Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1709/1992


   

Mouska, jccbxl, merci à vous.

40
   

bravo alper

656
   

Vraiment, bravo à tous ! Surtout aux 6 premiers qui on passé le cap des 81 000. Je vais essayer de m???entraîner pour arrêter de lambiner discrètement dans le ventre mou des classements de tournois (pauvre 138 ème place)...

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Félicitations aux médaillés qui prennent place sur le podium de l'excellence!
Alper Premier, Ottawa Argenté et Alexrg71 Bronzé!!! ))
Belle lutte dans l'arène du Grand Tournoi VDF!
BRAVO à tous les participants pour vos performances sur Villes de France!
?? la prochaine Foix!
Mouska. =)))

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bravo à toutes et à tous. C'était un beau tournoi.

PS : une petite pensée pour Alex, notre Joop Zoetemelk des tournois géo... Garde ta grinta surtout, car même s'il a longtemps été abonné aux places d'honneur sur le Tour, ce fier coureur batave a lui aussi fini par en décrocher un!

PPS : bon week-end et @ +

   

Si, jideh. Je vais faire un petit tour sur le jeu normal. C'est prévu. Ce n'est pas 5 villes de plus qui vont me faire peur. Mais je m'autorise une petite respiration. Tout de même.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Johnwayne : tu es loin devant moi, tu as dépassé les 77k ...je n'ai pas joué aujourd'hui, mais de toute façon pas assez de maîtrise du jeu pour mieux figurer. Je suis déjà contente d'être restée dans le top 200.
Mamymoselle est partie à la Martinique au début du tournoi, elle est chargé de nous rapporter un ou deux rayons de soleil .

Je souscris totalement à la dernière partie de ton commentaire, je ne vais donc pas vous infliger les mêmes félicitations. Donc bravo à tous, du 1er au 975ème. Avec un coucou spécial à Teuteric qui a réussi à se maintenir dans le top 10.

Alper : tu ne vas pas "scorer" sur le jeu ?

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

   

Ah, la défaillance à la dernière ville! Un grand classique.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

bon, ben 108e de ce jeu, je visais le top200, je n'ai pas à me plaindre, meme si, avec un peu plus de fraicheur,j'aurais pu accrocher le top100 ( j'ai échoué à 200 pts , à tout casser ). De plus, je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer ( 3 heures en 3 jours ). Mais bon, 108e sur 975 , c'est quand meme honorable!
@ Kapucine, bravo pour ton score, digne de la mirabelle's club manager!!!
@ Jideh, on se suit d'assez près, j'ai du te doubler dans les 2 dernières heures du tournoi!
@ Antoinette et Serginho, quel joli tir groupé dans le top100!!!
@ Mamymoselle, je ne t'ai pas lu pendant ce tournoi, tu as peut-etre peu joué
@ Lidge, j'ai l'impression que tu ne t'es pas trop éclatée pendant ce tournoi, je me trompe??
Bravo aux cadors, les 5 premiers ont souvent leur nom gravé sur le marbre des tablettes, 29 joueurs au dessus de 80k, c'est fort!
Bravo enfin à tous les autres joueurs qui se sont arrachés pour faire de leur mieux, avec chacun ses moyens, allez, on fera mieux dans 15 jours!!!
J'espère que l'affaire des clubs sera bientot résolue, et qu'on y verra plus clair!!!
Bon week-end à tous!

   

Merci les gars. Alex, tu avais raison. Ottawa était bien le favori logique de ce tournoi. Même si j'avais gagné les deux premiers sur ce thème, j'étais dans la peau de l'outsider. Et j'aime bien ça. J'avais voté Pays d'Asie, par pure fainéantise. Mais villes de France a remporté le vote alors je me suis retroussé les manches. Je me suis reconnu dans vos commentaires. Oui, je vous confirme que j'ai loupé le coche plusieurs fois. Mais bon, un tournoi sans aucun regret, c'est rare. A un certain niveau, le facteur chance intervient et on ne peut pas toujours l'avoir avec soi. Vu le tir groupé de mes meilleurs scores, je me dis que je suis à mon niveau. Un grand bravo à vous et à tous les participants.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@toutes et tous !
çà y est ! merci bluebel !
en fait c'était simple comme bonjour !
donc vous pouvez venir vous inscrire en masse !
il manque à l'appel nine84 isabelle 5984 korelise bernoz mamymoselleet tous les autres habitués des jeux-géo !
la description du club je la ferai demain ! qui va piano va sano !! lol
bon w-end à vous toutes et tous !
félicitations aux joueurs et en particulier les cadors......
à 1 minute de la fin du tournoi j'ai atteint les 79K ! comme quoi ?

