Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1838/1992


160
   

ça lu llkfbjvsd!gkclvbjlvbd!,blkdfùhjit$uhfb;,v ,f;!gkbbpgJg!dgjdlfdf!gjzrjgdihjhurhxlv!:hbkr

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@moorea14 : je viens également de mettre une vidéo sur les département français sur youtube. Il suffit de taper : departement_francais_jeux_geographique_armael

@boris30 : je te rejoins parfaitement sur la question de la disponibilité, et te souhaite bon courage pour le futur tournoi, qui te réussira, si bien sûr tu as le temps de jouer.

Le thème est mis le lundi sur la page facebook de jeux géographiques. Cette information est reprise par plusieurs sur le forum afin que chacun puisse avoir l'information.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

parce qu'il l'est, sur facebook, comme je le signale 6 posts en dessous

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

@concelois: cheers up!
De toutes façons, les juniors sont présents (ottawa, bluebel et sans doute nadjibo pour ne citer qu'eux) et des "vieux" s'en sortent très bien aussi, un seul point commun qui devrait être une piste de réflexion: le travail (et sans doute, tout de même, une certaine disponibilité!).
Bref, tant qu'il y a de la vie....
@moorea: toi connecter toi sur you tube, puis toi saisir dans fenêtre "belgique nadjibo 112208" et toi normalement pouvoir mater....

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

enfin le malentendu semble termine
comment je fait pour voir cette video ...; j ai besoin de cours de
vitesse
encore bonne chance pour ceux qui passent des exams

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Pas obligé que l'on est un compte vu que la page Jeux geo est publique, ce qui me permet de la voir

560
   

@ boris...Merci
Heureusement que tu suis les messages.
Pour nous les vieux comme pour les très jeunes, ce n'était qu'un rêve, un souhait ?, une illusion sans doute...
Bon courage à tous.
Et félicitations à tous.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

ehh concelois, ton pseudo se rapporte t'il à ta ville?? Et si oui, alors tu habiterais st-julien de concelles, et dans ce cas, on serait voisin!!! signé un joueur de la chapelle-basse-mer. ( pour info, alper est de carquefou!)

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Le jeu sort sur facebook le lundi matin ; il suffit d'avoir un compte et de se connecter sur la page de jeux.geo...
Junior ne signifie pas "dédié aux moins de ou aux plus de..." : ce sont des versions allégées qui permettent de s'amuser avec un peu moins de boulot de mémorisation, voilà tout.

560
   

Bonsoir. Sur quoi vous basez-vous pour affirmer que ce sera tel ou tel jeu qui sortira au prochain tournoi ?
Quant à moi, quel que soit le jeu, le moins mauvais auquel j'ai participé, est 337ème (sur trois jeux ).
Mais pourquoi pas "villes d'Europe junior",ou "villes du monde junior".
"Junior", c'est avant 12 ans ou après 60 ans.
Et là je sens que beaucoup vont disparaître parmi les 100 premiers.
Ce qui nous permettra, à nous, les très jeunes et les vieux de nous battre à égalité.
Qu'en pensez-vous "bluebel", "alper" and co ...

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

pff encore villes d'europe... je vais essayer d'améliorer ma 279e place du précédent tournoi lol... ( suis vraiment pas bon à ce jeu, moi...)

   

toutes façon au junior et normal ville d'europe je suis fort

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

D'où vous voyez que c'est Villes d'Europe Oo Bon de toute façon je pourrais jouer que jeudi aprem avec le bac... xD

500
   

Villes d'Europe quelle originalité de la part des admins...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ce sera sur 15 villes

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Je passe de la 32e à la 18e place, ce qui reste une progression acceptable à mon échelle de simple amateur.
Félicitations également aux personnes qui font vivre régulièrement cette partie des commentaires, rendant encore un peu plus attrayant et convivial le tournoi.

2 780
   

Ben si !!!!
Au dernier tournoi, tu as fini 4...... et moi seulement 22..
C'est sur 15 villes ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Oh non...

2 780
   

Pas loin bluebel!! C'est Villes d'Europe...
Moi qui m'était entrainer sur villes de Suisse....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'ai comme un pressentiment que ce sera Géo Quizz Europe

   

n bnfbifk,njh

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

merci nadjibo, je te souhaite pleins de bons scores pour l'avenir !

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@alex : vous une amis très proche de moi et ça fait plaisir de rencontre chaque jours dans les jeux geo

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci boris
Je pense que d'avoir fait régulièrement des "scores de la semaine" sur ce quizz entre les 2 tournois m'a vraiment permis de progresser, car j'avais plus de réflexes et des bons mouvements. Je me doutais bien en voyant ton score honorable mais perfectible que tu n'avais pas pu consacrer tout le temps nécessaire sur ce tournoi. ??a sera pour les prochains j'espère !

Quant à nadjibo, j'ai la même impression, sa vidéo est bonne et je suis heureux de pouvoir le reconsidérer dans mon esprit comme un très bon joueur, comme avant ce fameux tournoi des fleuves. Je regretterai toujours quand même qu'il n'aie pas réagi tout de suite, tout seul, en disant : "attention, il y a problème, mon score est impossible". Cela aurait évité bien des doutes et des histoires. Bref, tout cela semble terminé, et je dis : BRAVO NADJIBO pour, par exemple, tes performances aux villes de Belgique ou aux villes du monde !

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@boris 30 : merci et je faire des autre video peut etre dans le tournoi prochain pour voir mon score en direct si possible

pour moi : je voir que vous être toujours un grand jouer geo
Professional avec alper ottawa et bluebel et alex ect.....

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Je reviens après 3 jours d'absence, et je réponds avec sourire aux clins d'oeil de moorea et de Mooska.
Bravo à tous ceux qui ont brillé, et un encouragement spécial à alexrg, son meilleur quizz et de loin: c'est prometteur!
Enfin, je l'avais dit et je le fait: mea culpa à Nadjibo dont la video sur youtube ne semble souffrir aucune discussion: pour moi, son score est valide et éclaire sous un bien meilleur jour ses autres perfs (à l'exception, bien sûr, des fleuves de France). Je te félicite donc enfin pour ta perf en Belgique, un très bel exploit qui t'assoit dans le top 5 de façon, à mes yeux, méritée.
Je regrette un peu de n'avoir pas été disponible sur ce dernier combat, quelques points perdus encore après tant d'autres mais, comme certains me le rappellent parfois, la vie ce n'est pas que jeux.geo...à bientôt!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Salut Alexrg71!
Bienvenue aussi et je suis contente de savoir que tu es super content.
Tu es toujours très gentil, ça c'est beau! Alors, Merci!
?? bientôt mon amigéo de Narbonne dans le Département de l'Aude!
Et ben, j'en ai appris des choses grâce aux tournois! lol!
Mouska.

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Bienvenue Barnabe21.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci mouska, c'est vrai que je suis super content car j'ai la sensation d'avoir franchi un palier avec ce tournoi, en tout cas sur ce quizz. Et bravo à toi aussi, presque 4000 points de plus par rapport au tournoi précédent, c'est beau ! Encore une fois, ce format tournoi a permis à beaucoup d'entre nous de se dépasser.

   

chui trop nul o departement

page 1838/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...