Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1768/1992


symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

waow ! Quelle lutte au sommet ! Bravo à vous !
@camif : je t'avoue que le code, je l'ai gardé, mais je pense qu'il ne sert à rien.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Bravo inissi ! Fair un réponse en plus me semble compliqué mais il faut avoir aussi un bon tirage (bonne réponse qui ne change pas de place par exemple )

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@Je suis sage, merci mais je craque. J'abandonne.

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

48170! incroyable grace à Cockburn Town il me restait 1.1 secondes pour le faire Yes! à vos souris et bonne chance

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

correction (3eme ligne de mon dernier message) : mais beaucoup MOINS que

3 142
   

ça y est tu as ta place sur le podium bluebel ! bravo !
tu vas peut etre même me dépasser :s

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

47610 c' est rageant

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

47520 ! Je suis un peu entamé là, phiouu ! Je reviendrais tout à l'heure pour essayer la 1ere place mais je peux etre fier de la 3eme place vu que Lucile et inissi ne sont pas n'importe qui à ce jeu !
La 2ème place semble très compliqué mais beaucoup que la premiere place, s'intercaler dans les 20 points de difference, c'est pas facile lol

   

angers49 tu me talonnes !!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

bon, je viens de payer pour être premium et on me donne un code. mais j'en fais quoi du code ? Pardon si ma question paraît débile, mais bon

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@angers49, si je finis 3, je serais tres content lol

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

après avoir fait les jeux olympiques, n'oublions pas les jeux paralympiques
pas facile de voir des retransmissions sur les chaînes françaises

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

puré je suis déja neuf???
j'y crois pas mes yeux. en tout cas s'est bien joué de la part de toi LAVAL.
@bluebel, j'espère que tu terminera 1 ou 2. tu fais une bonne affaire sur alper
@Superlulu, tu es vraiment très fort
lol

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

après avoir fait les jeux olympiques, n'oublions pas paralympiques
pas facile de voir des retransmissions sur les chaînes françaises

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

@Bernoz
ça c'est du tandem
et on a même Marie-Claude pour nous pousser
Bonne journée

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

raoul34 Ce n´ est pas une question de Tour de france ,quand il n´ y a pas d´ électricité , l´ antenne n´ est pas alimentée .
Donc pas d´ antenne , pas de téléphone ,pas d´ internet .
Il y a seulement 3 ans que l´ antenne est instalée !!!
Avant j´ avais une petite antenne sur le toit et j´étais un des rares a pouvoir téléphoner sans grimper sur les colines avoisinantes et évidemment pas d´internet !!!!. Comme je dis : on a les inconvénients de ses avantages ...
Bonne fin de Tournoi a tous .....

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

à super-lulu et bluebel je pense avoir du mal à faire mieux j' ai fais 5 parties entre 47400et47650 ça m' énerve en plus mon ordi bloque parfois

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

47010, grr.

3 142
   

Merci Violonain et Chtajunior !
j'espère gagner mon 1er tournoi, mais je pense pas que inissi me laisse cette chance xD

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Serginho : Merci beaucoup. Je vais essayer le top 50 même si ça me parait un peu compliqué, sinon, le top 60 pour être dans le tableau d'affichage à la fin

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

1ère place pour Super-Lulu!! Bravo! En espérant que tu y restes!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Jideh: c'est clair, tu as plus de temps sur le jeu normal que sur le tournoi pour la dernière partie. Donc tu peux y faire des 48.000 etc. sans être une extra-terrestre, même si c'est de l'allemand ou du portugais!
Allez, encore un petit effort, je suis sûre que tu peux les avoir, tes 150 points!

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

@serginho
Tu n'as plus qu'à pédaler pour produire de l'électricité!!! Au moins si tu n'améliores pas ton score aux capitales, tu seras toujours meilleur en vélo!!

boy:bg:1:body:1:wear:10:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:15:beard:44
54,4k
   

@Bluebel: Je sais bien, mais le plus rageant c'est pas vraiment le 09, c'était surtout d'être à 1point du 50ème, 1point de n'importe qu'elle autre concurrent, ça aurait été beaucoup moins grave
Mais bon j'ai amélioré après, je suis 49ème ... pour l'instant

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

jideh Bonsoir non ,pas de générateur ,c´est un petit frigo ,et dans la partie haute le petit congélateur est plein donc pas de probleme .Ici les pannes sont tres fréquentes .On a les inconvénients de ses avantages !!!
mercredi 132eme ce soir 195eme donc relax inutile de forcer .Ensuite je vais aller sur le site Allemand ,et je vous invite tous ceux et celles qui veulent se dépayser !!!! A + ...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@Serginho : pas de chance pour la panne ! Tu as un générateur pour tout ce qui est frigidaire et congélo ou le reste de ton filet est perdu ?
Je crois que vais me contenter de 100 points (optimiste, la nana...), me demandant si 50 points supplémentaires valent le temps que je passerai pour y parvenir. Sans atteindre des scores comme nos amis du top 20, je me débrouille jusqu'à la 3ème partie et...grand stress dans la dernière partie. Tant pis....
Je suis allée sur le jeu en allemand et je fais un meilleur score, allez comprendre !!!
Bonne fin de tournoi à tous

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

14 heures sans elect ...pas d´ internet !
analou tu es le premier devant Mouska ( terrible concurente !!! ) et je crois que pour vous les 150 pts , c´ est dans la poche .
jideh et mon ami Limougeot dur dur les 150 pts !!!
Raoul34 bon pour les 100 pts
Et pour mes Amies et moi 75 superbes Pts..
Siuol : attention danger ,un petit effort !!!!
Un truc a faire : les capitales sur le Jeu Allemand .Surprise Surprise Courage ....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@pier940 : c'est un bug, en fait tu as un point de plus. C'est du à la 2eme manche, par exemple lorsqu'il te reste 76 sec et 1 dixieme apres avoir tout fini, il arrive souvent que l'ordi indique, points bonus : 7609 (au lieu de 7610)

   

les 47 000 vous êtes des fous !! 35 bonnes réponses au sprint au minimum, moins d'une seconde de réaction!
bravo franchement

boy:bg:1:body:1:wear:10:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:15:beard:44
54,4k
   

1point de retard sur le 50ème, un peu rageant quand même

Bon bah j'ai plus qu'à faire mieux maintenant

page 1768/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...