Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1370/1992


girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Jeu d'épingle ou pas jeu d'épingle ? Réponse dans quelques heures...dans tous les cas, bon tournoi à tous

J'en profite pour dire à tous ceux qui m'ont envoyé des MP et/ou des mails que je ne vais pas tarder à répondre ! Ah, la procrastination....

238
   

Je suis sur que je suis au moins 500°!

1 298
   

vive les kebabs et les kebabistes!!lol

   

Tu te souviens de moi momolixou!!!!!!!
Bravo pour le dessin!!!
Tu es une pro

   

moi aussi ptdr lol

girl:bg:33:glasses:11:hats:11:body:1:wear:38:mouth:20:nose:1:eyes:11:hair:22
1 548
   

c'est nul... je manque tout les tournois en ce moment...

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Pour moi cette série de jeux de zones m'a fait progresser.
Donc donnez m'en encore, je finirai bien par un arracher un !!!!
Allez, sortons prendre le soleil au lieu de "zoner"

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@momo et alexrg : merci
@arnaud : mp
@alexrg : c'est vrai que l'important c'est de se dépasser et c'est que tu fais de façon remarquable en passant le cap des 230k sur le jeu normal, mais un peu de villes nous ferait pas de mal, on n'en a pas eu depuis début janvier^^

   

Tu n'est pas obligé de me traiter de prétentieux.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Félicitations à tous les participants, au vainqueur bluebel et à ses poursuivants, notamment ceux qui ont réussi à franchir l???Everest des 210k !
@boris : franchement, au point où on en est, fléchettes ou pas, cela n'a plus d'importance. Ce qui compte, au fond, c'est de se faire plaisir, non ? Je pense en avoir finalement pris plus sur ce tournoi, en m'arrachant pour ce 209 500 qui me tenait particulièrement à coeur (tu vois ce que je veux dire ?! Ya un rapport avec un de nos échanges récents ...) que sur VDE par ex.
Et même, tu veux mon intuit' ?! Semaine prochaine, tournoi premium de fléchettes, donc dans 15j, grand tournoi sur quizz ou JZ.

560
   

arnaud08
ca va hein t pas du tout prétentieux je trouve !

encore bravo à bluebel !!

   

Tu as beaucoup plus d'expérience que moi (même si je suis intelligent).
Bref, c'est un honneur de parler avec un champion comme toi.
Encore félicitation d'avoir battu ottawa!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@dandelion et arnaud : merci
@arnaud : je vois pas le lien avec le fait que je sois en terminale S lol ?

   

C'est déjà bien 59e floflo27.
Bonne chance pour la suite.
Je te rappelle juste que bluebel est terminal s.

430
   

je pensais un meilleur score pour mon 3eme tournoi : j'espérait le top 50 et je finis 59e

   

Je finis 116 ème pour un premier tournois c'est pas mal.
Encore bravo bluebel.
Tu es mon model même si j'ai 6 ans de moins que toi.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Encore trois jours intenses, et merci pour vos mots pendant ou après la fin du tournoi
Le GC bien placé, on peut être fier des perfs du chat et même celle d'ottawa qui rentre dans le top10 malgré le manque de temps ! Le connaissant, il va se rattraper rapidement au TH^^ ! Félicitations aussi à dandelion (12ème), armael (30ème) Du beau monde aussi dans le top50 : marsa (33ème), camif (38ème), chta (41ème et le score tout rond^^) et alexlo pour finir !
Mentions spéciales pour Celced, alper et tccheu ! A Celced pour son bond de 212k et des poussières à ce fameux 213611 ! Pour alper et sa progression dans les dernières heures (+1500 pts) ainsi que tccheu qui ne croyait pas atteindre ce score trois jours avant, tu te sous-estimes, et je remarque que ce n'est pas la première fois
Nombreux d'autres joueurs méritent des félicitations bien sur, ce serait trop long de faire la liste et elle va s'allonger d'ici la prochaine saison encore lol (ce lol est en l'honneur d'alexlo qui m'a fait rire pour son message que je finissais comme ça mes phrases)

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Un beau vainqueur et une superbe victoire
Un magnifique second... (attention à ne pas suivre les roues de Poulidor !!)
Un troisième étonnant !!! (tournoi le moins investi depuis septembre et pourtant je m'épate je m'épate je m'épate !)... hey ho j'ai le droit de m'applaudir quand même !!!

