Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1806/1992


boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

Eh voilà c'est fini ! 109ème avec 158 758 pts.

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Allez Boris! Plus que 3' pour rentrer dans le top 100!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

antoinette Bravo pour ce Sprint !!!!

kapucine Paname ???

Paname
Quand tu t´ habilles avec du bleu
Ca fait sortir les amoureux
Qui disent . A Paris tous les deux
Paname
Quand tu t´ habilles de gris
Les couturiers n´ ont qu´ un soucis
C´ est de foutre en gris toutes les souris
Paname
Ce soir j´ ai envie de danser
De danser avec tes pavés
Paname ......

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

j'espère rester dans le top 100.Bonne fin de tournoi à tous.C'est ROSNY qui m'aura donné le plus de mal jusqu'à ce que je me dise"ROSNY=ROSE,est justement ROSNY est dans le rose!

3 142
   

@mrkenedy1: je n'ai pas regardé de combien était mon bonus temps mais c'est sur qu'il était encore dans le vert ! Et oui pour réaliser ce score j'ai dû faire un sans faute !
Bon je suis encore loin des tout premiers mais si ma réponse a pu t'éclairer

   

Salut à tous! Je n'ai pas pu jouer de la journée et, là, à 18h40, je constate ma sévère chute. Je me doutais bien qu'à mon retour je ne serai plus premier mais quand même. Bon, je signe pour conserver cette place de quatrième. J'ai peu d'expérience à ce jeu, après tout. Je vais faire quelques parties avant que ça se termine. On sait jamais.

200
   

Pour les 10 1ers : Vous êtes toujours dans le vert quand vous avez votre Bonus temps ? Si oui, de combien est de votre bonus temps ? Et faîtes-vous toujours 50 fois 2 000 points aux villes ? Moi je fais toujours entre 95 000 et 100 000, je loupe 1 ville en moyenne et je fais 2/3 fois 1 000 points ou 500 pts. Merci de me répondre =)

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Coucou!!
Je suis de retour après une journée d'absence et encore une fois seulement 3h pour m'améliorer si possible!!
Merci Kapucine et Marieclaude33 pour vos gentils "bravo"...
Serginho, merci, vraiment sympa... Tu as une bonne mémoire cher ami!
Bon, le réchauffement commence...... C'est parti mon kiki!!

820
   

J'ai a nouveau quelque points d'avance sur toi bluebel. Mais je ne pourrai plus jouer pour ce soir (mon train ne va pas m'attendre) et 100 points restent je pense accessible pour toi. Alors bonne chance.

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

records battu bravo deder87
la meme chose a bluebel

les vacances ds l'Algérie commence au demi juin
je dit que j'ai pas beaucoup de temps a jouer
je suis 44 eme mais je essai de entre au moins ds les top 20

( je essai de faire comme pierre ronald jusque au bot ) je ne lache pas

820
   

@bluebel : mon score sur le jeu normal est de 176k. Mais en fait j'ai découvert ce jeu lundi quand j'ai commencé à m'entrainer pour le tournoi (premier score pitoyable à 6000).
Donc je me surprend moi même à faire des scores pareil. Quoi qu'il arrive je serai contente, surtout si j'arrive à rester dans le top 5.
Bon courage à tous.

   

c'était dificile je ne connaissais pas

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Mouska je crois savoir que tu aimes bien JO DASSIN .
Comme c´est demain 14 Juillet ,alors ......

Je m´baladais sur l´ avenue
Le coeur ouvert a l´ inconnu
J´ avais envie de dire bonjour
A n´ importe qui
N´ importe qui et ce fut toi
Et je t´ ai dit n´ importe quoi
Il suffisait de te parler
Pour t´ aprivoiser
AUX CHAMPS ??LYS??ES
AUX CHAMPS ??LYS??ES
Et de l´ ??toile a la Concorde
Un orchestre a milles cordes .....

Demain ce sera une autre musique .

Etrange il n´ y a aucune rue qui part ou qui arrive a l´ ??toile
Et a la Concorde il y a l´ Obélisque dont le Jumeau se trouve a LOUXOR .Ici ils disent que c´ est Obélix !!!! BOF....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Waouh deder tu vas surement gagner !

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@bluebel. C'est vrai. C'est comme dans les nuages, on peut y voir ce qu'on veut ! Par exemple pour les limites de "Anthony", j'y voit un visage avec le nez, la bouche...

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Bravo Deder!!

En tout cas, Muse me donne des ailes, j'écoute ça en même temps et je fais juste 3000 de plus!!!

3 405
   

Tain j'y crois pas...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

C'est surement idiot ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que les limites de Vincennes ressemble à une enclume lol

822
   

haaaa enfin un sans faute (je hais le 12eme arrondissement et les deux fontenay)
175K et la 25eme place ! ça y est le top 50 est assuré je pense !
fuuuuu plus besoin de cravacher sur ces quizz horribles Oo

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

jideh hier soir j´ avais mis un message qui n´ est pas passé.
j´ ai joué seulement Mercredi et vu mon score .Stop................ les 100 pts sont la ...
kapucine et antoinette malgré des scores tres supérieures au mien ,sont dans la meme Galere .Comme au dernier Tournoi d´ ailleur !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Nouveau score de deder !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Waouh ! Quelle bataille en tête !
Pour moi, le tournoi s'arrête là ! Je n'atteindrai pas les 170000, extraordinaire vu l'état de mes connaissances au départ et avec une souris quelque peu défaillante (achat en vue). J'espère bien rester dans le top 100. Je verrai les résultats ce soir.
Bonne fin de tournoi à tous.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je n'espere pas faire mieux non plus, meme quelques points de plus à faire me semble très dur, mais chapeau à toi quand meme, tu as passé la barre des 185k !
Au fait, quel est ton record sur le jeu normal ?

820
   

Oui, vraiment pas beaucoup.
Et c'est dommage pour moi pour une fois que j'arrive à faire un bon score.
Bravo à toi Bluebel, je ne pense pas que j'arriverai à te rattraper.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci kapucine mais rien n'est fait, 70 points d'ecart c'est vraiment pas beaucoup !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,0k
   

@johnwayne
bravooooooo ! joli !
ah ces belles-mères !!!!! lol
tu me motives car ma souris est aussi petite mais j'ai de petites mains !
alors je vais passer une heure à me rapprocher de toi !
félicitations ! j'admire ta pugnacité !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,0k
   

@bluebel
yessssssssss !
tu es un super champion !
tu as retrouvé ta souris .........
je suis hyper contente et tu le sais !!

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Je fais 4k de mieux 170500 et 52ème... il me manque 500 points pour être 50ème... bref, je suis dégoûté...

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Bien joué Bluebel! Pour le moment du gagne ce combat de "fous furieux"!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Phiou !

page 1806/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...