Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1757/1992


girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

@ serginho : j'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus la rubrique contact en haut à droite mais en cherchant, je l'ai retrouvé tout en bas de la page (en dessous de tous les "boutons-liens" vers les jeux étrangers).

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Peut etre , j´ ai un probleme de vue , mais je ne trouve plus la rubrique contact dans cette nouvelle version , pour pouvoir contacter ( évidemment ) L´ Adm...
Donc : analou , je suis passé par le Portugal pour demander a l´ Adm..de t´ inscrire sur ces Jeux Portugais ..
Tu peux de ton coté essayer de les contacter sur les autres Jeux Etrangers .Et a nous deux et peut etre plus ,nous devrons trouver une solution A +...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonjour à tous !
En vrac : merci aux admin pour toutes les améliorations apportées au site, et pour cette 1ère saison des tournois qui s'achève, même si c'est sur un bug ! Ce serait l'occasion, je pense, de soumettre à nouveau la proposition de barème des points dandelionnescoborisienne ! @dandelion ou @bluebel : pouvez-vous vous charger de contacter à nouveau les admin et de leur renvoyer notre proposition ?
Encore un énorme bravo à ottawa pour son 1er tournoi, à alper pour sa victoire au classement général et à tous les participants.
@alper : j'ai vu que tu te rapproches du record mythique de sandyetstefou ! C'est beau ça ! Si le c??ur (et le temps) t'en dit, tu peux y arriver, je pense...

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

"@alper : nous savons que tu n'es pas quelqu'un qui ne revendiquent pas ses victoires"...

Tu voulais sûrement dire qu'il est quelqu'un qui ne revendique pas ses victoires, j'imagine, bluebel...

@ tous : bravo pour ce dernier tournoi de la saison, en particulier à jean cyrille qui me bat encore (si t'as des réflexes raplapla, je me demande ce que je dois dire, moi!).

@l'admin : très beau boulot pour le nouveau design du site, c'est chiadé. Serait-il possible d'avoir un tableau final des 60 premiers du classement général de cette première saison de tournois, svp? Je suis 28ème et j'aimerais savoir qui est juste avant, juste après, tout ça quoi, histoire de cibler mes adversaires favoris dans la nouvelle guerre qui s'annonce.

A dans 10 jours. ??a va chier!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

No worries, alper, you know you can count on me even from afar.
C U!

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Serginho : Comment tu fais pour être dans les scores pour les jeux portugais vu qu'il faut s'inscrire et que mon code marche pas ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@alper : nous savons que tu n'es pas quelqu'un qui ne revendiquent pas ses victoires, c'était juste pour féliciter ottawa

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@ jideh: j'ai joué le 1er jour avec un score proche de 73000pts, j'avais une place aux alentours de la 160e , et je suis revenu le lendemain : score à zéro!! J'ai appris qu'il y avait eu un bug, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de rejouer beaucoup, résultat: 69972pts et une 345e place...bravo pour ta 75e place!!

@ kapucine: stetson bas...jolie 47e place, la mirabelle!!!

   

A tournoi tronqué, classement tronqué. Forcément. Et pas seulement pour la première place. Je pense, notamment, aux personnes qui n'ont pas pu rejouer. Dandelion, bluebel, je crois que tout le monde est d'accord. La précision que vous apportez vaut pour celles et ceux qui n'étaient pas au courant de la disparition fortuite des scores. D'ailleurs, vous devez savoir que je ne suis pas du genre à revendiquer des victoires que je ne mérite pas. Je le signale, moi-même, afin d'éviter toute ambiguïté.

Pour ma part, en ayant commencé jeudi soir, à 18h, sans entraînement, je suis très satisfait d'avoir dépassé, pour la troisième fois, 76500. Bravo à tous et plus particulièrement à ottawa et alex qui continuent à progresser. La bagarre sera rude lors du quatrième tournoi "Villes d'Europe" que j'attends déjà, même si c'est pas de sitôt.
Comme dit le proverbe: "IL N'EST JAMAIS PLUS TARD QUE MINUIT" Autrement dit, tout est un éternel recommencement. Les compteurs sont remis à zéro et c'est tant mieux.

Merci aux patrons pour cette première saison de tournois et tout le travail abattu, en général.

Post-Scriptum: Boris, ne loupe pas le départ, ce coup-ci! Lol!

