Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1808/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Correction : j'etais premier sur la version junior suisse quand le tournoi se déroulait

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

119322pts, je monte en score progressivement, mais malheureusement pas en places...( 146e) Je pense qu'il faut que je dépasse les 150000pts pour espérer progresser plus sensiblement...J'espère avoir assez de temps de jeu pour y parvenir!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci mais etre n°1 ne veut rien dire, pas en tournoi en tout cas : j'ai bien réussi à ne pas passer les 82k sur le tournoi suisse alors que je suis 1er dans la version junior

444
   

c'est toi ladybona qui m'a avancé mon score?

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

je n'ai jamais aussi bien joué!pour me "reposer"je vais dans le jeu normal ,hors tournoi,je gagne des places ,après je reviens au tournoi:84ème/430 à20h24;c'est vraiment très dur!!!!!avoir eu un bonus à 61 095 points,ça ne m'était jamais arrivé

   

Merci antoinette! Et toi, tu en es où?

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

bravo Alper!

   

Pas si incroyable que ça! T'es le numéro 1 de ce jeu, je te le rappelle. Si je pouvais être cinquième, comme pour le tournoi sur les départements français, je serais satisfait.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Bluebel:mais non, ce n'est pas incroyable,la ténacité est payante!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Incroyable, devant alper !

480
   

329è j'était à 6000 je suis à 10000 j'ai repéré tous les arrondissements de paris mais y'en a pas beaucoup qui sortent
bravo au top dix et surtout a alper qui reste le meilleur et à tous les participants

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

COURAGE:de 95ème ,je viens de passer à 83ème!j'avais l'impression de monter au col de La Madeleine.(BRAVO Pierre ROLLAND!)que d'effort!comment font ceux qui me précèdent,mais comment-font-ils??????

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Me revoila sans contrainte pour aller sur l'ordi (fin des vacances chez mamie)

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

mrkenedy1:chaque fois que j'ouvre l'ordi je perds des places,j'ai l'habitude.....j'étais 90ème/404,mais depuis,je suis 95ème.....et c'est pas fini....

200
   

Après 2h de jeu (j'ai les nerfs solides), c'était la première fois que je jouais à ce jeu : j'ai gagné + de 100k pts et + de 250 places. Je suis actuellement 132e et mon record est de 119k pts. Et vous ?

girl:bg:35:glasses:28:hats:19:body:6:wear:5:mouth:15:nose:7:eyes:10:hair:59
324,1k
   

super je passe a 159000 75°
encore un effort

500
   

Après une montée régulière, me voilà 30ème mais c'est vraiment serré de grimper les places dans ce tournoi, et maintenant quand je vois que j'ai 4000 de retard sur le 20ème vraiment chaud d'arriver à grapiller quelques places, et avec 5000 d'avance sur 50ème chaud de rester dans le top 50 également!

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

charlette bonne continuation.. tu progresses bien

boy:bg:59:hats:2:body:1:wear:0:mouth:10:nose:1:eyes:19:hair:49:beard:0
1 652
   

je fais aucune faute !me manque plus que la vitesse...
peut etre un peu d'anticipation

538
   

Ca va être dur de rester dans le top 10 =)!!
N'ayant commencé qu'hier a joué à ce jeu, je ne vais pas me plaindre

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@cigalou
ben ! sur mon écran je ne me vois pas !!
j'ai du mal à vous rattraper........

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Dandelio77:c'est tout à fait ça(arrondissements)

450
   

@kapucine
ben oui te vois marquer dans les scores a la 93 eme

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

avec un score de 153.532 suis 93ème !
il est presque 16h et je n'apparais pas dans la liste des scores ???
c'est pour vous le signaler les filles !
j'ai fait un "gros" effort !!!!!!!!!!! lol
attention bluebel est revenu de vacances !! il va exploser les scores ....

girl:bg:35:glasses:28:hats:19:body:6:wear:5:mouth:15:nose:7:eyes:10:hair:59
324,1k
   

une belle poussée en avant avec 147000 pts courage!...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@BLYRE92
pour dialoguer avec l'adm tu cliques sur l'onglet "contact"
il n'est pas nécessaire de connaitre leur nom mais puis tu souhaites le savoir (il n'y a pas de secret ni de mystère)
Olivier et Pascal Henry
tu peux même suivre l'évolution des jeux-géographiques depuis leur création en cliquant dans un site des jeux ???
il y a même leur photo !! sur facebook aussi !
quant à tes posts qui disparaissent ?? je ne saurais te répondre !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@BLYRE
nom de l'adm :
les jumeaux Olivier et Pascal
pour communiquer avec eux tu cliques sur l'ongler "contatct"

285
   

@dandelion77: je te remercie mais olivier c'est son pseudo ou son nom propre à l'admin ???
@tous: pourquoi en postant un message sur banghoo pour bluebel mon message validé a été refusé alors qu'il était décent ???

285
   

C'est la première fois que je suis déçu sur ce site donc il va falloir qu'on m'explique :
1-Pourquoi lorsque l'on poste un message sur le site, il n'apparaît pas (on dirait que les messages sont filtrés même les affirmatifs) !
2-Pourquoi l'admin n'enlève pas les messages grossiers de certains géophiles ?
Je veux bien être sympa (comme me disent certains) mais là je suis dépacé !!!
DE LYRE 92

285
   

Merci de bien vouloir me répondre !!!

page 1808/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...