Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1816/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Un bond que je n'esperais pas !!

820
   

Je m???aperçois que mon lien est incomplet. Pour avoir la vérification de la ville recherchée, il faut aller dans "village", puis dans "historique".
http://www.bouveret.ch/index.php?option=content

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

yeeeesss 63603pts!!! une place de 88e pour le moment, après une bonne série!! Je ne sais pas si je me maintiendrai dans le top100 avec ce score, mais je suis déjà bien content d'etre arrivé à ce niveau, alors que je n'avais jamais joué à ce jeu avant...
Kapucine, tu carbures au chocolat suisse,lol!!!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

BRAVO tierovich!ce n'est pas Annemasse,c'est.....?????

symbol:bg:52:color1:0:icon:52
37,4k
   

Sinon Annemasse c'est en France !!!! Donc ça ne peut pas être ça !!!!

Et yahou j'ai passé les 80000 !!!!!!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

mais oui,d'abord un grand bravo à Kapucine!!!!ensuite, Bluebel a raison,mais quelle est donc la réponse?????

820
   

@antoinette : je pense que c'est plutôt Bouveret.
Voici un lien le mentionnant :
http://www.bouveret.ch/index.php?option=content

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   

Bravo les amis car la Suisse,ce n'est pas facile
Félicitations en particulier pour Kapucine qui nous tient la dragée haute mais aussi pour Bluebel,Marie-Claude,Korelise,Mamymoselle et tous les habitués...
Pour ma part,je me satisfais d'être dans les 20 premiers %

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

ah non,à mon avis ,ce n'est pas Annemasse;c'est à l'Est,au sud de Montreux,canton de Vaud;je cherche une ville suisse

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Annemasse c'est le leman qui passe au rhone, antoinette voulait savoir l'inverse si je comprends bien
Félicitations kapucine pour ton score !!!

200
   

Antoinette : C'est pas Annemasse ?

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

question(pour ceux qui ont besoin d'une petite pause):dans quelle commune le Rhône se jette-t-il dans le lac Léman?je viens de trouver la ville de Viège,j'ai vue une très belle vue du Rhône se jetant dans le Léman,mais je n'ai pas trouvé le nom de la commune.....

200
   

Vous êtes classé combien ? Moi j'ai fait un bond (grâce à 5 000 points supplémentaires ) de 85e à 73e

girl:bg:6:glasses:11:hats:28:body:1:wear:43:mouth:8:nose:1:eyes:14:hair:31
126,4k
   

alors là Kapucine je te dis bravo !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

C'est reparti pour aujourd'hui

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

Bon jour à toutes et tous
Un petit "coucou" de Suisse où je m'égare un peu , moi qui croyais que la vitesse n'était pas une spécialité locale !
Dans un premier temps , j'ai suivi les conseils de meilleur que moi , Jean-Cyrille , mais je suis tombé dans un Viège !
En fait , en Suisse c'est comme ailleurs , toutes les "wil" sont au même endroit , sauf ... celles qui n'y sont pas !!!
Bons jeux et plaisir à toutes et tous

640
   

héhé, la bonne surprise du réveil, les ténors ont eu la délicatesse de me laisser savourer un petit répit !

Bonne journée à tous !

200
   

18 km, 1.8 sec. Et 85e avec 63 000 points.

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Mais... J'étouffe!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Marie: bon, je me mets sur toi...
Kaps, sehr schön lieblich!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

yessssssssssssssss!de 61ème je viens de passer à 34ème!merci à tous ceux qui nous donnent de bons conseils:ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!(4km;2.2sec)

2 780
   

Changer de posture, avec plaisir... se lever de la chaise et manger du vrai bon chocolat suisse.....
A demain, bonne continuation......

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Yourik:ta blagounette "3 suisses" a beaucoup de succès;elle repose du tournoi!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Argh, Saint-Prex m'a tuer!
Boris: moi je me mets sur Lucerne

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

bon, va falloir changer de posture, alors...

   

@jean cyrille: oui, je regarde mes scores durant la partie et je me positionne sur les communes du canton d'Obwald (Alpnach, Kerns ou Sarnen) Bravo pour ton score.

A ce soir...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,8k
   

@boris30
dans certains cas oui !! mais là sacebalo entre nous à présent !!....pris en sandwich !! was wills du Thoune ? ..........lol

200
   

antoinette : c'est pas grave

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@kaps: lol...mais c'est bon quand tu es en-dessous aussi, non?

2 780
   

Ca revient : 81495... gagne une place... avec une ou deux villes à 5300....snol.
@mouska et alper... Vous regardez vos scores pendant la partie?? Idem, vous vous prépositionnez?
Moi c'est sur Berne..... et ça roule pas trop mal...
Heureux quand même pour une fois que je suis dans le tableau haut!

page 1816/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...