Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1743/1992


boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Serginho et Jideh : Je me suis un peu amélioré (de 32 387 pts à 37 587 pts) et donc de la 439ème place à la 360ème. C'est un peu mieux mais je sens que je peu faire bien mieux. Je commence à savoir situer quelques villes

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'essayerais de jouer ce soir !

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

intéressant:moyenne 2km;2.2sec;de 63ème ,je passe à 39ème/1007.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

en tout cas, tu as fait du bon boulot, les moyennes sont respectables...lol!

   

Merci wANNECYw ,pas évident d atteindre (et réatteindre) ce score .Tu n 'est pas loin ,quelques dixiemes de secondes ou de kms.
Je vais tous faire pour préserver ma place ,voir l'améliorer(top 20 pourquoi pas ).Je m'était fixé l'objectif de 82500 avant le début du tournoi ,j' y suis presque .
Bon tournoi à tous ,mais soyez pas trop fort ,j'ai pas envie de dégringoler trop vite dans le classement.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

61ème/955 moyenne:6km 2.3sec j'aime! bonne continuation à tous

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Oui boris, c'est sûr que le temps y est pour beaucoup dans mon score ! Mes 10 derniers jours étaient assez tranquilles niveau boulot (cours et contrôles prêts !), donc j'ai pu m'entraîner comme il faut.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

coucou à tous et déjà bravo pour ceux qui se sont lancés dans cet horrible et gargantuesque fichier, pour lequel tout le monde ne peut avoir le temps...moi y compris!
Un spécial à jean cyrille à qui je souhaite de tout c??ur d'être à égalité pour la santé aussi!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonjour à tous !
@jideh et nadjibo : merci et oui, ce n'est pas fini ! Mouska pourrait bien nous rejoindre, tonnyvb et gloze en ont les moyens aussi (je connais moins phareouest ...), boris est en pleine progression, comme dandelion, et si alper et nadjibo ont du temps, ils pourraient bien arriver eux aussi !
Pour ma part, je sature : ça fait 10 jours que je m'entraîne sur ce jeu, je pense avoir donner mon maximum, bien sûr je vais encore essayer un peu, mais je n'aurai pas de "regrets".
Bon tournoi à tous !

380
   

Erreur: mon dernier message s'adressait à chtajunior et non à chtibea, à force de toujours vouloir aller vite.....
Chtibea: au passage bravo pour ton score
------------------
Perso je vais arreter la ca me saoul, j'espère juste que je pourrais rester dans le top 50 ,
Bravo sherpa029, quel determination !!!

380
   

salut Chitbea,
pas facile de passer le palier des 82000 (ce qui fait 5466 points de moyenne), autant dire que cela ce joue au mm et à la ms près.
Je vais essayer encore un tout petit peu, je viens de voir que Kapucine est juste derrière moi ...et sherpa029 à 4 places devant... bref la mega pression !!!

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bon soir a tous mes amis jeux geo
dommage je jeux pas beaucoup
bravo rna ottawa et alex très très bonne score surtout rna
cest difficile de faire retour mes je essai d'allez au moins au 84k

2 780
   

A égalité avec boris.... rarissime et sympa...
Kapucine qui vient de passer jideh d'un cheveu!!!
Najibo arrive aussi je crois.....
Bref..... c'est la guerre.... avec des fleurs !

   

pff,j'en connais pas beaucoup mdr,mais bon à la consonance des mots on devine où se trouvent les villes

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

à ta place, procto le bien nommé, je pèterais un bon coup!
Une question cependant: "je vous haie"... tu es paysagiste?

   

bande fdp sale §§§ de pd de §§§ et de fils de §§§ je voue haie sale enfoiré alors aller tous vous faire enculer et vous

   

bonjours les amis

2 780
   

Mon infirmière.... sont 3 bons gaillards !!! qui se relayent par semaine... lol, j'ai pas de bol....
Je vois que tu bagarres fort.... ça devrait le faire... caches ton score en haut à droite... ça évite ce foutu stress des dernières villes....
Bon appétit...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@jean cyrille
ton infirmière est-elle jolie ?? lol
j'en arrive au stade où je ne réussis qu'à progresser à petits sauts de puce !! ... je pars comme un boulet et à la 14/15ème ville je m'écrase comme un bouset ........ )
je ne vois pas bluebel ?? alors Franck tu boudes ???
dans tous les cas bon courage à tous !

