Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1835/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Boris, le 4ème à franchir les 76k

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

belle bagarre devant.... bravo !!!!
salut serginho
bon ben nous on va viser les 75...
avec une bonne serie ca devrait se faire
salut mouska tu met ton reveil ??
il ya toujours un grande fete au mt royal pour la saint jean ?

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

SUPER je l'ai rebattu mais alors la je l'ai amélioré de 500pt
je suis 106 avec 74054
Au fait ottawa je te remercie et j'espère que tu vas rester
dans le top10
a bientôt

   

je monte et bravo a alexrg71pour sa premiere place

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ça pourrait bien attendre demain, alex (si ton score en reste là), après huit heures de kärcher ma main me fait des coups à 50 bornes et ça, même à 1,5 de moyenne, groch cacach (oui, je parle aussi portugais...lol)

1 332
   

Effectivement égalité avec plouky... Je vais tenter de faire mieux !!

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

merci bonjouratous
je ne sais pas si je peux aller plus haut mais je vise la 10 eme place comme la derniere fois. je crois que tu peux encore faire mieux...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

isa06750 Tres facile .tu es inscrite , alors tu commences a jouer tout simplement !!!! Bonne chance ....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

SNOL : 76070

symbol:bg:18:color1:36:icon:22
66,3k
   

allez max 67

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Ah ! j'ai fait 0 km à Kiev, je suis fier de moi xD

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ouarghh ! Ya boris qui est revenu du boulot ... ??a sent la fin de ma 1ère place ?!
Pffff .... 76 121 .... snol ...

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

Merci alex, je serai honoré que tu me succèdes au palmarès des vainqueurs. Pour ma part, il me reste encore une journée de jeu, donc on verra bien, mais j'ai déjà battu mon record du précédent tournoi, donc la satisfaction est là.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

égalité entre plouky et eljejegon !
Du coup le classement fait 1/2/3/4/5/6/7/8/10/9 lol

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@angers49 : Merci, ça fait plaisir, mais je risque de ne pas rester longtemps en haut du classement (tiens je suis déjà 4e !).
Non je n'habite pas au Canada : j'habite à Vire, en Normandie. Ottawa c'est juste un pseudo, rien de plus^^
Bonne chance pour la suite

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

je m'excuse auprès des participants du message que j'avais ecrit , je vous copie les anciens messages ecrits par gaet 16
et c'est à vous de juger

tgaet16 20/06/12
pe etre que c parce que tu est §§§?
gaet16 20/06/12
ta un probleme tu ve te battre
gaet16 18/06/12
vous puer tous
gaet16 18/06/12
ouai ja suis le meilleur vous êtes nul
gaet16 18/06/12
je suis le meilleur , vous êtes des nul

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

S.V.P. Cliquez sur les messages d´ insultes Merci .....

160
   

Record du dernier tournois battu. Objectif atteint, il n'ya plus qu'à se faire plaisir.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

oui armael, c'est bien ça, les messages mettent lgtmps à apparaitre. Et bravo à toi pour ton joli score, je suis sûr que tu peux rentrer dans les 10 !
@molteub : je ne pense pas que les 76 600 seront dépassés. En projection par rapport à 20 villes, cela emmènerait à 102 133, "bien" au-delà du record stratosphérique de sandyetstefou à ce jeu (102 001). Je pense plutôt que cela se jouera autour de 76400 ou 76500 pour la 1ère place (alper, boris, nadjibo, ...). Mais sait-on jamais ? Les tournois permettent de se surpasser !

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

INCROYABLE je l'ai rebattu même si je suis
loin des meilleurs.
@armael, j'espère que tu vas tenir
moi je suis 117 avec un score de 73318!!!!
bon courage.
lol

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

gaet ton message révele
pe etre que c parce que tu est §§§? un salop , impoli . mauvaise graine .

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

super armael tu est 12, je suis très content pour toi.

1 770
   

Record du dernier tournoi battu assez rapidement, ça fait plaisir.
?? première vue on pourrait penser que villes d'Europe est très similaire à villes du monde mais pour une certaine raison cette épreuve favorise beaucoup plus la vitesse que la précision (j'imagine que c'est une raison d'échelle et de tolérance).
Bien joué messieurs les premiers. Qui passera la barre des 76600 en premier?
Bon courage à tous.

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@angers49 : merci, je vais essayer de revenir dans le top 10, mais ce sera dur! Courage à toi, et espère que tu puisses rapidement retrouver ta souris habituelle.

En effet alex, bluebel a raison, les commentaires mettent beaucoup plus de temps à apparaître. Et joli duel entre vous deux!

3 142
   

Voilà les épreuves écrites c'est fini pour moi !
j'suis contente car le jeu villes de france m'aura un peu servi pour la géo !
par contre ravie d'être tombée sur la poésie ce matin ^^

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@ottawa, je suis très content pour toi pour cette
troisième place.
Question Réponse. Es-ce-que tu habite à ottawa ( pas toi
bien sur ) au canada?

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

73090pts,yes!! une belle progression! Si je continue comme ça, je vais atteindre les 75000 avant la fin du tournoi lol... Bon, allez, c'est l'heure de ma sieste, moi...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Mouska Kapucine moorea ,Salut ,un beau duel s´ annonce . Normalement etant derriere ,je dois avoir une différence de 750 pts avec vous ,mais je vais faire mon possible pour diminuer cela . Bon Jeu .....

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@armael, tien bon pour rester dans le top10
moi je suis très loin de toi, je suis 133 avec 72410.
je n'ai plus de souris ça m'énerve alors je dois joué
avec la souris tactile sur l'ordinateur. je ne sais pas
pourquoi elle ne marche pas?

360
   

pe etre que c parce que tu est §§§?

page 1835/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...