Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1372/1992


boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Floflo, merci mais si je ne me prenais pas autant la tête avec ces jeux de zones, j'aurais pu espérer un meilleur résultat !

7,2k
   

Bonjour à tous, coucou kyz !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut esther, j'ai vu ça, je pensais avoir dépassé WILL, mais il s'est amélioré en même temps que moi et bravo à tous les AV et tous les joueurs du FGSC et du GC !

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Je passe de 199.000 points à 202.000 points

4 050
   

@ Lucasleslovène.
Alors ?
Qui a gagné cette bataille, d'après toi ?

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@kyzolive : Bonjours,
Je te comprends, ça fais un moment que j'ai pas entendu parler d'épingles en tournois non premium!!!!
Pour ton score, bravo!!!!
Il est plus que correct, pour moi il est extraordinaire (75ème)!!!

@sawah72 : Dur ce tournois, 2 places d'écart entre ton score et le mien, c'est peu!!
Bonne chance pour faire mieux!!

@Skieuse-74 : Bonne chance pour le top 200, tu peux faire mieux, j'en suis sur!!!
J'espères que tu arrivera dans les 300 du TH, à la fin du tounrois!!!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Salut Kyzo ! cool de revenir parmi nous !
tu as remarqué comme les AV se défendent bien ?

   

WILLAMAR
Moi, je joue dans un aquarium de 4m sur 3 avec des bulles de savon et une aiguille à tricoter.
??a va c . . . des bulles ! ! !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut à tous, je suis quand même revenu et prends mon mal en patience en attendant un tournoi futur sur les épingles, malgré mon score correct, je n'ai aucun plaisir à jouer !

   

Mon jeu préféré, est les régions du québec

   

# arnaud08 ##

oui, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Bienvenue parmi nous, Arnaud le borgne.

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

arnau08 : salut! ce n'est pas qu'on ne veut pas te parler mais à 1h20 de la fin du tournoi je crois que beaucoup ici jouent pour améliorer leur score !
j'ai lu que tu es nouveau sur le site : quel jeu te plaît le plus ?

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

J' ai changé d' option de jeu:
maintenant je joue sur un écran de 3 mètres sur 2, et j' ai remplacé la souris par un magnum 357!
ça va péter des flammes ! lol!

   

Vous pouvez me parler s'il vous plait!
je sais que je suis nouveau mais se n'est pas une raison.
En plus je suis 114 ème.

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

@sawah72 et est1972 => Merci pour les avis! Je joue toujours en plein écran et je trouve ça très confortable, mais étant donné mon niveau (197k), je voulais juste savoir si les meilleurs étaient plus rapides en petit ou grand écran!

boy:bg:1:glasses:0:hats:16:body:2:wear:13:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:25:beard:3
7,0k
   

Willamar
J'ai passé les 200000 pour te motiver encore plus
Tu peux le faire .

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

@ Will tu ne peux pas calimérer tout seul : Zarkava n'est pas là... tu éviteras donc la Bourgogne !

2 780
   

Snol, 94ème... et j'ai plus le temps... passer sous les 100.. dommage, bonne continuation à tous

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

@Violonain : Aucune influence.

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

@ Violonain : je joue en grand écran à cause de la précision nécessaire sur les petites rivières, et oui je pense que cela améliore le score, mais ce n'est qu'un simple avis... je ne suis pas une championne!
Et vous les 30 premiers, vous en pensez quoi ?

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

Yes ! 190 339 !
Je crois que je vais en rester là...
C'est l'heure de l'apéro !
Je vais trinquer à la santé des champions, bravo à tous !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Je vais finir par calimérer !....moi !
Bravo Hac !

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Merci blueb.
Mais dois-je te dire pour ton score... ???!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Je regarde vous étriper tout là-haut, c'est du beau spectacle, ça pousse de partout (celced, arnos, alper, ottawa, DDL ...), bravo les gars !
Moi j'arrête, j'ai tout donné, je suis super heureux d'avoir progressé de la sorte sur ce jeu.
Bon sprint à tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:16:body:2:wear:13:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:25:beard:3
7,0k
   

Super content
Je viens de passer les 200000
Allez les AV vous n'êtes pas si loin

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Hac: j'ai vu ca, bravo! Mais je ne lâche pas l'affaire!
BBL: bravo!!!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Pauvre Will !
Et la Normandie maintenant ! ...... alors que ta route se rallonge, tes forces s'amenuisent et que les minutes s'écoulent inexorablement.....

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Salut! J'aimerais juste savoir si vous préférez l'écran normal ou le plein écran, et si selon vous ça a de l'influence sur le score.
Merci d'avance

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Waaa ! Respect Celced !

page 1372/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...