Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1718/1992


symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bon, ben, histoire d'encourager son cheval :
VOTEZ VILLES DE FRANCE !
Si c'est pour avoir encore un jeu de zone tronqué à 20 pays où seule la vitesse compte, c'est pas la peine !

   

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjghggtogt-gugfyuf-ftftr(dyrfturyyufrrtyfriyj

160
   

salut

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

y a un certain johan K. qui a voté pays d'Asie !
de Basse-Ham on est presque voisin !!
quel est ton pseudo ?

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

VOTEZ PAYS D'ASIE !!!!!!!!!!!
Villes de france on la deja eu 2 fois ! :

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

le prochain tournoi sera le 21/11/2012

   

Bonsoir c'est quand le prochain tournoi ? svp merci

   

salut

120
   

tin ca fait chier g loupé ce tournoi

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

1) le royaume des cieux t'appartient clairement
2) ton nuage , tu peux te l'utiliser comme thermomètre : Dieu me préserve d'avoir à te cotoyer, de loin comme aux cieux.
3) bizarre, pour quelqu'un dont la profession de foi est d'aimer communiquer avec les autres (cf.profil) , d'envoyer les 3/4 de ses messages sur un ton désobligeant quand bien même il ne s'agit que d'une faute d'orthographe (sans parler du fait d'emmerder régulièrement et sempiternellement les mêmes têtes de turcs).
A ton âge, avec les 4 jours qu'il te reste, on est supposé être empreint de sagesse...mais tu es probablement déjà un bienheureux avant l'heure...lol!

   

ouais bah moi je lai pas fait mais j'aimerais le faire!!

   

arrete erston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   

702ème bon j'ai une excuse : première fois que je joue et sans avoir révisé !!!!!

   

je fini 100 avec 72 896

   

salut

2 780
   

Les propositions du prochain tounroi sont en ligne avec très peu de choix ??
Votez villes Canada, pour une fois, ça changerait... et plus attractif que villes de France..
Bref... je pensais que nos admin auraient enfin décider de revenir à la formule initiale.... et nous annoncer la surprise au dernier moment, dommage.....

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Un dessin? Avec plaisir s'il ne faut pas comprendre que le Royaume des Cieux est à toi...

2 562
   

Bravo à tous, particulièrement aux cadors et à Ottawa !

Pour ma part je reviens gentillement sur Jeux-Geographique après une petite pause.

@tr34 : Si l'on suit la logique, le prochain tournoi aura lieu du 21 au 23 novembre...

640
   

quand aura lieu le prochain tournois

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

C'est vrai que le regard de mon avatar a de quoi inquiéter...lol, mais je me suis déjà changé les idées en réduisant mon Neckar par ailleurs.
Et puis, si je découpais mon modèle, de quoi m'inspirer à l'avenir?
Si le top ten est un exploit, nous en convenons tous, il est clair qu'il faut vraiment mériter les 500 points; il m'a été mathématiquement démontré que ce n'avait pas été mon cas.
Le plus sain est donc de dire: je dois encore m'affûter les quenottes...lol

   

Par une nuit étoilée, j'ai croisé un blouson noir prénommé Boris. Son regard était menaçant et il a déclaré: "... tant qu'alper vivant être..." Puis, il a parlé de se dexteriser. Et comme la criminologie m'a appris à me méfier des braves pères de famille, je crois que je vais me renseigner sur les assurances vie.

   

OUF !!!!!!
je finis 399eme! avec 59 296 pts

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@bluebel: c'est frustrant, en effet, de ne pas pouvoir jouer sur un jeu que l'on maîtrise...mais je suis sûr que tu reprendras ta place la prochaine fois!
@alex: très touché que, lorsque tu décides de rebondir sur "homo", je sois aussitôt cité.
Mais avant que tu rebondisses, j'avais fait un pas chassé...lol

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je regrette encore de ne pas avoir pu y consacrer plus de temps que prévu, tant pis ! Au moins, j'aurais bien profité de mes vacances chez mamie lol.
Je tiens à féliciter kapucine pour son premier top 20 !
Et Bravo au top10 qui est composé de grands noms (encore !^^) alper, boris, ottawa (ne braque pas trop de banques non plus... ), dandelion, alex et nadjibo !
Autre mention spéciale déstinée à Thomas Omalley, petit nouveau qui chamboule tout !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@dandelion77
)
je te souhaite un bon w-end !
je vais me coucher demain longue et dure journée !!
re-LOL

