Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1712/1992


boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

@ antoinette
A propos de Fontenay-le comte , une affaire de chiffres et de lettres :
Entre Nyons et Noyons , il n'y a qu'un O d'écart , et c'est exactement le nombre de points que çà rapporte quand on les confonds !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@marieibk - lidge 6 - jideh - johnwayne - et tous les autres venez vite vous re-inscrire au mirabelle's club ! les nouveaux sont bienvenus !
voir page "cub" merci
même proposition pour les "fous de géo"
bon wèek-end à toutes et tous !
je sais bien que c'est en plein tournoi !! mais je n'ai pas choisi !
voir avec l'adm ! si dans les 8 jours pas assez de membre (8) le club est effacé !!!!! si j'ai bien compris ???

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

Fontenay-le comte????dur,dur,à l'ouest,au sud de Parisas assez précis!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

parler des clubs en plein tournoi!je ne peux pas tout faire!et ,en plus, je vais sur "villes de France précision"!Romorantin-Lanthenay????sud d'Orléans,maintenant je sais.....

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

parler des clubs en plein tournoi!je ne peux pas tout faire!et ,en plus, je vais sur "villes de France précision"!

   

mdr vs et des ouf les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
   

comment tu fait pour étre aussi fort tu fait avec une carte ou coi

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ca y est Lidge j'ai repondu à ta demande favorablement lol
@aux autres membres du geo's club : postez une demande d'adhésion très vite svp !!!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@Lidge : il faut attendre la reponse de l'admin. (C'est Kapucine sur le Mirabelle's club et moi sur le geographic's club)

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

Bonjour à toutes et tous
Bravo alper ! Si cela était possible , j'en resterais muet , mais ...

Quasiment toutes mes parties à 80 k , et pas moyen d'améliorer , c'est grave docteur ?
Un vieux sage a dit : " Il n'y a pas que l'aigle qui peut atteindre le sommet , l'escargot aussi , mais il en bave ! "
Oui , d'accord , mais moi je suis en état de stess hydrique avancé !
@ ertson Vous avez parfaitement raison ," j'aurais dû mettre ! " (où plutôt ne pas mettre)
C'est comme pour mon classement actuel : il y en a au moins un qui suit !
Le compliment me va droit au coeur , croyant savoir , mais tout le monde peut se tromper , que ce n'est pas votre tasse de thé , le compliment .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Salut Jideh!
Je suis 787ème et mon score est 0 !!!
Sans blague il est 2h34, heure de Montréal, tu parles d'une heure pour commencer... ))
Bon je vais jouer un petit peu question de m'inscrire au tableau...
Et, demain je vais devoir attacher ma tuque avec de la broche!!!
Qui signifie me préparer à affronter des difficultés...
Je vais essayer d'éviter de me tirer dans le pied à répétition!
Bonne chance à tous et bon vendredi!
Mouska. =)))

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,2k
   

on voyait bien Alper parti à la chasse hier soir avec sa montée en puissance à +/- 81300.
tel le fauve nocturne, il ressort ce matin avec sa proie: ce score de ouf. sacré prédateur.
une fois de plus, bravo.

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Chapeau alper, score de ouf !
@bluebel et jideh : j'ai évidemment des devoirs mais j'alterne devoirs/jeux géo. Souvent je les fais dans l'après-midi et quand c'est fini je joue le soir. Mais c'est vrai que j'en ai moins que la semaine dernière. Bon, je jouerai cet aprem à partir de 16/17 h, mais ça va vraiment être chaud pour te rejoindre, alper ! Bonne fin de tournoi à tous

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Coucou Jideh!
Si ma 98ème place tient jusqu'au bout je veux bien manger mon chapeau! 'Va falloir faire mieux, et ca, c'est coton!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

oui, Dandelion, foin de coquetterie si je veux améliorer mon score !
Je trouve que tu mets du temps à remonter, attention, la 20ème place est une place dangereuse

1 535
   

faut rigoler,faut rigoler

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Lidge : je me maintiens parce qu'il n'y en a pas plus qui me dépassent pour l'instant mais il faut compter avec les joueurs du vendredi. Sinon, je guette le facteur...

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,6k
   

salut jideh ! Comment vas-tu ? Tu arrives à te maintenir, chouette.
Pour moi, dur, dur...
Bon jeu
Lidge

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Lidge : apparemment, c'est Kapucine qui valide ton inscription.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Bluebel : tu sais pourquoi les clubs sont limités à 20 membres ? Pour de futurs tournois entre clubs ?

@les "oiseaux de nuit", Marieibk, Serginho, Mouska, Siuol, où en êtes-vous ?

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,6k
   

salut Bluebel ! Combien de temps doit-on attendre la validation de son inscription ?
Lidge

girl:bg:6:glasses:11:hats:28:body:1:wear:43:mouth:8:nose:1:eyes:14:hair:31
126,4k
   

merci Kapucine, j'ai recréé les fous de géo et me suis inscrite au mirabelle's club.

6,3k
   

@bluebel.
Dac!
Je t'envoi un message, dans deux seconde, dans la "discussion publique" du Géographic's club.
Sinon regarde aussi mon profil !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@aux membres du geogrpahic's club (ANALOU, THEO04, RAPACENOIR, CAMIF, ....) : pour revenir dans le club, il faut cliquer sur un club et en haut il y a marqué "demandez l'adhesion à ce club" Puis l'admin du club (moi lol) du club repond à votre demande

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@Chatjunior : pas de probleme mais présentes toi sur la page "discussion publique" du club

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Kapucine : tu peux remettre une majuscule à Mirabelle ou faire comme Bluebel, recréer le club ?

@Ottawa : rien à réviser, pas de devoirs ? . Tant mieux, parce qu'Alper n'est pas loin....

@Alex : tu as rempli tout les bulletins, vraiment tous ?

@Alper : j'en reste sans voix ...bravo !

@tous les galériens comme moi, nous aussi on mérite des félicitations . Bon courage pour la fin du tournoi.

6,3k
   

@Bluebel
J'aimerai beaucoup faire parti de ton club!
Je n'ai pas beaucoup de temps (et beaucoup de devoirs) mais j'arrive quand à être dispo (surtout lors de tournois !!)
Est-ce qu'il y a des conditions à remplir pour être admis ??
Cdlt.
chtaJunior.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Bluebel : je suis bien d'accord avec toi, les administrateurs auraient pu prévenir !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ottawa, je ne sais pas comment tu fais pour etre aussi disponible sur jeux geo alors que tu es terminale, tu n'es pas débordé de devoirs comme moi lol ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@aux membres d'un club : pour revenir dans un club, il faut cliquer sur un club (créez le s'il n'existe pas) et en haut il y a marqué "demandez l'adhesion à ce club" Puis l'admin du club repond favorablement ou non à votre demande

page 1712/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...