Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 276/1992


girl:bg:60:glasses:0:hats:15:body:1:wear:4:mouth:1:nose:1:eyes:23:hair:35
56,6k
   

Bonjour à tous et bon tournoi!
L'hiver, c'est dans trois mois hein et le printemps dans six, alors profitons de l'automne, saison propice aux pluies et qui, espèrons le remplira les nappes et apportera la fraîcheur à tous ceux qui ont souffert des canicules.

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

@zarkava : merci mon ami pour ce bel hommage. Tout est dit et si bien dit......

Bon tournoi à toutes et tous..

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

Bonne chance à tous pour ce tournoi, et surtout au proche de Willamar, même si je n'ai pas eu la chance de le connaître, on est avec vous

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

@zarkava : Super, Pascal ! Merci...
Bonne nouvelle saison à tous...

boy:bg:43:glasses:0:hats:1:body:1:wear:7:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:0
53,2k
   

@zarkava : Salut zarka , bonne chance pour tout à l'heure
@jideh : Toi de même

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,8k
   

@zarkava : Merci l'amiral, nous garderons le cap, en mémoire de Will.
C'est ce qu'il voudrait.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@zarkava : merci pour ces mots si justes.

@tous : bonne saison 2019/2020 et bon tournoi

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Oups, lire : "et nous ont apporté..."
Si Willamar était encore de ce monde, il m'aurait charrié pour cette erreur.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bonsoir,
Demain commencera une nouvelle saison des grands tournois. Que les meilleurs gagnent dans la joie, la bonne humeur et l'esprit convivial. C'est mon souhait.
En revanche pour les AV, la joie sera absente.
Décédé très récemment Willamar a été inhumé dans son cher département de la Creuse le 4 septembre dernier. Willamar était non seulement un pilier du club, non seulement un copain, un camarade. Non, il était un ami. Certes virtuel puisque Jeux Géo est un site virtuel. Toutefois, il arrive fort heureusement et étonnamment que des liens naissent et se tissent avec certaines et certains.
Il est juste d'écrire que Willamar faisait l'unanimité. Willamar, sa grande gentillesse, son attention aux autres, sa convivialité, sa curiosité de tout, son humour décapant, pince sans rire nous manque beaucoup.
Je dédie, nous dédions nous les AV ce premier tournoi à sa mémoire. Nous tenterons de nous surpasser pour lui faire honneur.
Plus tard, après la sidération, la tristesse, reviendront sourires et rires à la relecture de ses mots ou phrases tellement spirituels.
Enfin, les AV tiennent de nouveau à remercier très chaleureusement les membres des autres clubs qui, par leurs messages forts émouvants ont atténué un peu notre peine et nous apporté un précieux réconfort.

symbol:bg:18:color1:27:icon:66
3 470
   

moi je propose drapeau du monde

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@PCduPC : je ne vois seulement ton message et puis t'aurais pu faire moins pas de ma fautes ça

monster:bg:31:glasses:36:hats:23:body:7:mouth:9:eyes:11
290,6k
   

@vlelay : Merci Champion ! Bravo pour avoir su résister à tout ce beau monde perfecto

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

Mes chers amis, afin d'honorer
Ottawa dauphin du grand vlelay,
Réunissant ainsi au passage
le Podium en quelques messages,
Il faut allier leurs styles vraiment
On ne peut moins subtilement.
N'oublions la chaleur qui règne sur ce site
Sans cette vive flamme nous partirions bien vite.

symbol:bg:27:color1:30:icon:60
79,9k
   

Bien joué la dream team zones devant : un joli numéro à trois pour animer ce dernier tournoi et clap de fin d'une belle saison qui a pris des chemins qu'on n'attendait pas forcément. Toujours présents ottawa et jeyjey qui ont sans doute laissé filer parfois mais malgré tout vous restez la référence. caillarou redoutable également et déjà bien rodé dans la tactique du morpion ; toujours à l'ouvrage dans le trafic et très difficile à décrocher (tu vas aimer cette comparaison !). zenguerrette le nouveau mouton à cinq pattes devant le bataillon des grognards ; d-sey et ininam incontournables ainsi que guénol et nico pour garder l'entrée des 10. Et bien d'autres encore ... bravo à tous !

Au bilan personnel c'est une grande saison forcément. Prendre la tête du général à mi-parcours et se mettre à croire petit à petit au titre TH c'est un surplus de sensation qui est allé crescendo. Boosté par le fait d'avoir été dans les bons coups toute la saison et aussi le sentiment que les planètes se sont alignées les unes après les autres. Une sacrée expérience et beaucoup de super moments qui restent en mémoire ...

Merci à tous et bonne reprise !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Brillante communauté
Revoilà le clap de fin d'une nouvelle saison
Août terminé, on recharge les batteries
Vibrons encore un an de plus
Oublions nous devant l'écran

Vain effort que de féliciter en un message
L'ensemble des personnes que j'apprécie
Et qui se reconnaitront
Love you all
Aussi conviendrai-je d'un gros bravo à tous et RDV bientôt
Y'a plus qu'à patienter !

