Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1921/2048


symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Dans la peau de John Nadjibo ...

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
336,2k
   

@bluebel : filière ES, et oui la seconde est une bonne année si on prend en compte la fin sans examens Et encore c'est surtout la terminale qui va demander beaucoup de travail.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   


Faut pas prendre les enfants du Nadjibo pour des canards sauvages !!!

boy:bg:27:glasses:30:hats:33:body:8:wear:31:mouth:6:nose:4:eyes:11:hair:0:beard:63
250,8k
   

blanche neige et les 7 nadjibos

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Autant en emporte le nadjibo...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@ottawa : ah ok je dis vrai si je dis que j'ai de la chance de n'avoir aucun examen en fin d'année de seconde ? lol
Quelle filière au fait ??
@Serginho : (soupir !)

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   


Le Bon ,la Brute et NADJIBO

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

c'est la suite de "pour une poignée de nadjibos"?

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   


Et pour quelques Nadjibo de plus !!!!

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
336,2k
   

@bluebel : je suis assez occupé en ce moment (bientôt le bac de français et de sciences), j'ai tout juste le temps de faire les tournois. J'aurai plus le temps de jouer (et de parler lol) dans un mois. J'en profite tout de même pour souhaiter un bon tournoi à l'avance à tous les joueurs !
Mon pronostic de mercredi : Geo quizz Europe peut-être ?

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   


Tant qu il y aurat des NADJIBO !!!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Et oui boris, ce serait sympa, on apprendrait des choses (ya que usa que je connais dans ta liste) !
Mais vous savez quoi ? Je viens de tester le quizz asie, et j'ai le terrible pressentiment que c'est ce qui va tomber !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

´
Le Silence des Nadjibo !!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

et pourquoi pas un jeu de fléchettes original: USA, Suisse, GB, Espagne, Canada, Australie, Italie, Allemagne...?

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

L Arnaque avec Nadjibo !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je viens de remarquer que ça fait quelques jours que ottawa n'a pas écrit ici.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Les films que Nadjibo a tourné :

Ali Nadjbo et les 40 voleurs ...


symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@l'idiotduvillage : hum, hum ... A priori je verrais bien un quizz, genre Europe ou Asie : il y a plus de 40 réponses à chacun, donc c'est un format de tournoi possible. Mais c'est vrai que "geo physique de france" serait sympa, car c'est un peu entre le jeu de fléchettes et le quizz ! C'est de la fléchette, mais certaines réponses recouvrent une surface tellement grande, que ça ressemble parfois à un quizz !

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bon, changeons de sujet : vous pronostiquez quel tournoi pour mercredi prochain?

Perso, je verrais bien un "Paris et sa petite couronne" ou un "Géo physique de France". J'hésite encore : ma boule de cristal a besoin d'une révision.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@pierre8 :
1) Tu n'es pas obligé de lire les commentaires qui ne t'intéressent pas. Au passage, il est tjs délicat de dire "on en a TOUS marre" : t'as fait un sondage ? Tu penses être le porte-parole d'un groupe ?
2) Tu peux par contre laisser la liberté aux autres de s'exprimer sur les sujets qu'ils veulent : ce forum est fait pour ça.
3) Je ne pense pas jouer aux héros, ni me plaindre en public.
4) J'ai bel et bien l'intention de parler le moins possible à l'avenir de nadjibo : je lui ai déjà dit que je n'ai plus confiance en ses scores, et que pour moi, il allait devenir un joueur ... invisible. Si je suis intervenu à son sujet, c'est que l'idiotduvillage avait soulevé une question concernant son score sur les fleuves à laquelle j'avais des éléments de réponse apportés par l'admin dans un mail perso.
J'espère que ce sera la dernière fois ...

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Excuse, Pierre! Je croyais qu'on était sur un forum d'échanges... J'ai dû me gourer.