Un Top 10 qui a de la gueule
Et un top 20 qui en a tout autant...
Le niveau monte et les premières places deviennent chères à prendre... grâce à vous. MERCI

Ottawa qui laisse passé bluebeL au TH... et la pression change de main... stratégiquement réfléchi !!!????
Belle fin de saison à vous observer en tout cas. Merci et bravo à vous 2

monster:bg:52:glasses:0:hats:6:body:14:mouth:10:eyes:20
52,2k
   

Bravo à tous!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bravo à tous, les meilleurs au RV comme d'hab', y compris ottawa qui n'a manifestement pas eu beaucoup de temps pour jouer.
Blueb' prend une option du coup, au détriment du chat qui voit une fois de plus le graal s'échapper...aaargh!
Rappelons enfin qu'il existe également des jeux de fléchettes, macarel de macarel comme disait mon grand-père (clin d'oeil à alex!)!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,4k
   

Bravo,les champions!BRAVO BLUEBEL!!!!
Je finis 246/682.....je me suis dispersée dans les 12 coups de Midi....Je ferai mieux ,c'est un voeux,la prochaine fois.

7,2k
   

@Marie Eh ben si pourtant, je n'avais que 30 minutes !

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Merci bluebel pour les precisions et bravo a tous.
J'ai atteint mon objectif top100 avant d'aller à un concert donc je suis plutot satisfait!

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Bravo tout le monde

boy:bg:16:glasses:0:body:2:wear:3:mouth:3:nose:4:eyes:1:hair:50
17,9k
   

Je suis d'accord avec sawah pour le jeu d'épingle ! LOL (en hommage a bluebel qui met lol a chaque fin de message ) lol

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bravo à tous les participants de ce tournoi!!! et Bravo à Bluebel, grand vainqueur

je félicite également l'ensemble des menbres de mon club les géo2 pour leurs performances lors de ce tournoi.

@Floflo1271 : Bravo à toi et ce fût un plaisir de finir ensemble dans le top 100 ce tournoi.

@Jideh : également bravo à toi!!!

Je vous dis à tous à bientôt pour le prochain challenge et espère que nous aurons enfin un jeu d'épingle

monster:bg:52:glasses:17:hats:0:body:8:mouth:5:eyes:0
522
   

je suis arrivé juste après

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo, à tous les participants, notamment à bluebeL, grand vainqueur!! Bravo!!!
Ainsi qu'aux membres de mes clubs!!
@Zoulch : Bravo seul G2 dans les 10!!!
@mavritirus : Dès ton premier tournois, top 20!! Bravo!!!
@angers49 : Bravo pour ton top 15!!!
@Rameur9 : Dernier G2 au-dessus des 200k!!! Bravo!!!
@sawah72 : Avec moi, pour finir ce top 100!!! Bravo!!!
@Skieuse-74, elio.s, Valouval, zeffire.... : Egalement bravo pour vos scores!!!
@Alexlo : Bravo, décidément, tu aimes bien les fleuves!!

@jideh : Egalement bravo!!!

@tous : Vivement d'être dans 2 semaines pour le prochain tournois!!!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 935,2k
   

J'étais parti pour faire 300.000 pts et on me coupe dans mon élan...
Bravo bluebel, le chat, CELCED, Gwen, Alper, arnos, vraiment vous êtes tous très forts.
Bravo aux poursuivants qui on tous bataillés.
J'ai eu peur de ne pas rester dans mon petit top 100, j'avais arrêté en milieu d'après-midi et j'ai tenu.
Cela faisait longtemps.
Merci les amis d'avoir lu ma prose à bientôt et bon week-end ou vacances pour certains.
Demain je vais taquiner la truite...

1 395
   

bravo blubel

page 1370/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...