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonsoir à tous ! Pleins de copains à qui répondre !
Commençons par ...
@Thomas Omalley : en fait, vu aussi tes résultats sur certains quizz (pays d'Europe, Paris et petite couronne, Régions de france, etc ...), si le temps te le permet et si le c??ur t'en dit, tu peux là aussi cartonner grave ! En combinant avec tes capacités aux fléchettes, bel avenir que le tien sur ce site !
Toute cette jeunesse me fait rebondir sur ...
@nRa : accrocher le top 10 va devenir effectivement très compliqué à cause de joueurs .... comme toi ! Ou celced ...Lol. Cette saison sera plus dure que la précédente, je trouve que le niveau global a monté d'un cran et s'est homogénéisé.
Homo me fait rebondir (!) sur ...
@Boris : bon, ben c cool que je sois un garçon, je suis sauvé de tes griffes acérées !
Griffes qui me font rebondir sur ...
@Kapucine : ben en fait, quand on voit tes bons résultats (surtout en fléchettes), inutile de te flatter : tes scores parlent pour toi !
A plus amigos !

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Bonjour et rebonjour à tous, après un tournoi captivant!
On parle souvent des différents clubs ( mirabelle's club, fous de géo, etc...) que certains d'entre nous connaissent pour en faire partie,sans qu'il y ait besoin d'une inscription officielle.
Je voulais savoir s'il était envisageable d'organiser un tournoi inter-club un jour, ou est-ce une chimère??? J'avoue qu'un jeu d'équipe serait stimulant, qu'en pensez-vous? Si certains d'entre vous ont une ( ou des ) idée sur la question, je suis tout oreilles!!! Allez, un petit "brainstorming" sur ce sujet ! Si il y a plusieurs commentaires favorables, j'en toucherai peut-etre un mot à l'admin ...
Alors, à vos claviers !!!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Pas très rapide pour venir féliciter tout le monde, saluer les belles performances des premiers comme des derniers.
Ottawa, hold-up réussi, Boris, dommage et certainement rageant mais c'est le jeu !
Ce serait trop long de mettre un mot à tous mes amis, veuillez m'en excuser, mais Mimiche, Analou, persévérez. Un bravo à Kapucine, même si elle connaît bien ce jeu (nous ne sommes pas tous dans le top 20. Merci Johnwayne de tes encouragements et Mouska, très contente de te lire de nouveau.
Thomas Omalley, deux bonnes raisons de t'ajouter à mes favoris : Thomas comme mon fils et ta passion pour les chats...partagée. Il y a également deux chats chez moi.

Rendez-vous aux Premium la semaine prochaine (?), à tous dans 15 jours et aux Mirabelles et autres vagabonds sous d'autres cieux. Soyez nombreux à nous rejoindre, les infos ici ou au Club des Mirabelles, n'est-ce pas Serginho ?

Bonne soirée et bon dimanche à tous

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@nine84
merci pour ton compliment !
mais bluebel en vacances chez sa mamy n'a pu jouer qu'une heure de temps ce qui explique qu'il n'a pu mieux se classer ! sinon il aurait fait des étincelles et largement me doubler !
ton zino ? n'a rien voulu savoir ? têtu comme une mule !!
et bernoz en tee-shirt sous le soleil 20° qui nous nargue !! nous ! emmitouflés avec nos cols roulés, écharpes et cie la goutte au nez ..
le prochain tournoi on fera un tabac toutes les deux !!

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Mon greffier préféré cet O'Malley

L'élite du jeu étant plus que motivante (décourageante sous un autre angle tant vos scores atteignent des sommets ^^), nul doute que c'est le type de défi ludique qui m'botte !!

Quand j'ai réalisé ce score sur le tournoi, j'étais positionné sur Dallas et c'était la première ville à situer, suite à cela, ce fut Fort Worth !! 5278 sur Dallas ça j'm'en souviens et aux environs de 5150 pour la suivante. Inutile de détailler le coup d'pression qui s'est immédiatement installé car il a fallu tenir bon jusqu'au bout lol...

page 1718/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...