Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 218/1992


boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@cavalerrance : haha merci ! j'utilise jamais cette fonctionnalité, qui est d'ailleurs un peu inutile !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@ini-nam : https://bit.ly/2UoqkaD

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

mon premier est interdit à l'homme depuis deux semaines en France.
mon deuxième est la conséquence de mon premier, vu qu'on n'y voit plus d'amis.
mon troisième est ce qu'on boit à cause de mon premier.
mon troisième est la figure géométrique que vous allez faire avec votre cerveau pour découvrir cette charade.
mon tout : une ville du jeu !!

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ini-nam : Pouce Vert !

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@Schneewitchen : et ini-nam : Merci.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

mon premier est un récipient à café pas très grand.
mon tout est une ville viking que on dirait que ça se prononce en trois syllabes et en fait en une seule !!
indice : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichiera-Odense.ogg

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Schneewitchen : je pensais à stock honte trente

mais la version de cavalerrance est finalement mieux, avec les mêmes définitions de départ ça marche tout aussi bien !!

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

@PCduPC : Vous faites fort! Vous êtes tout près!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@cavalerrance : PV ? qu'est-ce ?

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

@ini-nam : Ah oui, je vois maintenant! hihi Elle est bonne ! Mais j'aime bien aussi la version de Cavalerrance.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Schneewitchen : Hue ! Reluberlu !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Pfiouuuuuuuuuu, les villes de Pologne !
Comme disait Woody Allen : "Quand j'entends du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne" )

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : tient rigolo ton message date de 6 minutes mais il est en dessous du mien qui date de 8 minutes...

Yes tu as trouvé la honte !

J'essaie de dépasser, par la droite, par la gauche, tout ce que tu veux, mais il vole vite le papillon. Faut que je teste Spoutnik, ça devrait le faire !

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ini-nam : stock c o n trente ???

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ini-nam : PV ! J'attendais la réponse avec curiosité, je ne trouvais pas non plus !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Schneewitchen : la honte.

Pas parce que tu as pas trouvé la réponse.

Mais parce que C'EST la réponse !

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

Oh, je vois que mon chevalier arrive au grand galop! Du courage Reluberlu!

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

@ini-nam : Seulement mon premier et mon troisième. Pour mon deuxième je sèche...

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Gaët 71 : j'ai raté un tournoi et demi il me semble : un auquel j'ai pas du tout participé et un autre (hémishère nord) où j'ai fait 250e, en jouant sans zoom avec le téléphone !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@SCprofdegeo : oui mais elles manquent quand même

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

@ini-nam : Super oui ça ne m'étonne pas si tu peux descendre d'1km ça serai déjà énorme!! Ah oui ok moi jamais de préciblage j'ai la tremblotte avec la souris je la supporte pas immobile!!! Bravo encore, tant qu'a faire essayer de battre Otta!!! Tu réalises un super GT et une bonne opération Th! Une belle bagarre s'annonce pour cette fin de saison dommage que tu aies raté un tournoi!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Schneewitchen : Excellent !!
je suppose que tu as trouvé les trois explications !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Gaët 71 : oui une partie moyenne, avec le préciblage à la 19e, et pas de tremblotte à la 20e, donc ça aide bien, merci Ljubljana !!!!

Sans préciblage, ça va être chaud de faire mieux, mais j'vas essayer, au moins comme ça j'aurais pas de regret !

boy:bg:1:glasses:15:body:2:wear:20:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:69:beard:72
4 570
   

@ini-nam : ce ne sont que celles qui sont dans la partie européenne, comme pour la Turquie. Heureusement...

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
135,6k
   

@ini-nam : Propre Ininam énorme score très rapide, mais pas top niveau précision!! Bravo je pense que tu fais une belle affaire ottawa va trembler tu es aussi 3e tt c'est top ça! Je sais pas si je pourrai aller te chercher!! Tu te sens capable de faire 21 pts de mieux?

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

@ini-nam : Stoke-on-Trent?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Clemmontferrand : bon devant le peuple en désarroi, je donne la réponse !!

1. Franque
2. Force
3. Ure
4. Les mains

voili voilou !

une autre vous attend !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Jeu : Villes d'Europe Expert
Score : 102536
Temps Moyen : 1.35
Distance Moyenne : 10.2

symbol:bg:36:color1:26:icon:68:blason:0
325,4k
   

@ini-nam : Ah ok, du coup je ne vois pas non plus comment tu as conçu la charade pour trouver francfort

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

mon premier est la quantité de PQ achetée par les Français, qui est rangée dans le garage et qui va durer pour au moins 2 ans !
mon deuxième qualifie mon premier et mon troisième.
mon troisième est le nombre de PQ achetés par foyer français afin de constituer mon premier.
Ville du jeu.

Et bah celle-là, si vous la trouvez ! J'en suis pas peu fier !!

page 218/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...