2 780
   

Après la pause infirmier et soins... je viens de passer une heure non stop.... pour revenir à la 12ème place... avec 3 villes à 5100...., si je peux cet aprèm ou demain, idem, je reprends le mulot pour essayer un top ten.....
On peut me laisser rêver, oui !
Bonne bourre à tous....

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

65ème ... pour le moment... j'ai honte, pour une belge... ;-( (lol)
Bravo à vous tous qui caracolez en tête !!
Lidge

2 780
   

@jideh : je viens d'ouvrir l'ordi et vois que je suis tomber de la 10ème à la 22ème place !!!!
J'ai du boulot pour essayer de grapiller qques places et rester dans le top 50......
Bonne chance à toi et à tous les autres fous furieux!

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Serginho et Jideh : Merci beaucoup ! Je confirme que ce tournois commence dur dur pour moi !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Waouh ! Devant Dandelion...816776 ! J'en profite, cela ne va pas durer, alors oui, j'en profite, tu me pardonnes, Dandelion, de manifester ainsi mon contentement !!!
Il y en a 24 devant moi, Jean-Cyrille, fais-tu partie de ces 24 ?
@Analou : courage !
@Bluebel : tu te disperses...
@Mirabelles et mirabeaux, et aussi Johnwayne, Serginho, Armael, Boris : où en êtes-vous ?
@Mouska : remise de tes émotions ? Prête à attaquer le top 3 ?
@nRa, Ottawa et Alex : bravo mais ce n'est pas fini, il y a des poursuivants acharnés sans compter ceux qui n'ont pas encore montré le bout de leur souris.
@A tous : bonne continuation
@Lidge : ça va, tu ne te sens pas trop envahie

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

moorea ,j´attendais ta reponse !!!! Mais 35 36 Ja era ...
39 40 HUM...... mais avec 144 joueurs en plus .... A +.....

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

48762 pts ehh ma foi, pour une dernière partie avant d'aller me coucher , c'est assez inattendu !! j'en étais resté à 43960 et je me rapprochais de la 200e place . Grace à ce record perso , je remonte à la 154e place ( he, mamymoselle , je devance 470 joueurs , lol !! ).
je suis tranquille jusqu'à demain , mais il faudra en remettre une couche jeudi et vendredi pour se maintenir, c'est comme ça !!

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ kapucine et mamymoselle : génial ce film ! Enfin quelque peu amoral et immoral mais quelle histoire !
Il y a plusieurs acteurs belges : l'ex policier et le père du psychopathe.
Bon tournoi et bravo pour vos scores !
Lidge

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

en fait le film a été tourné à Metz essentiellement et à Uckange et Florange ! bien ficelé !! la petite vieille de la fin je la connais en plus !!
bonne nuit et à demain
@yassine..
si tu t' accroches toi bien .. on y arrivera !!!!!!! )

6,3k
   

@wANNECYw
Bravo pour ce super score !!
Moi j'ai encore du mal !!

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Coucou à toutes et tous,

Ouah! quelle belle brochette de mirabelles et fous de géo, dans le haut du tableau -l'honneur est sauf! Bravo!
J'ai quitté le jeu ce matin après la première 1/2 heure, j'ai bien dégringolé, me voici à la 51ème place.
Mais bon, ce jeu difficile n'était mon choix FB! Je pense avoir atteint la limite de mes compétences, mais comme dit Johnwayne, il y en a encore pas mal derrière nous, alors çà console! lol

Je retourne, comme Kapucine devant ma télé.
A demain sans doute pour quelques tours.

MMM

page 1743/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...