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Je n'aurai pas réussi l'exploit en 3h, malgré une amère impression qu'il y avait mieux à faire. Cependant, ce doit être de même pour alper, et je suis d'autant plus admiratif que tu n'avais pas joué depuis longtemps. Bien joué donc, ainsi qu'à alex, randos, boris et tous les joueurs qui se sont acharnés sur cet énorme fichier. Bon repos à tous pour les 2 semaines avant le prochain tournoi

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ah y est, c'est terminé !
Grand bravo encore à tous les courageux qui se sont cassé la tête sur ce jeu ! Et bien sûr, grand bravo à alper qui parvient à battre "l'homme en forme" des fléchettes, ottawa, qui restait tout de même sur 3 victoires consécutives en fléchettes dans les "grands" tournois !
A bientôt amigos y amigas !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@kapucine : clique sur mirabelle's club, onglet "admin" et la tu as une liste sur les gens qui veulent adhérer

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

Cherbourg-Octoville aura été ma drenière ville à 4km.....BRAVO,les champions!je sais de quoi je parle:alper ottawa,alex,boris ,randos.....

   

je suis 578 eme j'ai foiré

boy:bg:33:glasses:10:hats:0:body:1:wear:7:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:53:beard:0
3 796
   

C'est fini , 517e xD

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Oup bon diou de bor ... de ... !! 81 298 maintenant !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@croquemitaine
@bluebel
help me !!
j'ai beau aller sur la page du mirabelle's club je n'arrive pas à accepter les personnes qui veulent adhérer au club !
quelle mirabelle ou que mirabeau peut procéder à ma place ??
en plus j'ai des amis chez moi et je n'ai pas le temps ce soir !
HELP ME please !

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bouhouhouh .... 81 292 ... snol !

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

je viens de passer 79ème/965;j'étais tellement surprise que j'en ai oublié de cliquer rapidement sur la dernière ville que je connais si bien!(horreur:quelle était cette dernière ville?j'ai oublié......)

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Marieclaude33,Antoinette,Nine84,Isabelle5984,je voudrais adhérer à votre club silvouplait et je vous ai mis dans mes favoris

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

Johnwayne:de 86ème je viens de passer à 84/963;mais je n'arriverai jamais au 79 000;tant pis....

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

Faire du 2km de moyenne avec des aiguilles qui tricotent, c'est pas le pied ni la chaussette...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

kap´s Todavia NO . Mais le Panama ,je vais le mettre dans une boite de grille-pain ,pour qu´ il ne prenne pas froid ,en arrivant en Sibérie !!!
Cela me rappelle une histoire . J´avais offert un Fauteuil en Fer Forgé ( tré Jouli !!! ) a mon EX . Pour son Aniversaire .. Et l´ anée d´ apres je l´ ai fait électrifier .....Elle n´ était pas au COURANT !!! Hi Hi Hi Hi Hi.....

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

J'adore le début de série .... : Nice - Hendaye - Sartène - St Jean de Luz - Dunkerque ! J'ai cru être transformé en boule de flipper !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@serginho
d'accord avec toi ! aujourd'hui pas possible prise par d'autres soucis !
demain matin je m'en occuperai ! mais je ne prétend pas en être la présidente !!! loooll
je m'inquiète ? éléphant est-il bien arrivé ? où a-t-il bien pu attérir !
je parle ici en codé ........ ;- )

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

je n'arrive pas a faire mieux que mon score 74798.

@Kapucine,je t'ai envoyé ma demande pour faire partie de mirabelle's club avec toi. bye-bye

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,6k
   

@ kapucine : ben oui,moi aussi j'ai fait ma demande pour adhérer au club des mirabelles mais ... rien... il faudrait peut-être que tu nous acceptes... si tu veux bien
Lidge

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

bravo alper continue comme ça

page 1709/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...