Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1752/1992


monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

50949pts yyyeeesss!!! 32449pts à la fin de la 3e manche , et une 4e manche bien relachée avec 37 bonnes réponses en 60 secondes!!( mon record, je n'avais réussi que 36).
Hehh, mais je suis le dauphin d'alper, qui me devance de 11pts, quel privilège royal, je suis flatté, lol!!! 39e, j'espère tenir dans le top50 jusqu'à demain...
@ jideh, kapucine, lidge, antoinette, serginho, mamymoselle, où en etes-vous? quels sont vos scores?

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Ok Antoinette. Bonne soirée à toutes et tous.
Moi aussi, je quitte le navire, et ce jeu de "ouf" trop épuisant, pour grapiller seulement quelques points. La vitesse, ce n'est plus de mon âge! lol
Marie

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@antoinette
non ce n'est pas grave ! tu t'es abrutie tout simplement !
alors cool mamie !! fais autre chose ..........
tout comme lidge j'ai aussi RTL-TVI comme chaine !
mais ce soir je regarde Master-Chef histoire de me détendre aussi !
j'adore faire la cuisine (entre autre) et si cela se trouve ? j'irai me coucher tôt ; journée bien remplie !!
dandelion ? il m'apate quand même !! bravo !
les autres aussi ! mais je préfère les jeux avec les aiguilles !!
n'est-ce pas boris ??

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

@alexrg71 : A une quinzaine de kilométres de Minerve mais en territoire Audois ( Minerve étant dans l'héraut ). Et oui, c'est sublime comme village.
narbonne toi ?

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

un grand bravo à tous ceux qui me précèdent:Mamymoselle,Kapucine,Jideh,Bluebel......à demain!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

Kapucine:je reste;demain matin ,je serai fin prête;je ne suis pas du soir;je suis en train de répondre n'importe quoi;c'est grave,docteur?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@antoinette et lidge
143.189 205ème à la seconde où je l'écris !....
oui je valide ! c'est un conflit de générations !
alors on reste où on va jouer dans une autre cour ? )

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

Lidge:36 510 points,557ème/1776;je continue!

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

Antoinette, quel est ton score ? Le mien 40. 380. (310 ème)Alors, je ne me vois même plus dans le tableau.
Par contre, je vois Mouska ! Bienvenue Mouska (191ème) et bravo à toi !
Ce soir, soirée télévision, le dernier de Polanski sur RTL TVI.
Demain, je bosse toute la journée à l'extérieur. Bref, je ne jouerai pas des masses.
Serginho, attention à l'indigestion de feuilles d'ananas...
Lidge

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Es-tu vers Minerve CAMIF ? Que ce village est beau, tu dois sûrement connaitre ...

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

nine 84:alors,nous allons nous battre!

700
   

finalement, j'aimerais bien savoir combien nous sommes d'enseignants à être un peu accro aux jeux géo ?????

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

je suis franchement désolée pour toi Antoinette, mais je crois que dans ce tournoi, on assiste à un conflit de générations.
il faut surtout que ça reste un amusement

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

@alexrg71 : et bien non, je ne suis pas dans l'enseignement, mais ma famille l'est pour une bonne part, d'où le pseudo j'imagine. Sinon, j'habite aussi dans l'Aude, dans le Minervois plus précisement.

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,7k
   

Ouais, mets-en... il est bien arrivé!!
Et moi je suis toujours perdue au large!! Je rame, je rame et je rame......Hallucinant!!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@CAMIF : c'est ça, en plein dans le mille, je suis prof de maths. Mon dernier message faisait référence à un "joli" jeu de mots de dandelion ! Et toi, inutile de te demander avec un tel pseudo si tu es dans l'enseignement ?!
A bientôt.

   

Bluebel, c'est normal! Tout le monde est studieux, pour la rentrée. C'est après que les choses se gâtent. Moi je dis: "Chi va piano, va sano e va lontano"

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

nine 84:avec 36 430 points,je suis 535ème/1702;je pars dans tous les sens;Serginho nous invite à jouer ailleurs qu'en France,alors je fais tout ce que jeux geo nous propose...

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

J'ai gagné presque 500 places en 1 partie. Trop content

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

@alexrg71 : Tu habites dans l'Aude ? j'ai cru comprendre que tu enseignait à Narbonne, ou me trompe-je ?

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

49370, argghhh à 19 pts de la 50e place, mais je sens que je peux faire mieux...

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,6k
   

mouska
surtout que le lievre est deja arrive

symbol:bg:13:color1:17:icon:21
3 782
   

c'est clair, et il reste encore + de 24h

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@nine84
oui c'est vrai j'ai souvent de la chance !
mais pas pour le tee-shirt....... lol
j'ai grapillé quelques points !
et ton tandem ?? il fatigue ... à force de sillonner toute la France à la vitesse d'un éclair !! il ne sait plus où aller ...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Jamais il n'y a eu autant de monde à un tournoi !

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

kapucine, j'ai l'impression que je te motive encore dans ce jeu
en tous cas, tu as eu de la chance pour tes gains par la poste
A+

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@dandelion : oui mais mon Limoux rend les choses moins Héraultiques ...!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@nine84
au moins toi tu me donnes raison !!
je vais faire quelques essais encore sans grande conviction !! lol
mais j'ai eu une belle surprise en rentrant !
par courrier j'ai reçu 2 cartes Jubileo prépayées de 175 euros chacune qui me permettront de régler mon carburant (Total)!! il s'agit d'un tirage au sort ...... c'est pas mal comme lot de consolation ? comme je n'ai pas gagné le tee-shirt au tirage au sort du tournoi-prénium !!!!

380
   

@chtajunior, j'étais sur que tu allais passer 40 k

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,6k
   

salut serginho
pour les ananas c est comme les noix de coco on ne mange que l interieur
au fait il te reste pas une emclume qui traine j ai des petits travaux a faire
d ailleurs tu devrais poser ton sac j ai l impression que tu traines un peu )

page 1752/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...