Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1782/1992


boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

Le prochain tournois c'est quoi ?

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

merci Kapucine!j'aime bien découvrir de nouveaux jeux,là au moins,je peux progresser.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@antoinette
moi aussi ce matin j'ai découvert qu'en rentrant mon pseudo et code secret qui avait disparus je me heurtais à un refus !!! j'ai donc cliqué sur l'onglet "contact" et j'ai demandé à l'adm (Olivier) de faire le nécessaire !! et voilà depuis la mi-journée je peux me promener en Argentine et dans tous les pays de langue espagnol !
on t'attend !

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

je n'arrive pas à m'inscrire pour Espagne,provinces argentines;on me répond que mon adresse e.mail est déjà prise.......

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Bonne chasse! Moi j'ai fini. Relire, facturer, envoyer, bosser autre chose, ciné, manger, dodo.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

marieibk
tu as raison beurk beurk !
je préfère danser le tango argentin ...
je traque serginho !!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,9k
   

Salut les filles!
Je suis sur GéoRéunion depuis hier, cette île est magnifique...
Après le Commonwealth, l'Asie, etc..., je compte bien faire ma tournée des jeux de l'Amérique du Sud!
Au plaisir de s'y croiser...
Mouska. =)

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Sinon il y a Banghoo pour bien se torturer les neurones (pas de lien direct, pour ceux qui connaissent pas il faut aller sur "vos favoris", il y en a bien un qui y aura joué - dont moi...).
Moi je retourne à reculons à ma traduction sur les téléphériques et autres nouveautés touristiques au Tyrol. Beurk, beurk, beurk!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@jideh
@marieibk
ok pour Quebec Junior et Venezuela (pour traquer serginho !!! lol)
l'Espagne aussi mais certaines nouvelles villes ??
d'autant plus que le 14 août jour du tournoi je pars pour l'Alsace sans ma souris ........ trop bête !!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,6k
   

Sans moi l'Argentine, pas le temps! Et quand je fais une petite pause c'est actuellement Espagne "senior" et Québec junior. Mais ce serait l'occasion de m'y remettre...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@analou, lommois, rien ne vous empêche de vous lancer des défis entre les tournois. Par exemple, je suis sur le terrain de Serginho en Argentine (jeux espagnols), Kapucine y arrive et je ne doute pas que Mouska revienne y faire un tour. Et pourquoi pas Marieibk, antoinette, Lidge (pardon à ceux que je ne nomme pas mais sinon le message sera trop long, nous sommes tant d'habitués maintenant - dandelion, on t'attend !) et tous ceux qui veulent. Il n'y a pas de points à gagner mais plein de choses à apprendre tout en s'amusant...Je dis l'Argentine, mais cela peut être n'importe quoi d'autre. A vous de choisir et de lancer des invitations...

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

C'est vrai que ce ne sera plus que tous les 15 jours ? Si c'est vrai, je suis d'accord avec lommois ! Bien sur que tout le monde fait de son mieux et veux être au top (moi le premier), néanmoins, comme le dit lommois, il n'y a pas mort d'homme à rater un tournois. J'ai raté les 4 ou 5 premiers et celui sur les jeux olympique car étant en vacances.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

ben oui, j'invente des machines, je crois que je suis la première à avoir trouvé l'idée, je me réjouis à l'idée de révolutionner l'industrie mondiale et patatras ! quelqu'un d'autre l'a fait avant moi !!! Serginho, toujours lui....
Oui, j'ai vu ton message, Serginho. Tu devrais savoir maintenant que je suis curieuse et que je regarde dans tous les coins. Trêve de plaisanterie, j'ai de quoi m'occuper jusqu'au prochain tournoi...et plus.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Il parait que Jideh viens d´ inventer la Machine a courber les Bananes !!!!!
je t´ai laissé un message sur argentine junior ....

   

le prochain tournois est entre le 15

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

MDR
@ Lidge, ça veut dire mort de rire)

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Une de pendant la guerre ...
Qui a inventé : La femme au foyer ???

Landru......

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Ici on ne peux pas couper le Colestérol ,on n´ a pas de H ...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

Houlala, Serginho, tu remontes avant guerre.........

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Toc Toc
qui est la ??
Eugenie
Eugénie quoi ???
E génie de la Bastille
Qui se tiens debout
Sur sa quille ....

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@dandelion : grrrrrrrr ! 1h par jour et tu finis 5ème !!! Ce n'est pas gentil de narguer les besogneux comme moi, dandelion ). L'important est de s'amuser...

@johnwayne, Serginho : merci pour les encouragements. Les 5 dernières minutes ont été longues...Je suis passée de la 123ème place à la 113ème. C'est vrai que je me contenterais du top 100. Mon ambition ne va guère plus loin....Mais il y a des joueurs en vacances (alper ?) et puis tout dépendra des tournois à venir. C'est vrai que sans entraînement, la longueur des questions pouvait être un handicap (certains changent de souris, moi, il faut que je change de lunettes .
Serginho, partisan du moindre effort sur ce jeu-ci ! Juste pour assurer les 75 points !!!

@armael : toujours en stage ou en vacances ?

@jean cyrille : tu as fini combien ?

@toutes filles : bravo !

Et bien sûr, bravo au vainqueurs et à tous les participants. Cela va être long 15 jours mais d'ici là, il y a les autres jeux...
Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reprennent.

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

Toc, toc, toc ... qui est là ?
C'est Sheila !
Sheila qui ?
C'est la lutte finale...
Lidge

80
   

je veux le prochain tournoi les capitales dumonde

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Pour vous animer, des devinettes des petites phrases . Concour ouvert a tout le Monde :
Comment appele-t-on un ascenseur au Quebec ???

Un temps....

Non ...

On appuie sur un Bouton .....

Il ne faut surtout pas se moquer des Riches , cela peut vous arriver !!!!

2 738
   

c'est vrai que c'est bien la charente-maritime quand on y habite a l'année!

monster:bg:52:glasses:0:hats:27:body:19:mouth:18:eyes:3
2 866
   

Alper, tu es démasqué... Minou est très éloigné de ton pseudo habituel => bien joué!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Mouska . toujours bien placée jideh en hausse bien
Siuol71 ,malgré tes efforts tu me prends que 25 pts falta de suerte pour 2 places !!! lidge et antoinette (de justesse ) pas mal !!!
Mon amie ( suceptible !! ) kapucine ,qui a bataillée beaucoup plus que moi !!! nous récupérons le meme nombre de pts NA.... Ma moyenne sur 5 essais est de 25 pts
--- Faineant !!!
---Comment ???

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

coucou !
ai eu un contact avec bluebel après 20h au Portugal pour lui communiquer le classement final du tournoi ! c'est certain qu'il est déçu de ne pas être premier !! mais il me demande de féliciter tous les participants et en particulier le premier à savoir : minou8454 theodiric1 bossalec et th7 !
et nous toutes les filles !!!!!!! lol
je vous félicite toutes et tous ! nous sommes formidables !
bon w-end
mission accomplie

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

bravo jideh, tu as encore obtenu un bon classement ( 49e, en plus, c cool), tu vas bientot atteindre le top100, si ce n'est déjà fait... Moi, je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer ( 248e au tournoi), je limite la casse en perdant 2 places ( de 72e à 74e ). J'espère que le prochain tournoi sera plus dans mes cordes...

2 738
   

La saintonge c'est toute la partie sud de la charente Maritime donc saint palais sur mer fait partie de la saintonge

page 1782/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...