Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1360/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@zeffire : je garde le mode normal (pour faire le moins de déplacement)

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

@bluebel
pour ton meilleur score, tu étais en plein écran ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Anticipation n'est pas à confondre avec pré-ciblage

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Il y a des parties où tu ne te souviens pas forcément du dernier pays, parfois oui...

girl:bg:58:glasses:0:hats:1:body:1:wear:40:mouth:9:nose:1:eyes:19:hair:52
305,7k
   

Oui l'anticipation mais heu ,
comment faire;Bluebel peux tu m'expliquer,? je comprends le principe mais pour l'application, est ce "auptit bonheurla chance ?
Merci

1 340
   

et toujours notre ottawa seul loin la-haut dans sa stratosphère;vraiment une énorme perf(comme d'hab) chapeau bas ottawa

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Une anticipation change tout lol !

1 340
   

salut gwenOECD,tu me pousse a la 12 place!!lol!! bravo a toi

220
   

Aller plus vite

boy:bg:27:glasses:4:hats:10:body:4:wear:19:mouth:6:nose:4:eyes:4:hair:29
280
   

tout le temp dans les 120 000 jamais plus coment faire?

symbol:bg:27:color1:30:icon:32:blason:4
26,7k
   

Je reviens en 92 ème place, comme hier soir !!

430
   

ouiiiiiiiii ! 144 026 !!!!!!!!

430
   

comme un tournoi sur deux, je vais rater la 50eme place d'un chouia : 142 000 et des poussières (beaucoup de poussières ! lol)

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

YES 35ème youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

L'écart se resserre Ottawa ! j'ai seulement 25 408 de retard sur toi !!

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Vous faites comment les cadors sur ce fichier ?
Parce que moi :
Honduras, Nicaragua ......OK, je vais très vite,
mais après Guadeloupe, Martinique c' est : un ti'punch? heeeeum?
et là, je perds un ti'quart d' heure.......
puis aïe : Jamaïque : et là je perds carrément la journée !
Allez, bon tournoi à tous, je pars m' entrainer sur les départements du Groënland, là faut pas trainer !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Bien joué de la part d'Ottawa^^ ! Il avait fait 152642 au dernier tournoi, où il était déjà premier Et le top 50 était à 143738 avec talien pour vous donner un ordre d'idée, en comptant l'augmentation de niveau, pas de top50 sans 144k mini !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Gros coup Ottawa ! Chapeau !
Pas évident de te rejoindre maintenant! .......pas moi, en tout cas, simplement parce que je suis toujours meilleur le quatrième jour d' un tournoi qui n' en dure que trois ! lol !

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

153.297 points!!! Bravo Ottawa !

1 395
   

bien, ottawa continue !
@bluebel: aller ont compte sur toi!
@celced:la 3ème place!
@danielbg:très bien toi aussi continue!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Mais non elle est pas trop courte! Je t'ai envoyé... une tyrolienne!

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Yeaah aussi !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Miaou,
peux-tu, s' il te plait, fermer la porte derrière toi ! car à ce rythme, je vais quitter le Top100 moi aussi !
Marie,
la corde ... un chouïa trop courte pour que je puisse m' y accrocher! Merci quand même !

   

Enfin, je saute au 141 000!
Yeah!

   

Je commence à comprendre un peu maintenant que je me rapproche!
139 684!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Will: ben alors, t'as pas vu la corde que je t'ai lancée? Allez, on grimpe (euh... pas trop quand même)!

   

Bon je monte peu à peu.
Peut être encore un petit espoir!

   

Je fais de mon mieux pour le top 100, mais il m'échappe de plus en plus!
Comment vous faites pour faire plus de 140 000.

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Salut Willamar

joli score tout de même, j'ai encore de la marge avant de te rejoindre

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Sawah,
ça monte, ça monte !
Willamar,
ça stagne, ça stagne !

page 1360/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...