Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1694/1992


boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Dandelion, Mouska : Même le top 20

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Bluebel : Bravo pour ce top 10

@ Dandelion, Jideh, Mouska, Camif : Bravo le top 50 semble être assuré

@ Kapucine, Lidiotduvillage et Serginho : Une fois de plus bravo, je sais pas à quoi vous carburer mais ça marche bien

@ Théo04 : Bravo également

@ moi même : C'est pas super !

boy:bg:59:glasses:0:hats:10:body:1:wear:15:mouth:5:nose:8:eyes:5:hair:15:beard:44
5,7k
   

Bon ben tant pis pour le top 10. J'aurai essayé.
Je me disais aussi...

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS.... voilà par écrit ce que j'ai hurlé !!!...
Objectif 73 000 atteind !!!

   

@dandelion77: je veux bien. Si l'admin prolonge le tournoi de 48h.

@jeugéoo: bonne question. Si un jour on avait les pays d'Afrique en tournoi, ce serait l'occasion de tenter. Encore faut-il que le jeu soit intégral. Sinon, d'ici à la fin de l'année, j'essaierai.

boy:bg:59:glasses:0:hats:10:body:1:wear:15:mouth:5:nose:8:eyes:5:hair:15:beard:44
5,7k
   

Lidge : rien à voir avec la Belgique. Je suis originaire des bords du lac Léman. Le pseudo vient d'un petit lac dans le Lot (vers Gourdon) que j'ai trouvé très original et que j'ai décidé de garder.

350
   

Tant pis, je n'arriverai pas à atteindre le top 50, ce sera peut-être pour une prochaine fois!
Donc, comme Alex, je vais aller faire mon sapin de Noël pour me consoler un peu d'échouer si près de mon objectif!!!
Courage à tous ceux qui continuent encore une heure!!


3 142
   

Voilà j'ai l'explication de cette abondante neige : Mister B sur le tournoi !!!

boy:bg:17:glasses:30:hats:0:body:1:wear:5:mouth:12:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
5,1k
   

Bravo Alex
Bravo Bluebel
Ma 4e place n'aura finalement pas tenu longtemps.....

1 722
   

alors alper, c'est pour quand les 200000 aux pays d'afrique ??

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,6k
   

Ecoute s'il pleut : es-tu belge ? Esneutois ? Originaire de
Hout-si-plou ? qui signifie "écoute s'il pleut" en wallon ??? !!!
Bravo à toi !
Lidge

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Boris et Celced, vous avez 1 heure 30 çà peine pour honorer mon pronostic ^^

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci les amis ! Forza à vous.
Moi je crois avoir tout donné là-dessus. Et puis maintenant, c'est sapin de noël avec les petits, ils m'attendent, il va falloir que je parte.
Que de chamboulements dans cette fin de tournoi, et ce n'est peut-être pas fini ! Tout le monde est à fond ! Je viendrais voir plus tard si cette miraculeuse 3ème place tient toujours... Désolé pour bluebel de t'avoir fait descendre du top 4 pour si peu de points, mais tout ça n'est pas encore fini !

3 142
   

@dandelion : voilà une ptite partie avec presque que du pif ! je n'aurais pas le temps d'apprendre toutes ces villes ce soir, donc je me contenterai de cette place... en tout cas bravo à toi ! Tu as toujours des résultats au top !

@chtajunior : Waou !! Bravo pour ta superbe progression !
Où est donc passé wANNECYw ??

Bonne soirée à tous sous la neige

boy:bg:59:glasses:0:hats:10:body:1:wear:15:mouth:5:nose:8:eyes:5:hair:15:beard:44
5,7k
   

Merci Alex.
Moi je suis toujours très admiratif de tes performances, ainsi que de celles de tous les habitués du top 10.
C'est presque un honneur d'en faire parti aujourd'hui.

6,3k
   

Oulala, le Géographic's club perd tout doucement quelques places !!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

AHHHHHHHHHHH !

symbol:bg:13:color1:17:icon:21
3 782
   

Bravo Alex, tu vois que t'étais pas trop loin du 4ème finalement

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

J'adore ton pseudo, écoute s'il pleut !
Je ne sais pas si va pleuvoir des grenouilles, comme tu es surpris de ton score, mais gros bravo à toi !
@nanou : Ahhh, les enfants à côté de soi, pour ce genre de jeu, ça ne pardonne pas !!

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

Pas dans le top 20, mais j'ai récupéré (provisoirement je pense) ma place fétiche de 34eme, boosté par un bon vieux Led Zep, çà c'est le dopage "à l'ancienne"!!

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Alexrg71 : tu vois que tu étais capable de créer la surprise !!!
Je le sentais depuis l'début de mon premier post que c'était possible ^^

350
   

Bravo Vivi!!!! De nourveau une fille dans les 10!!!! On compte toutes sur toi!!

6,3k
   

Bravo Alexrg71 !!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Pfiuuuuuuu ! EN .... FIN !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Mmouais, beauté du jeu ou pas, je ne suis plus en état, la saturation de la fin du tournoi, quand on a le sentiment d'avoir fait de son mieux et qu'on n'est plus vraiment dans le coup...
De surcroît, ma femme m'a éjecté du PC à grands coups de pompe, quand elle a vu que ça tournait au vinaigre (et elle juge que je suis encore un peu jeune pour l'infarctus...).
Donc, je vous enverrai un message après le résultat, encore bravo à lacuzon le sagouin (lol) et, comme toujours, quelle baston (crois bien que j'aurais préféré les fromages suisses, tiens!)!

boy:bg:59:glasses:0:hats:10:body:1:wear:15:mouth:5:nose:8:eyes:5:hair:15:beard:44
5,7k
   

Truc de malade... Désolé d'interférer dans votre classement, moi qui suit généralement habitués aux places entre la 20 et 50e place. Je vais faire un test de dépistage pour etre sur que j'ai rien pris...

symbol:bg:13:color1:17:icon:21
3 782
   

merci shisho

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

bleubel
finalement tes profs ont bien fait de s absenter ) bravo

350
   

Alex, moi je suis désespérée, loin de ce que je faisais hier soir!!! La fatigue de la journée (neige à l'école=journée de M....) et les enfants qui ne cessent de me parler semblent avoir raion de mes reflexes!!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Le 4ème a un pseudo lol

page 1694/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...