Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1376/1992


1 395
   

camifovitche un mp

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Joli score, Gwen

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Tu te sous-estimes beaucoup trop, Tccheu, fonces !

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

En 1 heure je suis passer de 51e à 65e, c'est quoi cette blague *_*

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@bluebel : 11.165 pts d'écart, j'arrive, j'ARRIVE.
Ne cool pas, tiens bon....
Ah ces rivières, heureusement qu'elles sont là et qu'on les aime, quand je pense qu'(ils) veulent nous supprimer les départements.
Pas à nous, on ne pourrait même plus jouer...
En attendant, je vais aller faire tour au grand air, vers Chinon, je vais traverser la Loire, passer à côté de l'Indre et longer la Vienne, c'est ça quand on vit près d'un grand château d'eau.
A ce soir...

   

je suis 400e

   

je monte encore plus plus

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Jeudi 10 Avril 2014. stop. 13 h 34 stop. Viens de réaliser l'impensable stop. Viens de doubler Bluelbel. stop . Ca va pas durer. stop. lol. stop.

4 050
   

Oh la dégringolade !
20 places de perdues !!
Aïe, Aïe, le boulot !

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

Coucou Will et Rassah !
MERCI !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Quelle remontée Esther !.....
Bravo !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Coucou Rassah !
De retour ! Et belle surprise que ton score!
Belle précision!
5K de plus et ça devrait passer pour le Top100 !

symbol:bg:30:color1:25:icon:78:blason:3
22,0k
   

Ouaiiiiiiiiiis!!!!!!!!
J'ai atteind les 200K!!!!
Trop de la balle!!!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bonjour et Gard au gorille !

symbol:bg:30:color1:25:icon:78:blason:3
22,0k
   

ouhlalala!!!!
ça monte j'arrive!!!

   

je monte

boy:bg:17:glasses:28:body:1:wear:12:mouth:4:nose:4:eyes:11:hair:24:beard:0
162,6k
   

Bonjour à tous, 10è à minuit passé, 13è ce matin, il y a quelques veilleurs de nuit !

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Je vais battre mon record et rentrais dans les 50e premiers mais je suis capable de confondre le var et l'hérault, pitoyable ...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

J'ai vu une soucoupe volante, non non c'est boris ou le chat ???????

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

Bonjour.
How are you today ?
Todos los rios me hace perder la cabeza...
Je Gers, je Gers mais de Loing en Loing...
A mas tarde.
Si no comprende, tant pis, prende el diccionario.
Ah bon on n'est pas sur les rios de Espana.... Oh la la...
Je retourne me coucher...

1 395
   

aller boris prend la premier place

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Mon vieil Hub', tu fais comme tu veux mais je suggère que tu insistes un peu, en toute logique on fait mieux avec de l'entraînement que dès le 1er jour (même si je n'en suis pas toujours l'exemple!).
Marsup', je ne joue pas en grand écran mais je joue sur un écran élargi par rapport à mes habitudes en jeu de zone, considérant la nature quelque peu traître de ce ce jeu que j'adore du plus profond de moi-même...lol

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@boris
au dela du TH dont je me contre fiche royalement, et même de la "place" provisoire actuelle, bien différente de ce que sera la "place" finale, c' est surtout d' avoir réussi à retrouver de la motivation à jouer qui m' à fait plaisir.

peut' être que la discussion hier midi avec un "vieux" joueur, provisoire top 10, nous a motivée mutuellement vu qu' il à aussi fait des étincelles... lol

maintenant, afin de préserver mon capital rétines, il est plus sage de dire que mon tournoi est fini. même si j' ai perçu un léger mieux possible.

   

Boris30 : tu joues en grand écran ?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

unexpected, oui: à espérer ce niveau, je m'y attendais plus en fin de tournoi mais les cibles étaient imprimées quelque part dans le DD, et elles se sont remises en place plus tôt que prévu.
Je pense que ce n'est pas terminé, j'ai encore une bonne partie avec la première en anticipée à réussir. En tout cas, bravo à toi: un top4, ça fait toujours plaisir, non?

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@wilamar, idem pour l' Yevre (afluent du Cher). visible mais ne sortant pas.
@boris, lever du soleil en grande forme. lol (inexpected ?) bravo

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Non, la rivière en question, quoique visible sur la carte, ne sort pas...gros dodo (lol)!

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Merci Jideh!
Bon tournoi à toi aussi!

Un doute:
la Tardoire, affluent de la Charente semble répertoriée, mais je ne l' ai jamais vue sortir. Quelqu' un l' aurait-il rencontrée?
Moi, ça m' a empêché de dormir ! lol!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Szia Sergejke ! Hogy vagy ?

Hi Panda, nice to see you here. After the rivers of the United States, those of France! A lot of water ! lol Courage !!!

@Zetwal : désolée mais tu devrais aisément rattraper mes 2 malheureux points d'avance ! ^^

@Flame : j'espère que tu vas au CDI aujourd'hui, tu dois faire mieux ! ^^
@Sawah et Floflo : beaux scores !

@Le chat : à l'aise comme un poisson dans l'eau

@Willamar : superbe place ! Ne lâche pas.

@Est1972 : courage !

@Armael : tu devrais aisément améliorer ton classement si tu s le temps de jouer.

@L'idiot...: alors, on s'est pris au jeu ? (rires).

Hello mes amis Mouska, Alex, Boris, les Géographic's, les AV et les nombreux autres.

@Géog's : allez, on suit l'exemple de Tccheu et on s'accroche !

Bon jeu à tous.

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

Houlala c'est dur !
Bonne chance à tous ! et bonne nuit...

page 1376/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...