Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1804/1992


girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Antoinette : oh oui, un vrai cauchemar ! Comme vous êtes dans mes favoris, je sais que vous me devancez...vous voyez l'ampleur de la catastrophe !
Cela va être l'occasion de voir si je ne faisais pas d'effort ou si je ne mémorise vraiment pas !!! Mais l'enthousiasme est très modéré...

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,4k
   

DRAPEAUX du MONDE?:c'est horrible,un vrai cauchemar!!!!

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Prochain tournoi : Drapeaux du monde, il y en a qui vont être contents xD

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je compte bien finir premier cette fois ci, et ne pas finir 2eme à 80 petits points !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Serginho, je me disais la meme chose : ma mamie va aller dormir vers 22h30 pour pouvoir s'occuper des "bestioles" comme on les appelle des 8h/8h30 (une trentaine de poules, une vigntaine de poussins, 18 canards, 4 lapins, ça fait du monde à ouvrir le matin pour les poules et les petits poussins qui sortent avec leur mere (ne pas trop s'approcher lol), à nourrir pour les canards et les lapins, changer l'eau des poussins tous les matins... Sans oublier les chats qui se promennent dans le poulailler et vivent dehors, meme si ils doivent bien chasser des souris, on leurs donne toujours des croquettes. Tout ça (lol) pour dire que ça m'etonne toi aussi que tu ne sois pas couché
(voir l'heure de mon score à canada jr) J'ai vu quelques scores d'alper qui sont tard aussi
Drapeaux du monde ! Yees ! Favoris : lucile, dandelion !

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
108,0k
   

drapeaux du monde est sorti !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

T´ es pas encore au lit a cette heure la ????
Y a des Brésilien des Cap Verdiens des Angolais des Mozanbiquins ou deux ...et meme des Chinois a macao !!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Serginho me fait penser à un coureur du tour de france qui a le meme prénom, son nom est Paulinho et il est portugais

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Il n´ya plus d´ apres a Saint Germain des Pres Beart
Si par hazard su´l pont des arts Brassens
A Joinville le Pont PON PON R Pierre et J M Thibault
C´ est une fleur de Paris xxx
Un gamin de paris M. MICHEL

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'adore ta franchise Serginho !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Que de chansons sur Paris ! Aristide Bruant a écrit de nombreuses chansons sur les différents quartiers de Paris, Belleville-Ménilmontant, A Montmartre, A Batignolles etc. Charles Trénet aussi a beaucoup chanté Paris.
N'oublions pas Jacques Dutronc, Paris s'éveille.
Mais les deux qui me sont venues à l'esprit tout de suite, c'est la version d'April in Paris, par Ella Fitzgerald et Louis Armstrong et Paris, je ne t'aime plus de Léo Ferré (ce que nous aurions pu dire après ces 3 jours intenses de tournoi !)

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

bluebel Tu nous gonfles avec tes classements !!!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Tiens oui c'est vrai nadjibo, excuse-moi.
Nombre des victoires à un tournoi
1- ALPER, 10 victoires (Villes du monde 1 et 2, Villes de France 1 et 2, Villes d'Europe 1 et 2, Géo Quizz Amérique Centrale, Villes de Méditerranée, Géo Quizz Afrique, Géo Quizz Asie)

2- Nadjibo, 3 victoires (Villes de Belgique, Géo Quizz Océanie, Villes de Suisse)
3- Bluebel, 2 victoires (Drapeaux du Monde et Fleuves de France)
4- Deder87, 1 victoire (Paris et Petite Couronne)*
5- Armael, 1 victoire (Départements de France 2)*
6- Angers49, 1 victoire (Etats des USA)*
7- Valasnl, 1 victoire (Départements de France 1)*
8- Ptittom, 1 victoire (Capitales du monde)*
*Règle de la victoire la plus récente (inventée lol)

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Le dimanche je vais a Orly Bécaud. A la bastille on aime bien Nini Peau d´chien ..
Un p´tit jet d´ eau , une stationde Métro
entouré de Bistrots PIGALLE !!!

