Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1846/1992


boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@admin : félicitation pour votre attractivité bien méritée. Une suggestion cependant, serait-il possible de visualiser le meilleur score de chacun des jeux?

girl:bg:35:glasses:28:hats:19:body:6:wear:5:mouth:15:nose:7:eyes:10:hair:59
324,0k
   

merci pour les précisions, mais il en reste qu en même certains qui seraient exploitables et qui, comme pour la belgique, permettraient un regain d intérêt pour le jeu !

girl:bg:9:glasses:0:body:6:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:19:hair:55
6,1k
   

plus de 200 nvx inscrits par jour ! Hé bé, vous en avez du pain sur la planche! Bravo!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

J´ai l´ impression qu´ ayant lu mon message sur: Gagner 50 pts en faisant seulement 500 pts .Il y a eut un déclic !!!!
Donc je vais jouer pour 75 pts.....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je remarque que si on est classé entre 201 et 500 on ne gagne plus 50 pts mais 75 pts. Mais pourquoi ne pas mettre dans son intégralité le classement proposé par Dandelion ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Mais il l'est

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

j'ai une petite question aussi. Quand sera actif le quiz sur cette magnifique ile de la Réunion ?
bon tournoi à tous

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

@admin,

Merci et félicitations à vous deux Olivier et Pascal. Je ne doute pas que vous ayez fort à faire pour gérer et créer tous ces sites, en assurer la maintenance et répondre à toutes les sollicitations des joueurs contents...............et mécontents parfois! Sans oublier que tout ceci est totalement gratuit.

MMM

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@admin : peut-on savoir quelle place qu'on occupe dans les inscriptions ? (exemple : bluebel, 126125ème inscrit sur le site)

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Encore départements ? Oo ...............

160
   

Ba oui évidement ! Bonne chance !

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

Tant mieux et c'est vrai que ce site est vraiment bien pour la geo

2 780
   

Félicitations admin....
En attendant que vous nous concotiez de nouveux jeux attractifs...
Bonne continuation

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Oui mais... combien d'actif ? Sans doute légerement moins

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Magnifiiiiique admin ! 350 000 joueurs, c'est beau, je ne pensais pas que l'on était autant !

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@motleub : merci, je vais tâcher de tenir le rang!!! ET excellentes idées pour de nouveaux jeux.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@ dandelion : si ma mémoire est bonne, il était demandé 50 villes au 1er tournoi

1 770
   

Quid des autres tournois? Encore de la vitesse pure...
Bonne chance à deder87 ainsi qu'à Armael qui s'entraîne comme un(e) dément(e) depuis un mois.
?? quand une version définitive de fromages de France?
?? quand un jeu spécial monts/massifs ou mers/lacs du monde?
?? quand un jeu spécial bières et abbayes de Belgique?


@Dandelion77 Il me semble que tous les départements étaient demandés mais que nous n'avions qu'une minute trente pour finir, donc moins de points bonus.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Sur ce prochain tournoi , je vais faire 50 points .
C´ est a dire que je vais me classer au mieux 201em ( avec beaucoup de chance !!!).
Donc avec 500pts c´est largement suffisant !!!!
Qu´ en pensez vous ???

   

A ouais a ouais !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Pourquoi refaire les memes tournois....

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bouhouh ! Grande tristesse : les départements ....
On a déjà eu, c'est que de la vitesse pure, et rien de nouveau à apprendre.
Mais je plaisante : il en faut pour tous les goûts !

2 780
   

Les départements français.... juste sans grand intérêt... être rapide....
J'attendrais le prochain...., dommage, même avec de l'entrainement intensif, je suis à la rue concernant les scores, je ferais le tournoi pour prendre 50 points... et basta...
Moi qui était remonter à la 71ème place.... snif!

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

le video est tres long puis je fait 4 partie successive
je peut pas telecharger sur youtube 337 mo

je veux faire une autre video ds le soir

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Franchement, en toute sympathie, je vous avoue mon incompréhension (surtout à toi, Olivier) : rien à dire sur les quizzs (clin d'oeil à Dandelion!) mais on n'a encore jamais touché à des quizzs "historiques" comme Amsud (un quizz facile, où le sans-faute est pour tous), Europe, Moyen-Orient ,sans parler des dizaines d'autres existant (qui auraient pu induire un challenge du type Villes de belgique) et voilà que ressortent les Départements Français ?
Quousque tandem, zarma!

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@ bluebel : le compte saib alger a ete supprime

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Nadjibo, si je comprends bien tu confirmes que tu as un deuxieme compte, mais c'est interdit (sauf si c'est dans le cadre familial), pour ne pas fausser les classements, tu l'auras compris. C'est pour ça qu'il faut que tu demandes la suppression de l'un de tes deux comptes

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

un mail: bobo301962@hotmail.fr
Mais le mieux, c'est que tu le publies sur youtube, ainsi tout le monde pourra juger.

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

tout s explique
comme j avais connu un sergio
do brazil a tahiti j ai pense qu un curieux hazard ....
dommage pour les cerises du cavados j ai deja du mal a manger celles de mon cerisier c est la course avec les oiseaux le soir ton arbre est plein tu te reveilles le matin il te reste les noyeaux

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

C est toi qui m´ as donné ton nom !!!
Dans L´ Orne il n´ y a pas de ,Mangues ni d´ Ananas .
Par contre ,il y a des pommes, des poires ( pas de scoubidous ),des cerises , des prunes et autres .
Malheureusement personne ne s´ en occupe .
Pensant que tu habitais le Calvados ,tu aurait pu en profiter !!!
Pas de chance ....

page 1846/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...