Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1721/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

bonjour à tous, j'ai enfin legerement plus le temps de me consacrer à ce tournoi. Esperons une heure.

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

merci alex le grand reste toujours grand

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Magnifique Celced, Alper et Nadjibo (même si ton score n'a pas été compté). Ainsi que Thomas Omalley, que personne n'a félicité, et qui a aussi fait un score de ouf !
Si ça tient jusqu'au bout, la victoire sera d'autant plus belle Boris !

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

je fait 76331 mais problem de connexion a la fin pas compte

   

Boris, bien sûr que ça me ferait plaisir de te voir remporter ton premier tournoi. Seulement, je dois défendre ma deuxième place actuelle qui est menacée. Les choses vont bouger, c'est évident. Ottawa, nadjibo sont chauds. Les autres aussi. Je me méfie. Mon entrée tardive (Hier soir) m'a été préjudiciable. Je retrouve des sensations et si l'on ajoute l'excitation des dernières heures... l'envie est trop forte. Mais tu peux gagner malgré tout.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonsoir nadjibo, bon courage à toi et bravo : tu t'améliores encore ! Comme alper ...
Quant à moi, je viens de faire 76021 ... : grrrr !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Mouska : Attention ,avec un tel sourire Ahhhhhhhh Mama Mia , tu vas faire plus de dégats que le Terremoto de Longueuil !!! La vague de suicides va etre terrible !!!!

Moorea ,ne succombe pas a la tentation !!!
Sur F.B. j´ ai une Photo de la Baie de Hoponoha ,tu dois connaitre !!!
Bonne Journée a tous les Deux .....

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

avant dernier je fait 4920 sinon je depass 76300

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bon, allez alper, ça suffit ...please?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@dandelion: plus que d'accord avec toi!
@clin d'oeil à tous mes potes, de Narbonne à Montreal...
Pourquoi, la chasse au Boris? Qu'est ce que je vous ai fait? lol
Ca ne vous ferait pas plaisir , pour une fois, hein, alper?
Et puis, vous rendez tous déjà les choses très difficiles pour vivi, avec votre niveau général de ouf, ça ka pas suffire?
lol

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bon soir alper bon soir alex
bonne tournoi a tous

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bon soir alper bon soir alex
bonne tournoi a tous

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Attention ! L'ouverture de la chasse au Boris est officiellement ouverte !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Pour les Pays Etrangers , pas possible avec le Vote !!!
Donc il faut les imposer ...Retour de la decision a L ADM ???´
Pour les Points : on assure tout simplement !!!!

   

Bonsoir nadjibo. Bonsoir à tous. Bonne chance pour la fin du tournoi.

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bon soir a tous

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

je ne crois pas pouvoir faire mieux
bravo à ceux qui dépassent les 75000

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

score très satisfaisant . Je ne pouvais pas espérer mieux............... bravo à tous les participants surtout ceux et celles de mes favoris ...... à bientôt

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Waow Mouska, ton avatar est charmante ! Tu es .... magnifique !

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Salut Moorea14!
Merci c'est gentil et merci du compliment ))
Moi aussi je rame et je rame pas mal...
Un peu trop longtemps sans jouer aux Villes des USA...
En plus, je viens de commencer, ouch!
Je crois que c'est la première fois que je débute un tournoi si tardivement!
Quelques heures d'ici la fin pour me sortir du pétrin!!
Tu l'as dit, Jéjébg.v, que je salue au passage, fait des exploits, c'est remarquable!
Bonne chance à toi aussi my friend!
@Jideh: Salut ma chère Jideh!
Je n'ai pas écris de commentaires depuis un moment, merci de t'en informer.
J'ai joué environ 20 minutes en me levant. Ensuite déjeuner et quelques chats à fouetter!!
Finalement, je suis de retour... Bonne chance!
J'en profite pour dire un beau bonjour et bons jeux à tous les camarades de jeux géo!
Bonne fin de tournoi!
Mouska. =)))

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonjour à tous !
Dernière ligne droite, c'est parti !
Objectif : ne pas se sentir nul comme hier, où je n'arrivais à rien !
@Boris, dandelion et aux autres : et oui, vraiment regrettable de ne pas pouvoir modifier le barème, surtout que plus j'y réfléchis, moins je vois quels "problèmes techniques" cela peut entraîner "à la longue" (pour reprendre les mots de l'admin). Ce n'est qu'un programme de calcul basique, à peine plus complexe que l'actuel... Mais bon, je ne suis pas spécialiste des jeux informatiques.
Grand bravo à tous ceux qui arrivent à exploser leur record (c-a-d presque tout le monde !), moi je cale. On a un top 20 à presque 75 600, c'est énorme ! Encore un niveau exceptionnel sur ce tournoi.
@Boris : je suis jaloux, hein ?! 3 préciblées, c'est dégueulasse, j'arrive à peine à en avoir une .... et souvent sur des parties trop moyennes pour espérer progresser ! Pffff ....

boy:bg:1:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:65:beard:0
9,5k
   

@Bluebel
Eh bé c pas ta liste tu peut faire mieux je le sais et surtout ne perds pas prise car tu peux aller dans le top 100 !
Bonne chance ! et bonne continuation !

@jeje72x
A comme ont se retrouve je suis juste derrière toi ah ah ah
bon moi je continu ! Bonne chance et bonne continuation !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

jideh bravo pour ton score et merci pour le soutien , j???espère rester dans le top 100

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci pour les infos, kaps, y avait un truc qui ne cadrait pas...
@angers49: allez, on y croit!
@tous: voici une nouvelle fois signifiées les limites des attributions de points... dans cet exemple, prenons une personne légèrement en deça de la 50ème position i.e. à peu près à 75000 points; pour marquer plus de points au tableau d'honneur, il lui faut s'améliorer de 600 points!
Irréalisable (si on a déjà bien joué), et démotivant !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Merci Analou. Il y a un truc que je n'ai pas dû saisir à propos des scores de mes favoris en tournoi, je ne vois que ceux qui sont dans le tableau.

@Dandelion, je ne doute pas que tu parviennes au 76k

@Yassine.. : bravo, continue.

@Bluebel : demande au Père Noël un portable pour les vacances . Tu te rattraperas la prochaine fois.

@Alper : encore un effort...

@Mouska : tu écris où, sans le commentaire de Moorea, je ratais la vahinée

Pas de week-end à moto pour moi, mais presque certain que je ne pourrais pas jouer aujourd'hui. Bonne fin de tournoi à tous et rendez-vous aux résultats.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

51 eme au 100 eme = 150 points !!!!!

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@lucasg : Je te vois plus dans le tableua des scores !? Tu as mis "faire en sorte que ce joueur ne voit pas mes scores" ou pas ?

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@vivi30
au sujet de bluebel ! ce n'est pas qu'il soit moins motivé !!mais il est en vacances sans ordi ! pour faire ses 73K en 10 minutes de passage chez un ami !
il va certainement jouer en début de soirée ? toujours chez ce même ami ! il rage d'être ainsi privé de participer pleinement au tournoi !
bravo à toi ! boris t'a bien motivée !

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@boris, remercie pour tes encouragements, car je reviens de le rebattre. je me situe 36ème avec mes 75110. BONNE CHANCE

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@boris, merci je viens de dépasser les 75k. j'espère que tu resteras premier.

page 1721/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...