Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1733/1992


boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

merci Boris30
je sais pourquoi il y a eu bug ,le jeu n'a pas demarré et j'ai recliquer sur "jouer" une deuxieme fois.je n'ai que remarquer le bug quand j'ai vu le score.je pensais faire une partie "normal"
parce que les pays s'affichait normalement.
bonne nuit et a demain
mauvaise soirée ......comme pour Marseille qui perd 2-0

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

il n'y a pas eu non plus de bug pour ben ???

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

et moi, je rends hommage à ma67x car ce genre d'honnêteté vaut plus que n'importe quel résultat!
bravo javote aussi, car je pense que celui-là ne doit rien à personne!

   

Moi, j'ai pas joué de la journée. Je vais faire quelques parties avant d'aller me coucher. Mieux vaut garder des forces pour demain.

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Je ne compte plus le nombre de parties entre 148500 et 149000, mais je plafonne au dessus ! J'ai l'impression que mon score va être juste pour le top 20, mais sait-on jamais. Grand bravo aux 1ers, spécialement à ceux qui ont dépassé la barre des 150k, c'est épatant ! Bonne chance à tous pour la 3ème manche de ce tournoi.

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

avant le bug j'etais a 147030 points ,dans le top 50 !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Johnwayne : je suis toujours à 144608, 115ème sur 901 mais je n'ai pas vraiment rejoué.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Ce qui est embetant avec ces tournois tronqués, c'est qu'il est difficile de faire des comparaisons entre les scores avec 44 pays et les scores avec 20 pays. S'il y avait le meme nombre de pays qu'en jeu, il y aurait moins de surprises étonnantes et tout le monde serait logé à la meme enseigne , avec les memes chances de progresser. Là, c'est un peu la loterie, enfin, c'est mon avis, mais je le partage!!
@ jideh : merci ... ou en es-tu? je t'ai vue un peu au début, tu étais vers143-144000, as-tu progressé?
@ma67x : tu tournais à combien au score avant ton bug?
bon courage à tous!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Yassine.. : c'est fait !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Yassine.. : je pense qu'il y a eu confusion entre toi et yassine. Je corrige tout de suite.

@Ma67x : Waouh ! beaucoup trop de bugs, n'est-ce pas, j'espère que tu vas retrouver ton score pour le classement tableau d'honneur.

Boris, je suis d'accord avec toi, cela devient pénible. Peut-être faut-il faire une pause dans les nouveautés et s'attacher à régler les problèmes. Les tournois vont Y perdre en intérêt et il y a déjà suffisamment de jeux, avec les jeux étrangers, pour que la pause se justifie. Si encore nous faisions tous des scores de malades sur tous les jeux..sans compter qu'il faut y retourner régulièrement si l'on ne veut pas trop perdre !
Je n'ose plus dire "amusez-vous bien" !

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

on peut dire c'est le tournoi des bugs

1 592
   

154000 un peu bizarre comme score...

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

c'est quand meme embetant d'avoir un bug ,ca efface le score que l'on avais deja fait ........

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Pour tous les amis(e), qui m'ont mis dans leurs favoris je veux savoir si mon pseudo figure toujours sur la liste de leurs favoris parce que pour moi quand je consulte mon profil je trouve que yassine.. n'est dans les favoris de personne pourtant je me souviens bien j'etais le favoris de 14 joueurs(e)

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci armael!
J'ajoute que s'il est souhaitable d'alterner les jeux (ça repose un peu), le côté agréable des jeux d'épingles est que les bugs y sont bien plus rares tout comme les doutes.
Là, cette fois-ci, c'est un peu pénible et en plus je passe pour un pisse-vinaigre...

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

Ce n'est pas le premier score surprenant de la journée, issu encore d'un bug? Les administrateurs feront le nécessaire pour remédier au mieux à ces problèmes, qui perturbent autant ceux qui en sont victimes que ceux qui sont injustement dépassés au classement? Est-ce dû au fait qu'il s'agit d'un nouveau jeu en tournoi?
Ne pouvant pas jouer demain, je tiens à féliciter tout particulièrement boris, rarement aussi à l'aise dans un quizz et alper, toujours aussi impressionnant (quelque soit le matériel utilisé)!
Bonne lutte acharnée à tous les autres participants,.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'ai pas vu si ce ben est sorti de nul part ou etait deja bien place ?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Loin de moi l'idée d'en remettre une couche, mais Monsieur ben5629 a un record de 161 956 sur le vrai jeu...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je n'arrive vraiment pas à depasser mon record.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

curieux...un premium, en plus...bug?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@boris : merci sinon qui est cette personne qui n'a pas de pseudo ?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@jideh: on verra, mais au-delà de 150k, sauf série de rêve, ce sera trappu!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Boris : trouble-fête il y a ! Vas-tu te surpasser ?
(pardon, Ben5629, ce n'est pas toi qui es personnellement visé).

Bravo, Johnwayne : la persévérance est récompensée.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@bluebel: autour de 15h, on a eu un score à un peu plus de 151900...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@dandelion77
oui la vie serait belle comme tu dis !!
on voit que c'est la pleine lune !!
je m'amuse à lire tes posts et tu râles beaucoup... !!! loooooooool
) (je dis çà pour de rire !!)

   

Pourquoi n'y a t'il pas le Lichtenstein?

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

mdr ... une demi heure de trou avant la rencontre parents-profs pour améliorer mon score de ..... 29 points. Le truc qui change rien !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

suis dans le top 200 !!
142.050 188ème !!
mais juste le temps de le dire !!
les 187 joueurs devant moi !! chapeau parce que plus rapide ??
çà rend cinglée !!! de la folie douce !!!

450
   

bravo kapucine,et aux mirabelles et mirabeaux, et bien sur ceux en premiere ligne, dur dur... bonne continuation

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Quand a eu lieu l'incident avec jd73 ?

page 1733/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...