Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1650/1992


   

Comment faites vous pour faire ce genre de score ?
Je n'ai fait que 126.650 ='(

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

J'aime bien ce que tu as écrit à propos de tes goûts sous ton profil, jideh. ??a colle parfaitement à tes interventions toujours posées, constructives et chaleureuses.

T'es top. Bises.

girl:bg:1:glasses:37:body:8:wear:28:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
209,7k
   

@fanas de stat, que j'aime beaucoup par ailleurs : vous êtes au moins 5. Pourquoi ne pas créer un club qui serait l'observatoire des scores, en tournoi et sur les jeux, où vous pourriez vous interroger, décortiquer, commenter tel ou tel score, repérer les bugs ou les tricheries ? Je dois être innocente car je n'ai toujours pas compris comment on pouvait tricher et malchanceuse, car je n'ai jamais été victime d'un bug qui me propulse dans le top 10 d'un tournoi .
Club où le respect et la présomption d'innocence prévaudraient, comme il se doit sur ce site et dans la vraie vie. Le travail des administrateurs en serait facilitée et, pardon de ce qui va suivre, cela n'a rien de personnel, mais cela désencombrerait cette page des commentaires qui n'intéressent qu'une poignée de mordus.

@Lidiotduvillage : je n'aurais pas mieux dit ! Je me demande même pourquoi j'y suis allée de mon commentaire et également désolée d'avoir "pollué" le fil de discussion.

@fédézereur : si, si, très bizarre

Bons jeux à tous et à mercredi pour les Premium.

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

... ou qui la relanceront.

L'ironie facile n'a jamais été ma tasse de thé.

Bonne soirée à toi, Boris.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@l'...duvillage: oeuf corse, n'oublions pas que les propos limites (voire plus) n'ont été tenus que par UN joueur (il me semble que le reste fut correct...) qui a réagi vertement, à ma grande surprise (wow, m'étais-je dit), à un silence sépulcral (ce qui a eu le mérite de "débloquer" le débat!).
Quant au fameux silence de brother... il a apparemment permis de diviser les joueurs globalement en sa faveur (si on ne raisonne que sur les posts) alors que, dans ce cas, il ne valait pas plus preuve d'innocence que de culpabilité (si je puis me permettre d'employer ces 2 mots très lourds ici...lol).
Mais je crois que cousin vient de soulever quelques points qui feront sans doute cesser la polémique....

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
257,9k
   

moi je dit bravo à brother.

et doublement bravo pour son flegme tout britanique (Armstronguien n'étant pas à la mode).
c'est impressionnant de voir une personne +/- 1000 éme "tous temps" sur le jeu normal claquer un 158000 (une place de +/- 40 éme "tous temps" ) et ne pas manifester de joie.
certes, je n'aurais pas réagi de la sorte, mais ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas formaté pareil.

claquer un 149 puis 150 puis 151000 sur un tournoi furieux; et ne manifester aucune émotion.
bravo.
Re: certes, je n'aurais pas réagi de la sorte, mais ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas formaté pareil.

claquer dans la foulée un superbe 159K sur le jeu normal et toujours aucun cri de joie. bluffant.
Re-Re: certes, je n'aurais pas réagi de la sorte, mais ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas formaté pareil.
impressionant de voir ce qu'un simple changement de matériel permet de faire comme progrés (touchpad remplaçé par une simple souris filaire). chapeau.
et bravo pour cette belle rapidité d'adaptation.
il faut quand même penser que des petits joueurs comme ottawa, dandelion, madara, boris, bluebel, gwenOECD, thomas, K-ron, Celced ...etc; qui jouent à hautes doses avec des souris depuis des lustres, et qui sont considérés, (à juste titre oserais je penser) comme des avions de chasse, se font doubler par un joueur qui s'initie à la souris depuis 15 jours.
surprenant?
il n'y à pas de quoi. c'est comme ça. avec la bonne série cela va de soi.
ah oui; la bonne série.
à plusieurs reprises, les ex-forts e ce tournoi se sont entretenus sur leurs "barakas" et stratégies.
devant les odieux doutes émis par certains, on aurait pu avoir une réponse un peu explicite de ce superbe 151056. juste histoire de nous faire saliver.

mais je comprend tout à fait la discrétion exemplaire de brother.
personne n'est obligé d' étaler le pourquoi du comment de ses perfs.

tout comme notre ami bad_gones n'est pas obligé de commenter ses superbes perfs de la nuit passée.
perfs que trés peu ont salué.
(pas trés fair-play au demeurant de ne pas saluer un performer)
comme quoi, il n'y a vraiment pas de quoi se poser de questions.
je suis d'ailleurs convaincu que le célébre principe de "présumé innocent" va aussi lui être appliqué.

