Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1770/1992


girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

A Antoinette : courage. Nous en sommes au même point...
dur, dur !
Lidge

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ou autre chose, on peut "éliminer" une proposition en voyant le drapeau (sauf quan dla question propose qu'un seul drapeau lol)

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

bluebel:heureusement que tu es là pour nous encourager;je suis à l'affût de tout ce qui pourrait m'aider.J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces capitales,GRRRRRRRRRRRRRR

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

On doit repondre vers 34/35 questions. Soit moins de 0,9 de réaction !
On ne "lis" pas toutes les réponses mais on "cherche" la bonne, par exemple en un coup d'oeil, on peut éliminer une proposition parce que la capitale proposée a peu de lettres (ou beaucoup) par rapport à celle qu'on cherche : (Oslo/Helsinki)

A part : GRRR ! 47050 !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Pas du tout KAAROS

0
   

Juste une question, combien faites-vous de réponses dans la dernière partie?
Merci

0
   

Il y a des scores, je vous jure... sans erreur, vite, je n'arrive même pas à 40000... Il faut peut-être un truc tactile...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@dandelion, Bravo pour ton score d'abord ! je voulais savoir si tu pouvais me donner les tops 10 des tournois sur villes de france 1, Drapeaux du Monde 1 et Départements Français 1, c'est pour faire un classement des dix joueurs les plus réguliers dans le top 10 stp merci
Tu pourrais me les envoyer à cette adresse la, comme ça m'arrangera : lolop14@hotmail.fr

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lidge
pour le moment je suis à 31.240 /275ème !
mais le temps de te l'écrire chute vertigineuse garantie !!...........
c'est la 4ème partie qui me "fusille" .....
ce soir suis de sortie super resto : le Pampre d'Or à Metz !!
suis la seule "mirabelle" à participer à ce tournoi !
mamymoselle aujourd'hui est sur la route du retour de vacances !
je me sentirai moins seule !!
bon c'est parti pour quelques tours !

boy:bg:27:glasses:1:hats:0:body:2:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:4:hair:14:beard:0
3 762
   

40100 pour moi, objectif atteint !! 50ème place ! Je suis quand même très loin des premiers, à 14 réponses sur la dernière manche .. Pfiouuu

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Coucou a tous du Cantal!
Pas d'Internet ici (snif) mais je vous souhaite plein de succes dans votre combat...

   

Comment vous faites pour plus de Quarante MILLES

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

fais avec un s et non un t dans mon post précédent désolé

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

waouh, Inissi ! Bluebel, Dandelion, Iminsrako, à vos souris...
Quant à moi, je m'étonne moi-même ! Peut-être parce que j'ai joué sur la musique de mes potes jazzeux ? Mais insuffisant pour rester dans le top 100. Néanmoins, je me rapproche petit à petit de mon objectif, 40000...
Les mirabelles, vous en êtes où ?
Et vous, les garçons ?

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

Ils sont inbatables!!!
je vais essayer de rester dans le top10 mais ça va être
DUR!!!

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

une question de plus au sprint et ça suffit, pourtant je fait seulement 7429 de bonus au marathon et j' ai failli abandonner la partie.

   

les 4 premiers ont de bon score

15,4k
   

@inissi tu as de la réplique.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Gloups inissi !

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

La victoire va se jouer entre vous quatre.
Vous êtes vraiment intouchables!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Wow dandelion !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

coucou Kapucine ! je t'ai dépassée d'un chouia. Mon dieu que c'est dur. Quand on tombe sur une bonne série, ça va un peu mieux...
Bon jeu à tous !
Lidge

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ Serginho: Merci beaucoup. C'est pas souvent que je suis dans les 100 premiers. Accroche-toi, comme tu le dis, tu n'es pas loin de battre ton record du premier tournois et pour quoi pas les 75 pts ?

336
   

Bonne chance à tous !
Inissi tu joues sur mac ou windows ?

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

zaynouba c' est une question d' habitude quand j' ai commencé je faisais 40000 avec quasiment que des bonnes réponses puis je me suis habitué à la vitesse

monster:bg:9:glasses:32:hats:1:body:14:mouth:9:eyes:11
11,7k
   

c'est chaud hier à 18h j'étais au alentours de la 70-80ème place maitenant je suis 97!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

correction de mon avant-dernier post :
1ère étape, 5350 à 5410 de temps bonus

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@théodiric:
à la première étape je fais entre 8400 et 8500.
à la deuxième étape je fais entre 13400 et 13500 donc
cela me fais entre 21800 et 22000.
à la troisième étape je marque 8000 alors cela me fais
29800 et 30000.
la dernière étape je fonce comme un taré pour donné entre
43200 et 44000.
sinon bonne chance à toi! au fait tu es combien

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

jideh , Oui je crois que c´ est plus prudent !!!!
J´ai battu mon score sur banghoo ,mais mon gros probleme ,c´ est que j´ ai les chiffres pour le bon résultat assez rapidement mais je n ´ ai pas le signe qu´ il faut .Donc il me faut une bonne série ou j´ ai tout en meme temps .Mais ce jeu nous change de la Géo ..... J´ espere que les joueurs de demain et de vendredi ne seront pas trop bon . Sinon !!!!

80
   

yassine il faut etre tous les deux dans la fin du tournoi au classement final des soixante premiers

page 1770/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...