Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1840/1992


girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

BRAVO kAPUCINE ET MAMYMOSELLE!et aussi bravo à tous

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

Merci ottawa, mais je suis certain que tu peux également améliorer ton score, on a seulement 600 points d'écarts dans le jeu classique.

1 722
   

allez plus que 1h 6min pour tenir ma 17ème place

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Bravo armael, tu es bien le plus fort dans ce jeu. Pour pouvoir battre son record quand on est déjà au top niveau, c'est pas rien !

600
   

extrème sud-ouest 49, à 2 km de la Bretagne.

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@fm49 : malheureusement, alper n'a eu que peu de temps pour jouer. Et là, il est dans le train, donc pas moyen de faire mieux. Sinon, tu es d'Angers?

@ottawa : il te faut faire 1025 points de plus désormais...

374
   

On gagne quoi dans ce tournoi ?

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Ce qui est est dur, avec les longs quizz, ce n'est pas seulement aller vite, mais garder tout le temps la même vitesse.

600
   

alper, tu me déçois.
que je sois en bas de tableau (394), tu connais mon âge, donc ma lenteur, normal.
toi, tu es jeune

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@ottawa : C'est un bon compromis! Je reviens pendant l'interruption du match.

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@armael : je préfèrerais quand même le battre avec au moins 1000 et 2 points, sinon ça serait rageant !

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@ottawa: plusieurs parties à plus de 158 000, mais je ne progresse pas. Je vais aller regarder la première mi-temps! Bonne chance pour battre ton score de 1000 et 1 point!

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@armael : c'est bien, mais s'il te plaît ne te booste pas au point de battre ton record, il est déjà difficile de l'atteindre lol

3 142
   

J'essaye de concilier les deux !
mais je pense que dimanche et lundi je vais passer ma journée à réviser pour être au point...

1 722
   

espérons que je garde ma place de 17éme jusqu'à la fin du tournoi!! mais Swingui me rattrape!! ( 19ème ) j'ai amélioré mon score de 20000 par rapport au premier tournoi des départements!!

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@ottawa : un peu!!! En tout cas, tu viens de me rebooster, j'ai fait mon meilleur score du jour (158 778)!

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@armael : une tentative pour détourner mon attention du tournoi ? Je plaisante, oui je ferai les deux je pense.

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@ottawa : n'oublie pas le match de la France à 18h!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

157210 : grr !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

158047...ça revient un peu mais c'est toujours loin du score d'armael. Plus que 2 h 30 pour faire pencher la balance, ça va être juste !

boy:bg:33:glasses:20:hats:15:body:1:wear:23:mouth:10:nose:7:eyes:11:hair:14:beard:0
2 214
   

non mais c'est pas possible et les révisions. Si l'histoire va aussi bien que la géo ça devrait bien se passer mais le doute me prend. Un peu de sérieux mademoiselle.

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

ouf je crois que je viens d'assurer le top 100:143984 et 81eme plus que 2h40 ne me doublez pas bon je fais quelques parties puis Allez les Bleus !

   

..

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

coucou !
je prends le train en marche .........il reste 2 heures et 40 minutes !!
entre deux valises ... je vais essayer de faire un score "honorable" ??? la bonne moyenne sans prétention !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Après m'etre bien dépenser 1h30 au badminton avec mon beau pere, je reprends

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

News : Alper à a peine 40 km de chez moi, incroyable lol

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

Je sais qu'on vous le demande souvent mais comment vous faite bluebel, alper et bien d'autres pour avoir d'aussi beaux scores ? Bravo!!! et même chapeau bas! C'est impressionnant ! Pour ce tournois par exemple, je connais les départements et je fais 126 517.
Bravo à tous les autres également qui choisissent d'apprendre en s'amusant. Bon jeu à tous en attendant le math de l'euro Ukraine/France

   

slt les mecs

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

serginho
je m etai fixe 130 donc ca va mais que cest frustrant d etre en competition sur un jeu qu on maitrise mal
pour le top 200 ce sera un peu juste
bravo mouska beau tournoi encore une fois
boris un petit effort le top 50 est a porte de souris

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@alper : je suivrai avec attention la progression de ton score! Et pour le score, je vais envoyer un message aux administrateurs....

page 1840/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...