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Un oeil curieux sur les scores vertigineux de bad_gones en villes d'Europe

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

quand même!!!!

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

C'est vrai que chacun a le droit au doute, Boris, mais, quand il affleure, il me paraît d'autant plus important de le manifester en utilisant toutes les pincettes nécessaires de manière à ne pas jeter le discrédit sur une personne a priori innocente. Là, je pense que ça a été parfois limite. Et la réaction discrète et tout en retrait de brother n'aurait pas dû jouer contre lui.

Mais bon, je sais que tu sais tout ça.

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

trouvez pas ça bizarre vous?

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

enfin quand mêm 50ème!!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Voilà une belle réaction, l'...duvillage", avec une conclusion somptueuse...
Il sera cependant, pour les tournois, difficile de calmer définitivement les agressivités par la nature même du concept et du temps investi.
Et je tiens à rappeler que les admins demandent de faire remonter toutes les anomalies par certains d'entre nous.
Cette fois, la terminologie de bande.de.nuls. fut plus que douteuse à un moment donné... mais la présomption d'innocence ne supplante pas le droit au doute, non?

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

On ne m'a rien demandé de plus qu'à toi, bande.de.nuls, c'est vrai. J'exprime un avis, ce qui est encore mon droit, il me semble.

Je le répète encore une fois, une présomption ne fait pas office de preuve. Tu peux très bien avoir des doutes, mais à partir du moment où ceux-ci en restent à ce stade, tu n'as pas à sommer qui que ce soit de s'expliquer.

Je ne me fais l'avocat de personne. Je dis juste que, si ces tournois doivent exacerber l'esprit de compétition de certains au point que ceux-ci se transforment en juge d'un tribunal de l'Inquisition, ça ne vaut pas le coup. Je préfère de loin l'ambiance de l'arène où les face-à-face sont le plus souvent ponctués d'un petit mot sympa entre les compétiteurs.

Ton parallèle entre Armstrong et brother montre en tout cas parfaitement les dégâts de la suspicion à tout crin. On met dans le même sac un tricheur qui a avoué sa faute et un joueur qui ne comprend même pas ce qui lui tombe dessus. Au final, ce dernier est sali et cela sans preuve formelle.

PS : dans "jeux géographiques", il y a le mot "jeux". Le fait de s'investir ardemment dans l'obtention d'un bon résultat ne doit pas nous faire oublier ce simple constat.

PPS : mes commentaires n'ont rien de personnel, bande.de.nuls, et mon but n'est pas de te blesser (excuse-moi si ça a été le cas). Allez, laissons les choses en l'état, enterrons la hache de guerre et amusons-nous, plutôt.

PPPS : @ + et désolé à tous d'avoir moi aussi "pollué" le fil de discussion.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

NB: les raisonnements par l'absurde ne valent que ce qu'ils valent:d'aucuns trouvent qu'Armstrong a fait preuve de retenue chez Oprah.
Par contre, il n'en avait aucune dans ses dénégations de jadis!
On ne parle ici que de rhétorique, je le précise.

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

moi je trouve quand même que Sampiu, 50è juste, histoire de récupérer le bonus des 50 premiers, ça pu la testostérone, ok il a pas craqué son slip, mais alors dans quel état il a mis son caleçon, c'est n'importe quoi ; tout ça pour que son nom figure à lécran dans les 60 premiers, vandale!!

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
257,9k
   

@dandelion, quand tu relis les posts d'il y à 16 jours sur tournois passés, tu verras qu' à priori, c'est sana70 qui avait à un moment été crédité d'un score, infaisable, de 130335.
il n'en à peut'être même pas été au courant lui même.

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

J'espère en tout cas que la façon dont ta performance a ici été accueillie par certains ne t'empêchera pas de participer à nouveau à un tournoi, brother. On a déjà vu plus hospitalier.

Je trouve que ta réaction tout en retenue est une marque de grande classe. Dommage que trop peu de personnes sachent l'apprécier à sa juste valeur. Mais j'imagine que c'est la "nature humaine qui veut cela" (on a rarement vu expression plus dégradante pour l'être humain!)...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@bande de nuls : tu ne crois pas à un bug qui n'enregistre pas le score ?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Vu du Gard, il me semble que ce dernier score supérieur à 159k joue en la faveur de brother, même s'il reste encore assez éloigné de ce qu'il a fait en tournoi... mais cette, fois, un peu de réussite peut justifier cet écart.
Le seul côté surprenant de la chose, c'est le calme apparent devant ce résultat plutôt nouveau: pour ma part, je suis ravi de ma 4eme place mais chacun sa personnalité!

boy:bg:1:glasses:0:body:1:wear:2:mouth:6:nose:9:eyes:5:hair:22:beard:0
4 730
   

Bon. Que dire ? Ou plutôt, faut-il dire quelque chose ?
Je vous proposerais bien de regarder mon score sur Pays du moyen-orient (du mois et de la semaine), mais je pense que je pourrais être suspecté d'avoir "mieux" triché que pendant le tournoi...

