Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1755/1992


symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@nra. re-merci de ces précisions.
j'essaye de speeder sur toutes les séries (donc la 3éme aussi. pour rien si j'ai bien compris)

vu les valises de points que je prend par rapport à vous, j'ai peur de les"perdre" sur toutes les séries 1,2,4 (la "3, je fais mes 8000 (peut pas mieux donc?)
mais à 10700/11000 à la 1
+/- 13000 à la 2
et +/- 32000 au départ de la 4éme (+/- 14000 dans la 4 pour arriver autour de 46000); je suppose que j'en perd un peu (beaucoup) partout par rapport à toi .
(et // à dandelion, n'en parlons pas)

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

48590 !!! si je continue comme ça, je vais atteindre les 50000 , voire battre dandelion ( non, je déconne, là... )

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

mais maintenant j'ai les yeux qui se croisent
un peu de repos
A+

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

moorea14
et oui ça a marché

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

Lidge,tu as du mérite car c'est vraiment dur de progresser;je joue sans conviction,mais on sait jamais?

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ johnwayne : serginho n'est pas (encore) là.
Jideh : 43 270
Mamymoselle : 43 160
Kapucine : 41 500 et Antoinette : 36 220.
Elle sont toutes dans mes favoris et je peux suivre leur score !
Bon tournoi et félicitations ! (tu dois être entre la 20ème et la 30ème place).
Lidge

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@nra. merci
je pensais (espérais..lol) que c'était une question subsidiaire qui permettait de marquer des pts en+. arrivé à un niveau de points suffisants dans la 3éme série.
tant pis !
va falloir que j'apprenne à lire + vite...

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Bon ben voila, j'arrive... Première partie et je fais 47170pts ( record battu, j'avais atteint 46000 hier à l'entrainement ). Je suis 21e, mais bon, pour l'instant seuls 189 concurrents ont tenté leur chancesur ce tournoi, alors je vais relativiser, mais c'est quand meme bon pour le moral!!! Je vais aller faire ma sieste, moi lol!!!!!
Coucou à toutes celles et à tous ceux avec qui j'ai des contacts, ainsi qu'à tous les joueurs!!
@ jideh, kapucine, mamymoselle, serginho : quels sont vos scores? J'espère que vous etes au taquet!!! A bientot de vous lire

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ antoinette : je t'ai dépassée !! Je ne sais pas comment j'ai fait.
Grâce à une bonne série (facile). A bientôt !!!
Et bon tournoi (aux autres aussi, hein !)
Lidge

6,3k
   

@wANNECYw
@super-lulu
Content de vous retrouver !!
Avec vos score le 74 a une chance d???être assez bien placé!
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais faire ce que je peux !!

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

dans quel cas apparait le fameux "bonus" (sur la 3éme série si j'ai bien compris)?

3 142
   

Juste une ptite partie pour dire que la Haute-Savoie est toujours là !
je prendrais plus de temps dans la soirée ou demain !

380
   

salut chtajunior, on est encore la pour representer la Haute-Savoie, manque plus que superlulu

822
   

On dirait que Dandelion a décidé de détruire tout suspense !!
Bravooooo en tout cas, un score épatant

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

je voulais dire mon score bien sur

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

C'est franchement pas super comme score...

   

waouh 4ème pour une première participation! )

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   

ce jeu mobilise une attention permanente et demande une réaction très vive.A peine le temps de lire la question...Fatigant...

822
   

Tiens le Joker de la 3eme épreuve ne fonctionne pas ??

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

oups ! il fallait lire courage les filles !

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,6k
   

a nine 84
si c est pour prier ca ne marche dans ce cas )

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Profitons qu'il manque beaucoup des poids lourds ! Courage les filles? Courage aussi aux garçons, Jean-Cyrille et les autres. Je voudrais bien être dans le top 100 pour ce premier tournoi.
Amusez-vous bien et à ce soir...j'aurai bien dégringolé d'ici là

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

voilà kapucine, Antoinette et mamymoselle, j'ai fait mes 3 parties, je suis sur les genoux
peut-être que Bernoz va me pousser un peu
A+

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Profitons d'être dans les 10 premiers. C'est émouvant, snif.

160
   

essayer le 12

160
   

arthur perrier est nul

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lidge
tu as la journée pour me dépasser !
je n'ai fait que 2 parties ! à ce soir je m'absente toute la journée !
@mamymoselle
tu es bien partie ! continue !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

Parmi vous toutes, je suis bonne dernière...
Mais hélas, il faut bien que je travaille, je n'ai pas fini...
Bon tournoi et à tout à l'heure !
Lidge

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

Bonjour à tous et bon tournoi ;Lidge et Mamymoselle:me voilà bien encadrée;en fait, je perds mon temps à lire tous les commentaires;les journées sont trop courtes!

boy:bg:13:glasses:15:body:3:wear:33:mouth:4:nose:7:eyes:5:hair:2
1 480
   

Courage Jean-Cyrille et amuse-toi bien sur ce jeu. Comme le dit Lidge, c'est l'essentiel.

page 1755/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...