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

Grand bravo vlelay pour ta victoire au TH, tu as fait une année très régulière
Bravo également à otta et Caillarou qui complète le podium

boy:bg:52:hats:0:body:2:wear:13:mouth:6:nose:7:eyes:4:hair:51:beard:0
68,7k
   

Félicitations vlelay pour ta victoire au TH, belle régularité ça paye
Bravo au podium aussi c'est une sacrée performance ^^

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

@københavn : Je comprends ton point de vue...
J'ai un élément de réponse : Il faut que RS occupe un classement entre 1 et 50 et moi, le 2nd tableau...

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Bravo à tous pour cette saison, vlelay qui a fait tellement de podium s'impose enfin bravo à lui
Pour moi je gagne 10 places comparé à l'an dernier

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@IlanGéo : Ou alors une moi qui imite vince

symbol:bg:18:color1:36:icon:22
66,3k
   

Bonsoir à tous, une nouvelle saison qui s???achève et encore de l???encre pour les félicitations. On ne s???en lasse pas!

Tout d???abord, un grand bravo et merci aux « ambianceurs » de GT que ce soit de souhaiter un bon tournoi à chaque fois ou pour les blagues / devinettes, toujours un plaisir de vous lire et sourire entre séries de parties.

Félicitations à Vlelay pour le graal, énorme saison bien joué!
??ttawa 2ème, tjrs présent après tant de saisons, c???est super Champion de continuer de participer autant, grand bravo!
Caillarou pour finir le podium, félicitations, ta progression est vraiment folle sur chaque type de jeu, j???espère le meilleur pour la saison pro !
Félicitations Zenguerrette pour cette nouvelle victoire en GT et de cette 4ème place TH. Arrivé en cours de saison, tu incarnes le nouveau rouleau-compresseur JG et va faire mal partout la saison pro aussi.
Félicitations au reste du top10TH, des grands joueurs d???expérience avec chacun ses sujets favoris!

Félicitations à tous, que vous ayez 1 tournoi ou 24 à votre actif cette année, bravo pour votre saison et vos surpassements!

Enfin, merci aux admins pour la continuation des GTs qui me motivent tjrs après 3 saisons où j???essaye d???en rater aucun. Avec une régularité et quelques thèmes favoris qui tombent il est possible de faire une grosse performance et je le souhaite à tous !
35ème il y???a 3 ans, 18ème l???année dernière et 11ème cette année, l???objectif de 15ème est largement atteint et échouer à si peu du top10TH n???est que source de motivation pour la saison prochaine.

Une dernière dédicace aux potes du Discord qui se reconnaîtront.

Bonne fin de mois d???Août, bonne rentrée et à très bientôt pour une nouvelle saison !

boy:bg:26:hats:0:body:1:wear:22:mouth:5:nose:8:eyes:7:hair:15:beard:44
96,3k
   

@PCduPC : Eh bien mon preux chevalier, si vous me permettez au passage de raccourcir les deux susnommés, j'honorerais votre campagne de bonne grâce.
Sachez qu'avec ma lourdeur quasi teutonique, les Kartoffel, j'ai l'habitude d'en faire de la salade!
https://www.youtube.com/watch?v=a_tUxfiT6Ts
Autrement, j'aime bien la finesse de ton de Goethe et de Thomas Mann.

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Caillarou : Merci Emma

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Caillarou : Il a fait une Vince

boy:bg:26:hats:0:body:1:wear:22:mouth:5:nose:8:eyes:7:hair:15:beard:44
96,3k
   

Message aux amis Royaume de Siam et GPS.
Franchement les gars, faites le nécessaire pour la saison prochaine: raccourcissez vos doux mais non pas moins irrévérencieux pseudos qui ne cessent de chambouler toute l'esthétique du classement 2 fois par mois.
??a chiffonne les plus esthètes d'entre nous.
Bises à vous deux!
Et bravo à tous pour cette habituelle saison géographique...

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@IlanGéo : Coeur coeur bisous
Bravo à toi jeune homme

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@sacha07 : Je comprends ta douleur, crois moi

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@sacha07 : Non sérieux c est horrible !!! Désolé pour toi

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

Et c en est donc bel et bien fini pour cette saison 2018-2019 de JeuxGeo qui s est terminée par un GT extrêmement disputé

Je vais féliciter Zenguerrette ; qui grâce a cette amélioration finale vient coiffer sur le poteau Sacha et nous prouver qu???il n a pas d égal ces derniers temps !
Bravo à Sacha qui confirme son grand talent en JZ et merci de m avoir donné tant de mal je te dois ce podium !
Bravo à tous les membres du top 10 ; mention particulière à Ottawa et Caillou qui se sont livrés une guerre sans merci pour la 2e place du TH mais qui échouent face à un Vlelay impérial qui remporte enfin son TH après des années à fréquenter les places d honneur de celui-ci et qui montre que pour remporter ce TH la régularité est primordiale !

Félicitations à tous ceux qui ont réalisé une belle performance au TH , votre régularité a été récompensée

Pour ma part je vous dis à bientôt pour le début d une nouvelle saison qui j espère sera aussi chargée en émotions que celle ci !

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@IlanGéo : Je passe devant zenguerette, à 20 : 01 et 7 secondes !!!

page 276/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...