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

Merci Antoinette, je vais de nouveau pouvoir consacrer un peu de temps à ce formidable site et profiter de l'émulation qui y règne sous le signe de la convivialité.
Bon week-end à tous

1 460
   

je ne comprend pas ce qui c'est passer je parle quand il restait 1min30 je crois j'ai battu mon record et la sa ma mis le tournois est fini j'ai essayer de revenir pour me depêcher car il restait 1min30 et sa ma mis une erreur est survenu jusqu'a ce matin je ne pouvais plus revenir sur tournois en cours.

0
   

J'avais fait 75000, et par contre c'était quinze secondes après la fin!!! dèg!

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

merci dandelion77 et.serginho de l'explication

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je tiens à féliciter ottawa, qui, pour moi, avec ou sans le bug est le véritable gagnant de ce tournoi, bravo à toi

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

yassine.. De toute facon les scores doivent etre annulés ,donc tout le Monde a 0000 !!!!
Bienvenue a ceux qui veulent jouer sur Portugal et Brésil .....

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

Bravo à mes favoris qui sont en tête:alper,bluebel,dandelio77,armael,mouska,kapucine,serginho,jideh,vivi30,nine 84,bossalex,pierre-8.Je termine 145ème....je vais me balader au Portugal et au Brésil.Bon week-end à tous et au prochain tournoi.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

en consultant les scores définitifs cette phrase m???apparaît ' Vous n'avez pas participé à ce tournoi. " pourtant j'avais participé juste.. le 1er jour quelqu???un peut m expliquer!!!!!!!

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@dandelion77
j'ai encore fini 10 eme a ce tournoi.
ca veux dire 10 eme place a tous les 3 tournoix sur "ville d'europe". c'est quand meme regulier......

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Tout ça pour oublier l'essentiel dans mon dernier message : mon manque de temps à consacrer pour les tournois...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Etre en 1èreS implique plus de devoirs ! J'ai déjà fait 2 DM et je dois encore en faire 2 pour mardi... Et pourtant je les commence quelques jours à l'avance...

   

Bravo a tous pour ce tournoi!! Pour ma part je m arete la trop fatigue pour jouer meme si je suis a 4 places du top 20...

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

oui Antoinette, nous sommes très proches
pour ma part , le fait de dépasser 74000 me va
Kapucine a pris pas mal d'avance, bravo
Marie-Claude avec de bons outils serait aussi en avant
Bonne soirée

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

allez hop! j'assure mon top100! j'espère de pas perdre 23 places en 2h20... (faut pas rêver non plus) mais franchement je ne suis pas encore assez bon pour le top 50 sur ce jeu.

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

nine84:je me rapproche;mais que c'est difficile!(73 953 pts)

700
   

à kapucine: bravo !! tu es bel et bien repassée devant moi., je viens de voir ça !! je n'ai guère de temps, mais je vais essayer de faire qq parties.... en tout cas bravo!

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

Finalement ,c'est amusant quand on peut enfin gagner quelques places:159ème,158ème,135ème!je suis quand même descendue à 2.1sec.

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

si trés bizar que j'ai pas la connexion
oubien tres lourds c.ad chaque fois coupé mes partie de jeux sinon je peut faire mieux que 76262 dommage
tres bonne score alex et ottawa bonne courrage
bravo aussi alper
trs bonne idea de faire compte a zero
championat 2012 2013 sera tres tres déficile beaucoup jouer nouveau aura tres bonne scores
mes salutions a tous les participant de ce tournoi

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Jean-Cyrille : manifestement, tes réflexes sont toujours meilleurs que les miens .
Si tu veux venir te balader avec nous sur les jeux étrangers, quand tu n'es pas trop fatigué, tu es le bienvenu. 2013 n'est plus si loin. Après, voir la taille des brouettes !!! Bises

@Dandelion : tu préfères rester en France ? Alors au hasard des rencontres...mais tu sais où nous trouver.

@Marieibk : bon courage.

@Max : un dernier petit effort pour atteindre les 76000, tu en es si près. En tout cas, bravo.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonjour à tous !
Quelques mots pour vous souhaiter une bonne fin de tournoi, même pour du beurre. Je ne pourrai sûrement pas essayer de titiller alper et ottawa un peu plus car mon ordi perso est débranché pour cause de déménagement ! Là je vous écrit de mon boulot mais je ne peux m'habituer à cette souris en quelques parties...
Alors vive la géo et bonne fin de tournoi à tous !
Au passage, spécial gros bravo à plouky qui s'est déchiré et a fait un magnifique score !

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,5k
   

Jideh: mon score avant la fameuse nuit était pas mal, maintenant je n'arrive pas à dépasser les 74.300
Et plus de temps, d'ici 1/2h je dois me mettre au travail et à priori impossible de revenir avant la fin...

page 1757/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...