Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1760/1992


   

dans 10 minute j'arrete tout

   

cette compétition va me rendre fou pas vous ?

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

14h30:je suis 99ème;ce tournoi recommence bien pour moi.

   

cette compétition va me rendre fou pas vous

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
108,3k
   

@angers: merci
Bon c'est quand qu'il commence ce tournoi?

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

Pas d'ordi ce matin(bug?)Je viens de découvrir l'annonce ;je rejoins Moorea 14 et Camif:ce n'est pas bien grave....c'est une "compétition" ludique.Que les meilleurs gagnent!

   

bon il commence quand ce tournoi

   

je suis d'accord on devrais tout remettre à 0 bien dit théo04

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Cool Raoul. Désolé.

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

Tu as raison Camif, ce n'est qu'un jeu après tout! Et pour ceux qui se plaignaient de n'avoir plus qu'un tournoi tous les 15 jours, là ils vont en avoir 2 la même semaine, quel luxe!!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bah, ce n'est pas bien grave tout cela.

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,8k
   

faisons simple
apres tout c est une COMPETITION ludique
on repart a zero et que lesmeilleurs gagnent
on peut comprendre la deception des tous premiers vue la qualite et intensite d energie depensee
USAIN BOLT s est plante sur un faux depart

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
108,3k
   

Moi je dis on devrais tout remettre à zéro (le tableau d'honneurs, les tournois passés) et tout recommençais avec les tournois toutes les semaines ce qui sont d'accord le dise.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je vais sans doute dire une bêtise, mais il reste aussi l'option de prendre en compte les résultats déjà acquis, plus les suivants, c'est à dire compter 2 tournois distincts, même si les injustices et remarques suscitées par une telle solution ne ne sont pas négligeables non plus...

700
   

à kapucine: finalement, on s'est surpassées pour rien, vu qu'à 14h tout sera annulé....j'espère que nous pourrons de nouveau nous éclater, rapidement pour moi qui ne serai là ni ce soir, ni demain après-midi... tant pis !!

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

@jideh : d'accord avec toi, le mieux est d'annuler ce tournoi. Même si l'admin le remet d'aplomb cet après-midi, les scores ne seront pas vraiment valables et comparables aux tournois passés étant donné la durée réduite du tournoi.
Il y a probablement des personnes qui ne jouent que le mercredi et pleins d'autres qui profitent des 3 jours pour s'améliorer.
Par contre, ce bug a été pris en compte dans le tableau d'honneur, un désavantage encore entre membres. Perso, çà du me faire gagner 100 points et 3 places dans le classement.
Donc la je ne vois pas comment retirer ces points !

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
108,3k
   

Ouais j'ai battu mon record d'avant le bug !

   

Je suis aussi du meme avis que Jideh.La semaine 'creuse' entre les tournois doit bien permetre à remédier à ce genres de mésaventure.
Mais quid des points déjà attribués?

40
   

Merci pour les infos Serginho...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Pour info, les résultats sont déjà annulés (ils ne figurent plus dans les tournois passés); quant à mon cas, étant absent jusqu'au 25, à moins d'un gros report qui ne devrait pas plaire à grand-monde, la solution de la demi-heure semble la plus moins pire...

40
   

A mon avis, le meilleur sera d'annuler ce tournoi et de refaire un autre dans les jours qui viennent comme a dit jideh...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

Boris, je ne suis pas contre, mais tout a l'air compliqué ! Le classement a déjà été intégré dans le tableau d'honneur...je ne sais pas trop comment les administrateurs vont s'en sortir...
Le plus simple, et le plus juste, serait peut-être d'annuler complètement le tournoi et de le reporter à la semaine prochaine.
Qu'en pensez-vous tous ?

   

Il y a une différence entre le début du tournoi et maintenant :une correction est proposée ,alors que je ne suis pas prenium(mais je ni est pas accès).

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Olivier, je sais que ma requête est forcément égoïste mais cette solution ne fait absolument pas mes affaires, je suis sur le départ avec tout ce que cela signifie et si j'arrive à dégager une demi-heure cette a/m avant de partir ce sera le bout du monde!
Je suis sûr que, si cela est possible,mes amis joueurs seront d'accord pour que les scores réalisés avant le bug puissent être intégrés dans le tableau final pour ceux qui ne pouvaient, comme moi, jouer dans la 2ème partie du tournoi.
Merci d'avance à tout le monde pour votre compréhension!

symbol:bg:13:color1:17:icon:21
3 782
   

C'est bizarre, le message me confirme que c'est pas mon meilleur score pour ce tournoi. Les anciens scores doivent être mémorisés du coup ...

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

Bonjour à toutes et tous
Un petit coucou du Vaucluse , ayant réussi a emprunter un ordi pour une brève participation au tournoi .
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les nouveautés de la "rentrée" , mais à première vue c'est plutôt sympathique !
En pleine forme , le " bézo " , ce matin ! Aussi radical qu'un ayatollah taliban , mais on l'aime bien quand même !
Mais ils sont où , les scores de "oufs" ? (Vous voyez bien que je suis d'jeun's ! )
Peut-être à demain si j'en ai l'occasion
Bons jeux et plaisir à toutes et tous

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

j'ai eu 300 points de plus sur le tableau d'honneur puisque j'etais 7 eme hier soir avec 75911 points .C'est comme si le tournoi etait fini hier soir!!! a suivre.........

700
   

à kapucine, décidément ce n'est peut-être pas plus mal pour nous, ce bug, on se surpasse toutes les deux !!!

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

Surprise, surprise
heureusement que nous avons Bluebel qui surveille tout celà de très près; je parle pour les gagnants de haut niveau; pour ma part, je suis en seconde ligne ou peut-être plus loin

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je vais en cours, j'espere que j'aurais une réponse de l'admin en rentrant...

page 1760/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...