Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1764/1992


boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

Il y a comme écho entre Bluebel et Lampiste non ?
J'ai pas compris là.

1 460
   

Lampiste:
C'est très intelligent.

160
   

Passant en premier cette année, le tournoi une semaine sur deux me va très très bien !

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

@Lmf : le prochain tournoi commence mercredi 12
Au vu des votes sur facebook, çà sera sur les "villes d'Europe" qui sont très largement en tête (54 votes).
"Villes de France" sont en deuxième position avec 33 votes.

   

je vends des beyblade et des cartes pokémon extra rare a plus

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Passant en premier cette année, le tournoi une semaine sur deux me va très bien !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

moorea salut ,tu dis que tu vends des trucs que tu rameneses de l´ Inde .Es ce des cochons ?? de l´ Artisanat ??, des parfums ?? Des Hindou (es) ( la tu m´ en gardes une !!! ) Viens jouer sur le Site Allemand tu ne seras pas dépaysé par les joueurs . A +

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Bon je me sens moins seul xD Déjà qu'avec les vacances j'ai zappé pleins de tournois, je me suis aperçus en rentrant que je n'ai pas raté grand chose

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,8k
   

salut admin
sauf si difficultes de gestion...... le tournoi hebdo etait une bonne formule
autre interrogation q u est ce qui rend le jeu geo physique impossible en tournoi ?

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Pierre-8 . d´ accord avec toi .Pour l´ instant nous jouons sur les Sites Etrangers .Nous sommes une dizaine , sans stress sans points ,seulement avec les classements Jour Semaine Mois .
Cette semaine ce sont les jeux Allemands .
TOUS CEUX qui veulent se dépayser ,venez nous rejoindre ..
Parce que faire toujours les memes jeux ......

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

à quand les jeux qui ont jamais eu lieu en tournoi ? Je m'ennuie des tournois j'y joue plus là tellement ça m'ennuie...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@nadjibo : plutot villes de france car c'est le moins récent
@lampiste, avant de faire copier coller de mes commentaires, regarde justement le lien dans mon commentaire et tu verrais que villes des usa n'y figures pas.

1 460
   

Lampiste: villes des Etat-Unis?
Ville de Méditerranee ou d'europe semble les mieux j'ai voter ville d'Europe

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@bluebel : pourquoi ville de France que ce dernier sortie 2 fois ds les tournoi précédent
moi je dit votez ville Méditerranée sortie 1 fois pourqoui pas le 2 eme

160
   


PROCHAIN TOURNOI DU 12 SEPTEMBRE :
@tous les joueurs ayant facebook : votez villes des ??tats-Unis sur la page facebook de jeux geo svp (c'est le tournoi le plus interressant en épingles)
Lien : http://www.facebook.com/JeuxGeo
Salut, à bientôt

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

PROCHAIN TOURNOI DU 12 SEPTEMBRE :
@tout les joueurs ayant facebook : votez villes de france sur la page facebook de jeux geo svp (c'est le tournoi le moins récent en épingles)
Lien : http://www.facebook.com/JeuxGeo

Ps : maintenant que c'est comme ça je prefere maintenant le tournoi 1 semaine sur 2, en semaine B dans mon emploi du temps

244
   

moi aussi je trouve que c'était mieux un tournoi par semaine.

ça serait bien aussi un pouce vert quand on aime un commentaire

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je vais voter villes de france

0
   

N'importe lequel mais un tournoi par semaine c'était très bien.
Bises

110
   

MERCI DE VOTER VILLES EUROPE

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
108,3k
   

S'il vous plait voter villes d'europe je n'ai pas facebook
Merci a ce qui le feront pour moi

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

Les votes pour choisir le prochain tournoi sont ouverts sur facebook. Voici les propositions :
- Villes de France
- Villes d'Europe
- Villes de Méditerranée
- Départements Français
- Géoquizz Amérique Centrale

Pour l'instant les deux premiers ont le plus de votes.


symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,9k
   

Bienvenue Super-Lulu, ça me fait plaisir et merci à toi!

3 142
   

Merci Mouska tes commentaires sont toujours très sympathiques à lire !

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,9k
   

Salut camarades de Jeux Géo!
Je tiens à féliciter (tardivement) les médaillé(e)s des Capitales du Monde (deuxième édition):
Inissi, Dandelion77 et Super-Lulu. BRAVO!!!
Que de performances impressionnantes dans ce tournoi!!!
Et, comme le dit Alexrg71 que je salue au passage, performances "scotchantes" (j'adore!) du top 10!!!
Puis bien sûr, BRAVO à tous les autres participants!!!
Clin d'oeil à Moorea14 (ok pour l'Inde) et Serginho!
Je vous souhaite à tous de passer une très belle première semaine de septembre, prenez soin de vous et à la revoyure ici ou ailleurs!
Bye, Biz, Bye!
Mouska. =)

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,8k
   

no comprendo

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

mel86 quand je cite les Jeux Allemands ,c´ est pour changer ,voir autres choses que les Jeux francais .
Nous sommes allés sur les Jeux espagnols et les Anglais .
La prochaine fois ce sera les jeux Portuguais .
Donc j´ invite tous ceux que cela interrese a venir y jouer .Il n´ y a pas de classement ni de points .

Moorea alors on fait de l´ Artesanato ou Artesania ????

600
   

Bonjour, je voudrais savoir quand aura lieu le sondage sur facebook sur le prochain tournoi, merci.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

bonjour à tous !
Juste quelques mots pour souhaiter de bonnes vacances à nadjibo : reviens nous vite et en pleine forme !
Bravo aux participants du dernier tournoi, et notamment aux 10 premiers dont les performances sont vraiment scotchantes !

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@dandelion77: vous etre raison cette plan est tres bon
une partie sondage sur les quiz
une partie sondage sur les ville
en plus il faut que change dans chaque fois les ville aubien les quiz
pour que ne sortie pas la meme jeux
je remarque que ville du monde rt sortie 3 fois dans un tournoi
et je me excuse c'est ete mal expliquee

nadjibo

page 1764/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...