça m' énerve !
Félicitations quand même à tous !

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

Merci Rameur9 ! mais c'est moi qui ait récupéré la tyrolienne lancée par MarieTy : j'ai accroché le top 100 à 19h57 et 48s ! il était temps !

BRAVO aux AV, aux Géo's et aux Fous de Géo !

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

Bon ben je me lance pour les félicitations !!

Bravo a la géo2 pour vos scores je vous félicite
Bravo aux geo's pour leurs scores également !
Bravo à Ottawa qui a réussit à gagne la bataille contre gens donc bravo comme tout le temps lol !
Bravo à gds qui a perdue la bataille dommage je pensais que tu pouvais gagne face à Ottawa mais quand même félicitation !!
Bravo à Willamar pour avoir prit la Tyroline de Marie au dernier moment lol !

Pour ma part je réussi un top 100 même un top 80 je penses que je pouvais faire un top 50 mais manque de temps ces derniers temps !

PS oups j oubliais les 894 participants c'est beaucoup ; )

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo à tous les participants!!!
Grand bravo à ottawa qui s'impose de nouveaux sur ce jeu!!!!
Bravo aux G2 et aux membres de mes autres clubs!!

@sawah72 : Bravo pour ton top 40!!!!
Pour moi, j'ai eu la ''flèmme'' de m'y remettre pourtant j'aurais eu le temps, mais j'avais pas l'envie!!!

@angers49, Rameur9 et mavritirus : Beau top 100!!

@jideh : Egalement bravo pour ton score!!

@Skieuse-74 : Egalement un top 200 obtenu dans les dernières secondes!!

boy:bg:19:body:1:wear:9:mouth:6:nose:4:eyes:6:hair:69
9,7k
   

Bien joué a :
(1) ottawa ( 76 911 )
(2) gds ( 76 824 )
(3) boris30 ( 76 799 )
(4) bluebeL ( 76 768 )
(5) alzor ( 76 699 )
(6) CELCED ( 76 697 )
(7) popu ( 76 561 )
(8) thomas_omalley ( 76 551 )
(9) alexrg71 ( 76 530 )
(10) Lacuzon ( 76 454 )

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Argh ! Il est 20h01 et je viens de faire 76775 ! Heuresement ça ne change pas grand chose, mais un peu agacé d'avoir tourné autour des 76700 pendant deux heures ! ^^
Encore un niveau exceptionnel pour ce tournoi !!!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Bravo Will! En plus si j'ai pu faire 1 pierre 2 coups... Belle entrée de dernière minute dans le top 100, Esther!

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

GG à tout les participants!

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Merci pour la tyrolienne Marie !!!!!!.....

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Ben en fait c'est Esther qui s'en est emparée! Bravo la belle Nancéienne!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

coucou MarieTy et Will, je lis vos messages à 19h58 alors que je viens juste de prendre la place 95 !!!!!!
trop contente d''être dans le top 100... enfin je pense ! oui ça va le faire !
Will : objectif top 100 pour le prochain tournoi OK ? il faut toujours leur montrer notre "hargne" aux p'tits jeunes du club, non ?
à+

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

Bon ben c bientôt la fin

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

C'est quoi ce défaitisme... Bon ben je t'envoie la tyrolienne!

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

C'est assez terrible de vivre ces dernières minutes sans être en mesure d'améliorer son score et d'attendre sans pouvoir rien faire ... surtout aux portes du top 20 ...

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Marie,
depuis quelques tournois, mes objectifs sont à la baisse ! Avant je visais le Top100, maintenant c' est le Top150 et bientôt le Top500 !
Bravo pour ton Top100 à toi !

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Allez Will! Ton petit plaisir du jour: une entrée dans le top 150 (ou 100???).

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Allez les AV !
Dernier quart temps.....

   

je viens dans ton club

boy:bg:44:hats:6:body:6:wear:3:mouth:4:nose:8:eyes:17:hair:1:beard:0
282
   

Bonsoir à tous
Pouvez vous me mettre dans vos favoris
Svp
Merc, bon weekend à tous

monster:bg:7:glasses:12:hats:2:body:24:mouth:18:eyes:5
3 500
   

Venez dans le club On est tous pour la géo !
Salut

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

bonjour Terli ! Comment vas-tu ?
Je viens de te dépasser...
Lidge

PS : des vues qui vont te rappeler des souvenirs...
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140603_00485826

boy:bg:27:glasses:4:hats:10:body:4:wear:19:mouth:6:nose:4:eyes:4:hair:29
280
   

non877 meté moi dans vos favoris svp

1 535
   

@ Lidge ,
Je progresse ,tu progresses...mais je te suis!

symbol:bg:54:color1:25:icon:90:blason:4
49,5k
   

875 plus exactement !

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Déjà 872 participants, c'est l'un des meilleurs taux de participation en tournois!!!
En tous cas bravo aux 872 ayant joués!!!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

@Elgiom, la taille de l'écran n'a rien à voir par rapport à la performance, si tu veux arriver un jour plus haut, il n'y a que l'entrainement qui compte, c'est en refaisant inlassablement les jeux que tu arriveras à augmenter ta vitesse et ta précision !
On est tous passés par là avant toi, nous avons pu le faire donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu n'as qu'un mot à retenir, " entrainement " !
Bon jeux à toi et à plus !

boy:bg:52:glasses:15:hats:0:body:2:wear:9:mouth:8:nose:4:eyes:4:hair:69:beard:48
84
   

Je suis arrivé péniblement à 72000pts, ce qui fait a peu près 4800 de moyenne. Les premiers sont a 5100 de moyenne, score que je n'atteint même pas sur un coup!

Il me faut un écran plus grand et une souris plus précise pour faire mieux, sinon je vois pas

page 1341/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...