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Pigalle la blanche , de bernard lavilliers
i love paris, de franck sinatra
j'aime paris au mois de mai , de trenet
toi, paris, tu m'as pris dans tes bras, d'enrico macias
les grands boulevards, d'yves montand
les champs élysées, de joe dassin
j'ai 2 amours, de joséphine baker

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

Auteuil Neuilly Passy, ce sont Les Inconnus
et pour les plus vieux:
Orly, c'était Jacques Brel
Pantin c'était Barbara
et Le Petit Vin Blanc c'est à Nogent!!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Raoul34 : BRAVO BRAVO BRAVO .le 3em c´est pour la Prochaine fois !!!!

Un petit JEU si vous le voulez bien :
Chansons sur Paris et Alentours ...

Ma Mome ,elle travaille a Créteil ...Jean ferrat
Porte des Lilas ... Brassens
Ménilmontant M. Chevalier
A VOUS ....

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

Encore des surprises pour cette 20eme manche! Après 3 jours de bombardements intensifs de clicks sur la capitale, le tournoi a Choisy Le Roieder87, Cachan bien son jeu jusque-là, il a pris la tête innocemment, telle la blanche Colombes et a Bondy sur l'occasion de l'emporter. Et si il ne réalise pas bien, on peut lui confirmer:la 1ere place, Thiais.La place de reine revient à Hydre, et même si elle est à la Bourg-La-Reine sur Deder, c'est une superbe 2eme place.Bluebel, pourtant rentré de vacances bon pied-Bonneuil, était prêt à faire voir qu'on Nanterre pas un favori comme çà et qu'il n'était pas un Pantin; mais il a fallut que Deder Fresnes son enthousiasme, il a du baisser Pavillons et laisser la victoire. Mais il en a Vitry et on peut être sur que pour le prochain tournoi, il visera encore la 1ere place en affirmant: Issy, c'est ma place! A la semaine prochaine pour un nouveau suspense!

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@bluebel : vous etre oublier ma grand victoire de ville de la Belgique ( les fleuves cas particulier )
donc j'ai 3 victoires ok
mes salutations
nadjibo

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

molteub : Tu vas peut etre voir mon fantome a Meknes .J´ y ai séjourné avant que l´ on nous dise avant la Mode : D??GAGE !!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je rejoins le commentaire de pissenlit: le côté le plus injuste des barèmes actuels concerne d'abord les places de 10 à 20, 20 à 50, 50 à 100, 100 à 200 et surtout 200 à 500: il ôte toute volonté, lorsqu'on occupe un de ces ventres mous vers le bas, de se dépasser.
Cette fois, je te rejoins aussi Serginho: ces "classements" valident des qualités qui se retrouvent à chaque tournoi... psychomotricité, mnémotechnie, passion, temps libre et éventuellement matériel et il y a peu de chances qu'elles ne se transposent pas de tournoi en tournoi, à l'exception de rares jeux plus spécifiques où les ultraspécialisés ont leur chance (ce qui n'enlève rien à leur mérite...).Alper et nadjibo excellent, bluebel et ottawa sont à leurs basques et cela tous les mordus le savent; que l'un deux le rappelle régulièrement est une gourmandise qui écarte l'humilité, une belle qualité dont un certain Wiggins sait faire preuve!

1 770
   

Un petit coucou de Meknès, ville incroyablement tranquille, au Maroc d'où j'ai raté le dernier tournoi (et assurément le prochain).

Félicitations à Deder87, la Haute-Vienne est enfin représentée au plus haut niveau.