Par ailleurs (et pour info pour ceux que ça titille), l'"incohérence" relevée entre mes scores du tournoi et mes scores "habituels" :

En fait je joue surtout avec et contre mes enfants. J'essaie de ne pas trop m'éloigner de leurs scores pour ne pas les dégouter et les inciter à jouer pour me dépasser.

J'ai découvert les tournois mi-novembre 2012 et là forcément la compétition n'est pas du même niveau qu'à la maison...

Par ailleurs, comme j'ai déjà essayé de l'expliquer, auparavant, je jouais avec le touchpad (le pavé tactile rectangle sous le clavier des portables). Suite à une interrogation des meilleurs scoreurs sur le tournoi précédent, j'ai déniché une vieille souris filaire : Essayer et vous verrez que les scores en filaire sont bien supérieurs au touchpad !

Bon fais-je bien d'écrire ce post ? En tout cas je remercie/félicite par principe, les défenseurs de la présomption d'innocence.

Et je le répète : Bon jeu aux joueurs.

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bande.de.nuls, merci de t'inquiéter de mes capacités cognitives, c'est très aimable à toi.

"Par ailleurs, Brother a voulu jouer l'apaisement, mais n'a pas répondu sur ce point"...

C'est bien de toi, ça, non? Tu reproches bien à Brother de ne pas s'expliquer? Eh bien moi, je te réponds qu'il n'a aucune explication à te fournir (ou sinon précise à quel titre, je suis curieux d'entendre ça).

C'est clair pour toi jusque là? Bon, je continue.

Quoi que tu en dises, tu as jeté dès le début des soupçons sur l'honnêteté d'un joueur (relis tes posts) alors qu'apparemment, ce que tu soulèves ne semble pas dépendre de lui mais d'un bug du site. Pourquoi ne pas t'en informer auprès des admins avant de reprocher à Brother de ne pas fournir une explication qu'il n'est peut-être pas en mesure d'apporter?

Tout cela, jusqu'à preuve du contraire, ressemble à un procès pour délit de sale gueule ou, tout du moins, à un déni de présomption d'innocence.

Bon, là-dessus, je coupe court. Continue à polluer ce fil si ça t'amuse plutôt que de t'adresser aux bonnes personnes.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Il y a surement eu un bug, il m'est arrivé une fois qu'un score ne me soit pas compté bien que l'ordi "comprend" que j'ai fait ce nouveau score en me disant en haut du jeu à droite, votre meilleur score : ..... . Je n'ai pas de réponse à ce bug. Il ne faut pas dire que c'est un élément accablant de rendre son profil inacccessible, je peux comprendre qu'on en ai marre d'être au centre d'une discussion qui tend vers la polémique.

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
257,9k
   

un peu facile l'action de rendre son profil invisible...

pour rappel (de mémoire):
inscrit depuis 2010, et des scores étalés depuis cette date.
participation à 20 tournois : 1 fois dans les 100.
places "tous temps": autour de 1000éme
dernier tournoi: podium

j'aimerais bien que cela ne pose pas question ...

200
   

Bande de nul
je viens par hazar de lire un post ou tu me traites de tricheur!!!
qui es tu pour te permettre de juger les scores des autre???
si tu regardes bien les jeux auquel j'ai déja participé tu devrais te rendre compte qu'il n'est nul besoin de tricher pour les réaliser.
alors s'il te plait arrete de psicoter et oubli moi

bon jeux a tous.

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Brother n'a pas d'explications à fournir ni de compte à rendre à quelque joueur que ce soit, bande.de.nuls...

Il a joué, il est troisième et, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas triché. Point.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@vincent45340 : tu deviens membre du geographic's club

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je suis bien d'accord avec toi alpin05 !

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

Bon ben moi je suis 73ème, de toute façon j'arriverai bien à t'avoir un moment ou à un autre et à déjouer ce complot généralisé, sale amiance sur ce jeu, mdr lol, ptdr!!

35,7k
   

Euh Fred je suis 65ème au général....du coup ton souhait de remuer le débat tombe à l'eau!
Je ne mets que des caleçons.

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

ouaih c'est vrai, j'en veux trop pas , j'avoue!

page 1650/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...