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Mon Dieu... On parle encore de nadjibo je rêve ! Zut tournez la page quoi arrêtez de vouloir jouer les héros, à la fin on en a tous marre c'est pas le but des tournois de venir se plaindre en public...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Sans oublier le score sur les fleuves, jeu normal... Mais sinon tu as tout dit.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bonjour à tous !
@l'idiotduvillage : concernant le fait que le score de nadjibo soit resté enregistré après le tournoi sur les fleuves, j'avais écrit à l'admin pour lui faire part de ma déception à ce sujet. Il m'a répondu, en étant conscient que ce score est très peu vraisemblable. La raison est que quand le problème est survenu, les 2 admin n'étaient pas là. Or, ils ne disposent pas d'un système automatique de décompte des points si l'on supprime a posteriori le score d'un joueur lors d'un tournoi. Il aurait donc fallu, à la main, recompté les points de tous les joueurs. Autant dire l'horreur ... C'est pour cette raison que cela n'a pas été fait.
Sinon, évidemment qu'il faut savoir raison garder et ne pas traiter nadjibo en criminel de guerre. Mais outre la barrière de la langue, s'il n'évitait pas soigneusement les questions qui le gênent, on n'en serait peut-être pas là ... Faut-il les rappeler ?
- Pourquoi a-t-il un compte double, alors que c'est interdit : il prend la place de qq'un d'autre à chaque classement où il y saib alger ... avec des scores bizarrement bien plus faibles qu'avec nadjibo ... Est-ce pour faire discret ?!
- Comment expliquer qu'il soit passé, sur les fleuves, EN UN SEUL COUP, de la 20ème place environ avec 222 000 (ce qui est déjà un score très respectable) à la 1ère avec 243000, en explosant au passage le record du jeu, et en mettant près de 12000 points dans la face du second ? Invraisemblable ... C'est comme si sur le dernier tournoi, le 20ème, qui est à 96400, passait premier en un seul coup avec plus de 100 000 ...
- Pourquoi dandelion et moi même avons-nous constaté le même bug concernant ses scores lors du dernier tournoi ? Deux fois 5ème avec un certain score, puis rétrogradation avec baisse de son score ... Bizarre ... Mais là-dessus, il s'est exprimé, et ne comprend pas lui même ... Peut-être il y a-t-il ponctuellement des bugs avec son compte ou sa connexion, indépendants de sa volonté.
Disons que tout ça fait beaucoup !

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Il y a une différence entre "se voiler la face" et faire confiance à l'administration qui diligente certainement son enquête à l'instant même où nous parlons en adoptant une position d'attente, il me semble (mais bon, sûrement ne suis-je pas assez tranché sur le sujet, hein! Et ça, c'est louche!).

Quant à moi, je me refuse à traiter Nadjibo en pestiféré, quoi qu'il ait fait (et j'imagine que nous pouvons nous accorder sur le fait de dire que les accusations pesant sur lui sont encore loin de la présomption de crime contre l'humanité...), mais chacun voit midi à sa porte.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

salut kaps ma chérie, keep up the good work!

girl:bg:24:hats:11:body:1:wear:8:mouth:8:nose:6:eyes:23:hair:31
476,0k
   

@serginho
ok c'est fait !
quand le ver est dans le fruit ..........
@boris30
un petit clin d'oeil au passage !
bonne analyse !
bon dimanche à vous toutes et tous !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Le problème, avec "celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer", c'est que son score aux fleuves est impossible; deux possibilités: bug ou triche.
Si bug, pourquoi prétendre que ce n'est pas le cas?
S'il joue aussi avec "saib alger", pourquoi une 44ème place ici?
Comme le dit dandelion, que je félicite au passage car ce qu'il a fait ici est très prometteur pour un quizzeur, c'est ainsi le discrédit pour toutes ses autres perfs et , considérant ses classements, c'est forcément gênant.
Libres à ceux qui le souhaitent de se voiler la face, pour moi c'est comme dire "le dopage n'existe pas".
@celuiduvillage: rappelons que "l'enfer, c'est les autres" et pour le pal, réfléchis bien..: selon certains témoignages, c'est assez douloureux!
Coucou et clin d'oeil à Mouska !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

J´ ai demandé a l´ADM de censurer tout ce qui se rapporte a Nadjibo .
Sinon nous allons passer le reiveillon de Noel avec ce sujet !!
Je demande donc a Id du vill , Ertson ,Barnabé 21,Kapucine ,Jardin 11 et tous les joueurs de bonne volonté ,de cliquer sur l´icone rouge ,chaque fois que vous verrez le nom de Nadjibo .C´ est la seule facon de se debarasser de ce sujet .
MERCI

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Entre amateurs du Tour, on se comprend toujours

page 1921/2048


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...