Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1387/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@camif : pourquoi ces deux états en particulier ?

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

Cela me peine (sylvanie) ce jeu et ça ne me Maine nulle part.
Je préfère aller Vermont jeu à aiguilles.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

@bluebel, Obama il va casser la Barack...
Poutine le Wla. dimir, si ça continue il va annexer l'Europe entière, on a déjà connu un type dans ce genre.
Méfiance, il ne me plait pas trop avec son air d'enfant de choeur...

girl:bg:24:glasses:0:hats:31:body:1:wear:8:mouth:1:nose:5:eyes:23:hair:11
69,1k
   

jjlg, d'abord chapeau à toi !!
Pour la première partie de ta méthode je fais comme toi mais je crois que le mieux que j'ai fait c'est 3 pré-ciblés car en plus il faut retenir au fur et à mesure ce qui est déjà tombé pour ne pas stationner sur un état pour rien et il m'est arrivé de rester sur un état qui ne sort qu'en 48 ème ou 50 ème position.
Je ne te cache pas que j'essaye encore un peu mais sans progression aucune

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Le mieux ce serait que Poutine annexe le Rhode Island et le Delaware. Là on serait tranquille.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@jofraldo : que l'admin t'entende, mais pour aller plus vite, demande ça à Obama...

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

Une question à tous ceux qui ont déjà passé le Brevet
Je viens de passer le Brevet Blanc et je dois dire que j'ai été rassuré sur les Matières Générales.
Mais je stresse sur l'Histoire des Arts surtout qu'on n' a plus de salle de Musique.
Comment ça se passe cette épreuve

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,3k
   

@wake
en tant que brêle parfaite en informatique, ce sont mes camarades de jeu qui me donnent des infos.
j' ai des gros problémes d' ordi depuis novembre.
je jouais avec "chrome".
j' ai tenté de charger "mozz" dont tout le monde ici dit le plus grand bien: j' ai juste réussi à charger plein de pubs qui s' incrustaient à tord et à travers...lol (retiré depuis)
chrome merdouillant chez moi depuis 5 mois (et pas avant ??...)
j' en suis contraint de rejouer avec IE (qui galére, qui met des plombes pour charger 1 page, etc... ) mais je n' ai que ça qui fonctionne à peu prés

boy:bg:1:glasses:0:hats:6:body:1:wear:31:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:38:beard:46
372,3k
   

Marika83, je viens de faire in bon en avant, 5000 points!
je me prepositionne sur l'alabama ou le mississipi pour être proches de tous les petits états autours, c'est plus facile de partir rapidement sur les gros etats du centre et de l'ouest. et surtout je m'astreint à avoir les yeux fixés sur l'endroit ou est affiché le consigne avant qu'elle arrive, ça fait gagner un temps précieux. C'est encore loin du compte pour être dans les meilleurs , mais je suis à la porte des 150000 et j'espère les dépasser alors qu'avant cela me paraissait impossible. Bon courage.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

jofraldo:je connais trop bien l'assiette périgordine pour avoir passé de nombreuses vacances du côté de ....la gare m'échappe...Mussidan!tu trouves Issac et après Frais Vallon;nous y avions une petite maison,ancienne garde-barrière,que nous avions fait rénover.....et les cèpes étaient tout à côté!!!!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

Bon j'arrête, ça me casse les ... noix.
Je ne veux pas être grossier et c'est pourtant ce que je vais aller faire ; j'ai une quinzaine de kilos de noix à casser pour donner à l'huilerie et avoir de la bonne huile, avec des gésiers de canards et de la salade verte, c'est excellent... (c'est une assiette périgourdine).
A +

160
   

@Jofraldo: oui et remettre l'Alaska a sa place! Je ne compte plus les fois ou je clique sur Vancouver quand je vois Alaska.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

@dandelion, je te propose de chanter :
"mais ils sont où, mais ils sont où ?
Les parisiens..."
P.S. Mal choisi, puisqu'ils sont en tête.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

Admin. pouvez vous m'agrandir Rhode Island et le Delaware.
C'est un ordre...
Merci d'avance.

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

@dandelion77 : euh non, je me suis inscrit en décembre 2013....

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Alex, y a pas photo: les 2 dernières sur un JZ aussi dru, c'est une première pour moi et cela suivait en plus une configuration très optimale...je pensais bien avoir cassé les 170, éventuellement les 171 mais les 172 me laissent quand même assez stupéfait!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

BRAVO Boris !
Aller les AV !!!!!!!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Yeeesss ! Super content : 159 400 pour moi c'est l'Empire State Building ! 3 préciblées et enfin peu de confusions/hésitations.
Tournoi presque fini pour moi (ce soir, pas sûr de jouer, et demain, sûr que non !).
Alors bonne fin de tournoi à tous.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Vraiment incroyable, Boris, quel score ! Congratulations !
J'ai souvenir que tu parlais de ton record sur VDMjunior comme étant ta meilleure partie de fléchettes depuis ton inscription ... celle-là serait-elle ta meilleure partie sur JZ ?!
??norme ... Encore bravo.

boy:bg:1:hats:28:body:5:wear:19:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:5
12,6k
   

Allez jideh le top 100 est à quelques places.

monster:bg:9:glasses:0:hats:0:body:11:mouth:2:eyes:3
88,5k
   

j'ai tendu l'élastique Isa !

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
278,1k
   

Tislip
waouh ! quel bond !

girl:bg:18:glasses:0:hats:23:body:1:wear:12:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:6
135,5k
   

Coucou Larmecroco, te voilà sur le jeux, mais tu peux faire mieux, je t'attends!

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

belle arrivée d'ottawa.....

240
   

Les 10 premières places sont impossible à franchir ! Je comprend pas comment vous faites !

girl:bg:24:glasses:0:hats:31:body:1:wear:8:mouth:1:nose:5:eyes:23:hair:11
69,1k
   

jjlg, toi tu remets en question ton cerveau, moi j'ai en plus le souci de ma main qui au bout d'un moment ne veut plus rien savoir. Se faire un trouble musculo-squelettique juste à cause de ses loisirs, il faut le faire !!
Ce matin je suis bloquée à 135 000 environ alors si vraiment je progresse j'aurai beaucoup de chance.
Après le matériel utilisé doit aussi faire la différence, même si ce n'est qu'un tout petit peu, mais les cadors ont quand même bien du mérite et toute mon admiration.
Bonne fin de tournoi à toi

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

24ème au réveil ce matin, me voilà 14ème en ayant gagné 1200 pts...connecté en 3G.....ça faisait longtemps que je n'avais fait de tournoi, ça fait du bien au cerveau lol

boy:bg:1:glasses:0:hats:6:body:1:wear:31:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:38:beard:46
372,3k
   

marika83, bravo tu m'as quasiment rattrapé, je n'arrive plus à progresser , je me demande comment ils font pour aller aussi vite, je dois avoir le cerveau plus lent avec l'âge , pourtant j'ai l'impression de réagir le plus vite possible! dur dur!

   

j'aime pas trop

boy:bg:31:glasses:19:hats:23:body:1:wear:25:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:53:beard:41
4 350
   

cousin et boris: pour mon esprit profane en informatique, qu'est ce que vous appelez un navigateur stable et instable? Perso je suis sur Moz, mais je veux bien tenter l'expérience sur un autre pour apprécier la différence.

page 1387/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...