Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 320/1992


monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Les 136k franchis...c'est maintenant que ça va se corser !

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@le petit boss48 : tu progresses bien, allez, courage à toi !

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

Quoi ?! 2 JV d affilée ! Normalement c???est un JV un JZ !

boy:bg:52:glasses:33:hats:35:body:7:wear:17:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:17:beard:0
11,7k
   

Jeu : Villes d'Afrique
Score : 103329
Temps Moyen : 3.58
Distance Moyenne : 404.2

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Bon gt à tous et à toutes

boy:bg:52:glasses:33:hats:35:body:7:wear:17:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:17:beard:0
11,7k
   

Jeu : Villes d'Afrique
Score : 88083
Temps Moyen : 2.64
Distance Moyenne : 692.75

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Abéché, d, e, f, g etc, etc...

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@al1dex : essayons de ne pas nous ensabler !

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

A noter le changement de nom du Swaziland en Eswatini, changement officialisé il y a quelques mois. Je n'ai pas vérifié si le changement avait été effectué pour Astana.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@zarkava : à toi aussi , Amiral !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bonjour, bon tournoi à toutes zé à tous

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:5
146,9k
   

Bonjour à tous,

Ca y est les duels pour les 32èmes de finale ont été tirés... mais on dirait qu'il y a un truc en plus sur la page des duels : http://la.bestiole.jeuxgeo.free.fr/eliminatoires.php

Eh oui vous avez bien vu : vous allez pouvoir faire vos pronostics directement sur la page !

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton situé en-dessous de la liste des duels, de rentrer votre pseudo (identique à JG) en haut de la page obtenue et en avant la musique.

Pour chaque duel, vous avez 2 pronostics possibles : Quel sera le gagnant du duel ? et Le titre TT du jeu sera-t-il battu par l'un des 2 joueurs ?

Pour le premier cas c'est tres simple : selectionnez votre gagnant dans la liste mais attention plus vous mettrez de temps pour vous decider moins vous gagnerez de point :
- si le pronostic est fait avant samedi 20h, celui-ci rapportera 3pts en cas de victoire,
- si c'est entre samedi 20h et dimanche 20h, cela rapportera 2pts,
- si c'est entre dimanche 20h et lundi 20h, cela ne vaut plus que 1pt,
- si c'est apres lundi 20h cela sera trop tard.

Pour le second pronostic, celui sur le titre, en cas de victoire, il rapporte 1pt dans tous les cas, et bien entendu, il faut que le pronostic soit fait au moins une heure avant que le titre ne soit battu pour que cela rapporte quelque chose

Chacun pourra pronostiquer autant de fois qu'il le veut, mais seul le dernier pronostic pour chaque duel sera pris en compte.

Bien sur, cela est avant tout un test donc il peut y avoir des erreurs des bugs, ... etc donc soyez indulgents.

Si vous souhaitez remonter vos impressions, bugs, suggestions, ou tout simplement parlez entre vous des pronostics voire de la CDS en general, il y a un Discord fait pour ca :

https://discord.gg/Dr6NSjr

Si Discord vous fait peur, vous pouvez toujours envoyer un MP à natmat ou zenguerrette qui s'occupent officiellement des pronostics de la CDS, ou à moi-meme !

Bons pronostics et n'oubliez pas qu'on est tous la pour s'amuser !

symbol:bg:27:color1:30:icon:60
79,9k
   

Bien joué nadjibo ! Ces petits points de plus qui font la gagne sont pour toi maintenant. Bravo à tous sur cette belle carte (bien que difficile à prendre en main il me semble) et au passage je souhaite un excellent retour parmi nous à arcatine. De très bons souvenirs à batailler avec toi en tournoi et dans l'arène il y a bien longtemps !

Bon week-end à tous.

symbol:bg:52:color1:26:icon:56
13,5k
   

@Loloréat : ok merci

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@zarkava : merci et bravo a tous les participant ce ce tournoi

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@al1dex : mrc beaucup

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@Grand Pruneau Show : Merci

boy:bg:26:hats:0:body:1:wear:22:mouth:5:nose:8:eyes:7:hair:15:beard:44
96,3k
   

@IlanGéo : Bravo c'est pas mal du tout ça!
Moi qui suis un aficionado des fins de tournoi, je peux te dire qu'en général sur la dernière journée, tu peux compter ta descente aux classement comme ceci:
- 2 places à l'heure entre 25 et 50
- 4 places à l'heure entre 50 et 100

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@københavn : Merci oui c est passé !!
Premier top 100 en JV !!!!!!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Nadjibos, clap, clap, clap.
Ottawa, clap, clap.
Zenguerette, clap.
Vous m'impressionnez par votre précision, votre rapidité. Cela s'applique également à ceux qui me précède )
Merci à ceux que je précède

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

Bravo à Nadjib et merci à Rick pour la place Duc sur le gong !

monster:bg:52:glasses:0:hats:6:body:14:mouth:10:eyes:20
52,2k
   

@NICOLO1989 : Je joue avec le pad ... je pense être le seul lol ^^

boy:bg:26:hats:0:body:1:wear:22:mouth:5:nose:8:eyes:7:hair:15:beard:44
96,3k
   

@IlanGéo : ça va passer!

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

Je flippe ... 19h48 96e ...

boy:bg:22:glasses:32:hats:0:body:0:wear:0:mouth:10:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:39
579,0k
   

Jeu : Trésors du patrimoine européen
Score : 102181
Temps Moyen : 1.46
Distance Moyenne : 9.95

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@Pierre D : Je crois plutôt que tu n'as pas assez de pratique, ce qui te donne l'impression d'être nul. Tu t'es inscrit à JG il y a un mois et demi et tu as seulement 11 ans. Les meilleurs joueurs se sont inscrits il y a plusieurs années et avaient à peu près ton âge (sauf quelques exceptions). Si tu continues à jouer régulièrement , tu vas progresser peu à peu. Un petit conseil : pour les jeux d'épingles, il faut pratiquer le même jusqu'à ce que la carte rentre à l'intérieur de ta tête si on veut progresser.

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Jeu : Trésors du patrimoine européen
Score : 99742
Temps Moyen : 2.02
Distance Moyenne : 13.7

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

Jeu : Trésors du patrimoine européen
Score : 99233
Temps Moyen : 2.22
Distance Moyenne : 12.1

symbol:bg:52:color1:26:icon:56
13,5k
   

@Sk¤pje : SI!!! Je suis nul pour de vrai

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

@violine06 : Merci

page 320/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...