Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1383/1992


symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Félicitations boris, ta victoire est méritée. Oui, c'est toujours avantageux de sortir les 2 dernières, mais encore faut-il avoir le reste de la partie très très solide !
Jamais réussi les 2 anticipations pour ma part, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Bravo aux 746 autres participants, le gros noyau de compétiteurs fous que l'on retrouve toutes les 2 semaines

240
   

bravo au vainqueur"BORIS30 !!!!!

symbol:bg:54:color1:25:icon:90:blason:4
49,5k
   

@boris : toutes mes félicitations !!!
bravo à tous les participants !!!
Félicitations au top 20 !!!

boy:bg:21:glasses:0:body:1:wear:6:mouth:6:nose:1:eyes:11:hair:0
10,3k
   

Félicitations boris! Sacrée perf !!!

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

@ tous les participants bravo pour tous vos scores les scores étaient une fois de plus très serré !!!
@ Angers49 bravo à toi tu as réussi à tenir tête à ce top 10 !!! Félicitation
@ Boris30 bravo pour ta victoire tu pété la première place de plus de 1000 depuis Mercredi !!
@ Ottawa bravo à toi !! Tu finis deuxième bon ce n est pas trop grave mais surtout belle remonter !!!
@ Alper juste bravo pour ta troisième place tu es très fort mais tu pouvais faire beaucoup mieux
@ The geo's bravo à vos scores on est super bien place
@ Geo2 bravo à vous aussi !!!
@ tous la monde à dans deux semaines

POUR MA PARE JE FINIS 25 eme mon meilleur classement !!! Youpi et plus 10 places au TH

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo au vainqueur boris30, tout comme au top 20, et à l'ensemble des participants!!!
Bravo en particulier au géo2 (angers49, Rameur9, Zoulch, Gugus_37, zeffire, Skieuse-74, sawah72....), pour leur magnifique tournois t places!!!!

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bravo à toi pour ta première victoire en grand tournoi, me semble-t-il, Boris.

Je salue au passage tes deux poursuivants : quel podium!

Félicitations à tous les autres joueurs et croisons les doigts pour que le prochain tournoi porte sur un jeu d'épingles

Bon week-end!

PS : spéciale dédicace aux membres du FGSC ainsi qu'à jideh.

4 050
   

En moins d'une heure, j'ai dégringolé de 5 places.
Je tiens le Top 50 à très peu !

Bravo au grand Gagnant Boris !
Et Félicitations aux Top 10, 20...
Je pense particulièrement aux Av et aux Kamarads du FGSC !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 FEU

   

plus que 2min !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

Je viens aux nouvelles.
Bah c'est pas fini.
Les admin. veuillez fermer.... les premiers sont moitié morts... et les autres aussi...

girl:bg:24:glasses:0:hats:31:body:1:wear:8:mouth:1:nose:5:eyes:23:hair:11
69,1k
   

greenfighter19, contente de te revoir, c'était bien sympa quand on se croisait sur l'arène.
Top 30, tu m'étonnes, je t'ai toujours trouvé très fort. Bravo

400
   

Tout le monde venez au club F.C.B Pro. Il y ades minis tournois entre les membres et il faut etre actif !!!! Il y règne la bonne humeur!!

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

pas eu le temps de jouer depuis hier et pas l'énergie de m'y remettre pour 30min.... top 30, c'est déjà pas mal pour une reprise...

@dandelion77 : je jouais parfois aux villes de France sur FB mais jamais ici avant décembre 2013. Pour les fortiches, j'ai juste expérimenté sur 2 ou 3 tournois et vite vu ceux qui seraient devant....

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bois jofraldo, bois !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

Arrêtez de vous améliorer, c'est bientôt l'heure du pastis.
J'arrête et si on me pique mon top, je crie, je ne me contrôle plus quand je bois...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

@bluebel 20.696, tu t'améliores, je te suis...

symbol:bg:54:color1:25:icon:90:blason:4
49,5k
   

La vitesse me deconcentre... j'essaie de mon battre mon record mais c'est dur sans la vitesse..

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

Et moi, je me casse les méninges, c'est dur à remplacer...

girl:bg:24:glasses:0:hats:31:body:1:wear:8:mouth:1:nose:5:eyes:23:hair:11
69,1k
   

jjlg, merci pour ton commentaire. J'ai été aidée par une astuce pour soulager mon poignet mais j'espère que je ne vais pas redescendre vers la place 200 comme tout à l'heure car maintenant moi aussi, j'ai beau faire, plus moyen de progresser.
Je crois que tu peux rester sans souci, je ne te doublerai pas ce soir

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

Vermont, New-York et New-Hampshire à la suite c'est désolant lorsque l'on reprend sa position centrale à chaque fois...

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Je viens de casser ma souris, elle fait des zigzag maintenant ...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Bravo Garancee !

6,3k
   

@bluebeL.
D'accord ! Merci pour l'info !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,4k
   

Moi qui pensais que l'on ne se battait que pour les premières places, j'ai un mal fou à rester dans le top 200, je m'améliore encore (bizarre) et j'ai toujours des tenaces qui me font des misères...

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Allez Rassah !

   

bravo boris

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@chta : je vais être sincère, j'en ai fait aucune lol

6,3k
   

@jideh.
Oui, j'aime assez bien ce jeu !

@bluebeL.
Combien d'anticipations pour 168 ?
Histoire de savoir si j'ai une chance de rester devant ^^ !
J'en ai fait une !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Une seule anticipation pour le coup, mais que c'est dur de bien mémoriser tout en ayant une partie très rapide... Une petite pause et je m'y remets pour, je l'espère, un "Celced Finish" !

page 1383/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...