Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1802/1992


boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Salut Super Lulu, bravo pour ta 10ème place (pour le moment)
Je n'arrive pas à te mettre en favoris (est-ce que tu as coché "personne ne peut me mettre en favori" ?)

3 142
   

Je viens de changer de pseudo (anciennement Lucile =) alby/cheran) car le smiley empêchait de me mettre en favoris !
Donc normalement ça devrait marcher maintenant
Clin d?????il à Mister B pour mon nouveau pseudo

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
108,0k
   

Evans est en train de lacher
Aller Voeckler et feuillu faites nous rerêver !

   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

   

A combien de questions vous repondez pendant le sprint ??!!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,4k
   

col du Tourmalet(2 115m!)ravo Thomas!

boy:bg:52:hats:0:body:2:wear:13:mouth:6:nose:7:eyes:4:hair:51:beard:0
68,7k
   

franchement je sais pas comment vous faites pour faire 49000 parce que moi j'arrive a peine a 48000 en jeu normal alors...

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,4k
   

top 500:c'est jouable

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Je crois que je vais laisser tomber ce jeu... Je suis trop ignorant des drapeaux, parfois meme, je n'arrive pas à terminer le jeu car j'ai plus de mauvaises réponses que de bonnes!!! Comme je suis en vacances, je vais aller me promener en foret, je suis meilleur à la cueillette des champignons!!! Avec un peu de chance, le score que j'ai fait me permettra de finir dans le top500 et de ramasser 75 pts...

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonne chance à tous surtout mes favoris pour moi je suis bien sur les rails avec 39 570 enfin je me demande est-ce-que le temps pour le jeu normal est le même pour le tournoi.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,4k
   

Jideh:j'ai un oeil sur le tournoi et l'autre sur le tour de France;,je ne vais pas faire des merveilles!

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

merci, jideh, pour tes encouragements, et pour m'avoir glissé dans tes favoris...mais , t'inquiète pas, je suis pas le favori à la victoire looll!!!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

j'ai oublié d'encourager Lidge? Oublié réparé....

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Voilà, j'ai participé ! Pour quelques heures, je suis dans le top 100, incroyable !!! Mais pour une fois qu'il y a du soleil, je vais en profiter. Retour ce soir...
@Serginho, où en-tu ?
@ antoinette, johnwayne, Topflop72 et alexrg71 (vous êtes dans mes favoris), bon courage mais ne me dépassez pas de trop de points.
Je ne me fais pas de trop soucis pour d'autres de mes favoris, Ottawa, dandelion, bluebel, LavalenL1 et nadjobo, ils sont déjà loin devant.
Et Alper fera son entrée quand il voudra...
Mouska est en vacances ?
Bonne journée à tous

2 738
   

dandelion : même score enfin pour le moment

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Johnwayne: tu es incroyable!!! =D

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

132e sur 150...Mais ou vais-je m'arreter??

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

incroyable, grace à mon record de 21270pts, je fais mieux que 13 des 150 candidats lol!!!

boy:bg:27:hats:0:body:2:wear:17:mouth:2:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
850
   

8510 à la première manche

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

waouww 1ere partie et 126e sur 130!!! j'ai frappé fort, là!!!

   

ça va j'ai 12 ans et mon score c'est 46 430.

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Yaha ! 44000 xD j'en peux plus --' Mais j'ai battu mon score je suis content x)

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Ok xD c'est bizarre encore

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Pendant la course de côte, tu fais 8 bonnes réponses et ensuite au lieu de continuer en cliquant sur le bouton du milieu, tu cliques sur le joker et une question apparaît derrière l'affichage, tu réponds correctement et tu empoches 500 points de plus.

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

@bluebel : tu fais environ combien après la première partie du jeu ? Idem pour la seconde et la troisième ?

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Hum et dites moi c'est quoi ce joker qui apparaît parfois ? Oo

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ nine84 : je suis encore plus nulle !!!!!! Bravo à tous !
Je trouve que c'est vraiment dur et puis, j'ai quand même du travail à faire...
Lidge

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Quel était le meilleur score du précédent tournoi des drapeaux déjà ?

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

merci Bluebel !!!!!
Lidge

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

coucou marie-claude
je ne sais pas si je vais arriver à mon score précédent, c'est pitoyable
mais il fait trop beau pour rester devant son PC
bonne journée à tous

page 1802/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...