Une fois de plus j'appuie la proposition de pissenlit...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Bluebel . Tout le monde connait les résultats .Tout le monde n´ est pas interressé par le classement des premiers !!!
Par contre le changement du Bareme cela interesse tout le Monde !!!!
Je vois bien que cela t´ occupe !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Nombre des victoires à un tournoi
1- ALPER, 10 victoires (Villes du monde 1 et 2, Villes de France 1 et 2, Villes d'Europe 1 et 2, Géo Quizz Amérique Centrale, Villes de Méditerranée, Géo Quizz Afrique, Géo Quizz Asie)

2- Nadjibo, 2 victoires (Géo Quizz Océanie, Villes de Suisse)*
3- Bluebel, 2 victoires (Drapeaux du Monde et Fleuves de France)*
4- Deder87, 1 victoire (Paris et Petite Couronne)*
5- Armael, 1 victoire (Départements de France 2)*
6- Angers49, 1 victoire (Etats des USA)*
7- Valasnl, 1 victoire (Départements de France 1)*
8- Ptittom, 1 victoire (Capitales du monde)*
*Règle de la victoire la plus récente (inventée lol)

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Gagnants des tournois :
Edition-Gagnant-(Jeu)
I- Alper (Villes du Monde) c'est pas affiché mais il a bien eu lieu
II- Alper (Villes de France)
III- Ptittom (Drapeaux du Monde)
IV- Valasnl (Départements Français)
V- Alper (Villes d'Europe)
VI- Alper (Géo Quizz Amérique Centrale)
VII- Alper (Villes de France)
VIII- Bluebel (Capitales du Monde)
IX- Alper (Villes de Méditerranée)
X- Alper (Géo Quizz Afrique)
XI- Bluebel (Fleuves de France, victoire officialisé par l'admin en me rajoutant 50 pts au TH)
XII- Angers49 (Etats des USA)
XIII- Alper (Villes du Monde)
XIV- Alper (Géo Quizz Asie)
XV- Nadjibo (Villes de Belgique)
XVI- Armael (Départements Français)
XVII- Alper (Villes d'Europe)
XVIII- Nadjibo (Géo Quizz Océanie)
XIX- Nadjibo (Villes de Suisse)
XX- Deder87 (Paris et petite couronne)

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Serginho : merci et oui, je sais il n'est que 20h chez toi et chez moi...mais c'est demain dimanche, alors grasse matinée permise.

@dandelion : vous allez dire que je suis curieuse : musique classique ? fanfare ? jazz ?
En ce qui concerne le barème, j'avoue que je n'ai pas trop d'avis, je pense que cela ne change vraiment les choses que pour les habitués des tops 50, 20 et 10. Même si je m'améliore au fur et à mesure des tournois (déjà 14 participations ! ciel, deviendrais-je accro ?), il me manquera toujours la rapidité pour fréquenter régulièrement ces cimes...mais je comprends que pour les premiers cela ait de l'importance, alors je vais soutenir votre initiative.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

La démarche et le consensus sont déjà du passé, mais je souscris à nouveau à un remodelage plus équitable des barèmes.
@sacebalo: et en plus, tu as du palais (des papes, arf arf)!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

jideh Nous jouons de plus en plus vite, et donc pour les messages il y a des erreurs ,c´ est normal .
C´ est vraiment pas important .Tu es pardonnée !!!!!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Yes, dans le top 100 ! Mais surtout contente d'avoir réussi à mémoriser le jeu. J'aurai l'air moins bête dans le métro et ne partirai peut-être plus dans le sens contraire de la direction que je dois prendre (il paraît que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation )

@dandelion : vous jouez de quel instrument ? Et quel barème proposez-vous ?
@Serginho : 1000 excuses pour avoir maltraité votre nom, je ne le referai plus

Bravo à tous, rendez-vous au prochain tournoi. Des pronostics sur le thème ? Et bon week-end.

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

@ma67x Je ne joue pas spécialement pour les points xD Certes j'aurais pu jouer mais bon j'aurais eu l'air ridicule avec mes 20 points au final mdr

page 1804/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...