Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 261/1992


boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,1k
   

@admin : merci les admins pour cette réponse je pense qu'elle apportera paix et sérénité sur le site.
Je ne pense pas qu'il faille retirer les points car les 3-4 personnes qui se sont plaints assez forts ne sont même pas considérés par le tableau d'honneur et n'ont participé a aucun tournoi!
Je ne vois donc pas l'intérêt de retirer les points puisqu'ils n'en ont pas et ne participent pas a chaque fois!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 934,0k
   

Bonjour, c'était juste pour marquer 12 points... au revoir...

monster:bg:52:glasses:0:body:2:mouth:10:eyes:7
45,9k
   

Bonjour à tous.

Nous avons bien vu qu'il y avait eu un problème lors du dernier tournoi, mais avec pas mal de retard, car nous étions tous les deux malades, l'un à Paris et l'autre à... Madagascar.
Lors des prochains tournois le zoom sera désactivé pour les jeux de zone qui le permettaient sur tablette.
Si nous intervenons avant la fin du tournoi actuellement en cours (celui du 06/11 au 08/11), nous pouvons annuler les points gagnés lors du dernier tournoi et faire comme s'il ne s'était jamais produit. Dites-nous si vous pensez que c'est ce qu'il faut faire. Nous prendrons la décision finale demain jeudi.

Bon tournoi à tous !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@zarkava : pfffff ! Ce jour arrivera, un jour ou l'autre

@Toutes et tous : bon tournoi

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@zarkava : n'abandonne rien, un jour tu l'aura et bonne chance à toi aussi pour le tournoi, en espérant moins controversé que pays de l'hémisphère nord

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Ne voulant pas me faire doubler par Jideh qui, une fois encore ne sera aussi prompte que moi, je vous souhaite à toutes zé à tous un excellent tournoi.
J'imagine par avance la déconvenue de Jideh lisant mon message. Ainsi, comme l'exprime une vieille et célèbre publicité, je cite :
"Un jour je l'aurais, je l'aurais" )

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@la_gerboise: ouais.Toi aussi?

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:1:wear:27:mouth:9:nose:6:eyes:3:hair:55:beard:32
1 413
   

@sasha2007 : toi aussi t'as sauté une classe

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@rafa_31 : Merci beaucoup, Rafa! Tu es toujours prêt à donner de bons conseils pour aider les autres joueurs à mieux faire : ça s'appelle le "fair-play".

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@coco_98 : le pire est que j'étais dans le centre de PARIS !

symbol:bg:19:glasses:33:color1:12:icon:84:blason:1
152,4k
   

@ini-nam : y a pas de réseau à Néret ? xD

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@coco_98 : je joue avec téléphone et regarde le résultat.
J'aurais largement préfèré jouer avec ordi

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@IlanGéo : Ouais ça peut être cool comme challenge, mais faudrait pas qu'il me prenne des titres quand même parce que là, ce serait moins cool

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@sacha07: je suis en 4°en ayant sauté une classe.

symbol:bg:19:glasses:33:color1:12:icon:84:blason:1
152,4k
   

Tournoi agité tiens ! Je regrette presque de ne pas y avoir pris part.
Je voudrais juste signaler, à l'attention des petits malins qui ont découverts avec tbaranger le mode tablette sur ordi, qu'utiliser la console pour augmenter ses perfs n'est, au mieux, pas très fair-play.
Je n'aime pas avoir à dire cela mais si on en arrive là, moi aussi je pourrais me mettre à jouer avec la console et ça peut partir loin !

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

@zarkava : Merci, bravo à toi aussi

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@sacha07 : Mdr Sacha pour une fois que je te battais y a un nouveau concurrent qui sort de nulle part
J aurais jamais ma victoire ( en tout cas on a un sérieux concurrent pour la suite on fait alliance mdr )

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@ini-nam : C'était le bon vieux temps...
De nos jours, les jeunes ne respectent plus rien.
Si tu décides de prendre une pause de JG, tu ne seras pas seul et je dirais même que tu seras bien accompagné.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@coco_98 : Tout à fait d'accord avec toi, Coco!

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@nico35200 : Ah mais tu sais, j'ai essayé de grignoter la centaine de points qui nous sépare Mais j'étais à mon maximum, aucun regret à avoir ! Bravo à toi

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@Gaët 71 : Merci à toi, la prochaine sera la bonne

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@sasha2007 : Et oui mais en plus c'est mon département le 07 !! T'es en quelle classe ??

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@Clemmontferrand : Merci beaucoup, j'avoue avoir eu un gros soulagement en apprenant le mode de jeu de tbaranger et je suis donc fier de finir 4k au-dessus du 2ème meilleur joueur ordi !!!! De plus, j'atteint la première place du tableau d'honneur qu'il faut que je savoure pendant ces deux semaines sans tournois !!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@IlanGéo : Je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas faire 199k sur ordi car je tournais à +2500 quand mon record était à 196k donc c'est possible mais c'est très fort.

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@ilanGéo: excuse moi pour se message pas très claire.
Mon père joue aussi à ce jeu car c'est lui qui me l'a fait découvrir lorsque j'avais 7 ans et quand je t'ai envoyé ce message je m'étais connecté à son comte pour regarder ses statistiques.
Sache que je n'ai pas deux comtes sur ce jeu et que je ne joue pas sur celui de mon père.
Merci de ta compréhension et tuyau pour la tablette(même si j'en ai pas!)

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Kartoffel : Au moins, les joueurs "Tablette" ne sont pas chocolats !

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Bonjour à tous et à toutes
Bravo à tbaranger pour sa victoire et aux membres du top 10 plus particulièrement à moi, enfin un top 10 hors TP et les joueurs tablettes m'ont permis de me surpasser

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Caillarou : pour le th franchement c'est vraiment dommage surtout sur ce jeu ou avec la wifi (la base tu me diras) si elle ne s'était pas arrêtée, et l'ordinateur du bureau que j'avais ramené spécialement je pense que je faisais largement top 10!

Et voilà t'y pas que ce sinistre accident me fait perdre sept places au général ! Peu de chances de vous rattraper toi, nico et toute la joyeuse bande! Peut-être que c'est le signe qu'il est temps de faire une année de pause sur JG?
Surtout vue la mauvaise ambiance qu'il semble régner... de mon temps c'était Monsieur-Madame et charades, de la poésie médiévale et de l'amour courtois
Tout se perd !!! onc

A bientôt donc. Ou peut-être pas en fait Bonne journée!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@PCduPC : oui mais mon ordinateur bug tellement qu'on perd presque une seconde par question!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Mon vieil ordinateur n'a pas permis de faire un meilleur score il bug take-up tellement qu'on perd presque une seconde par question !

page 261/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...