Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 153/810


symbol:bg:18:color1:21:icon:86:blason:1
394,0k
   

@zarkava : un pastaga, cher Amiral ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Dans 43 minutes, je vais être à la place duc...(51ème actuellement). Je n'en veux pas de cette place, je dois reculer au moins d'une place siouplait )

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ininam : Epinay-sur-Seine !
Un éclair, un flash, enfin !
Epi - nez - sûr - scène

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@ininam : Mandelieu-la-Napoule
Ment - deux - lieu - la nappe - poule !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Ode à PierreYvesGouttoné

mon premier est mal coiffé chez PierreYvesGouttoné
mon deuxième est mal mouché chez PierreYvesGouttoné
mon troisième n'est jamais chez PierreYvesGouttoné
PierreYvesGouttoné est entré en mon quatrième pour ce tournoi.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Ode au Grand Ottawa :

le score d'ottawa ne fait pas mon premier
pour le score d'ottawa, il ne faut pas cliquer à une distance de mon deuxième de chaque ville
la performance d'ottawa donne le mon troisième
sous la souris d'ottawa, mon quatrième doit sacrément chauffer
quand mon cinquième aura des dents, quelqu'un dépassera le score d'ottawa
mon tout est sur la carte

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Le retour du meilleur !
Taper 110 000 "à froid" c'est exceptionnel, bravo !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@amilak : Merci

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@amilak : tient donc, tu réprouves de proposer des solutions contructives et paisibles au ministère ?
tu préfères d'autres organisations qui ne proposent rien et qui agissent par destruction de réserve d'eau et autres matériels de leurs collègues ?
je suis curieux de voir ce que tu peux réprouver ! bon tournoi également
karlos est dangereusement proche !

symbol:bg:18:color1:21:icon:86:blason:1
394,0k
   

@zarkava : tricorne bas, Amiral

symbol:bg:18:color1:21:icon:86:blason:1
394,0k
   

@PierreYvesGouttoné : même s'il oeuvre pour une organisation dont je réprouve certaine façon de faire, je lui souhaite le mérite agricole du tournoi, à notre Nérétissime

symbol:bg:18:color1:21:icon:86:blason:1
394,0k
   

Bonjour @ tou(te)s et bon tournoi.
Vive Néret et son génie des pâturages

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Re yesssssssssssssssssss. Je viens d'exploser mon record de quasiment 1 600 points. Je suis content, content, content )

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@cavalerrance : Ok, pas de problème )

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@zarkava : Super ! Tu me rends mes 5 balles, alors ? Avec les intérêts, ça fait 13 !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Comme on dit en Bretagne, que de bulots pour parvenir à battre son record !!!
Enfin c'est fait. Yessssssssssssssss )

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@PYG : je confirme les dires de cava : les PR n'apparaissent pas sur les comptes personnels. Et, en effet, il suffit de trouver 5 comptes différents pour faire virer un message ici. Ce qui indique que tu as au moins 5 opposants.

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@PierreYvesGouttoné : Il y a un bon moment que les pouces rouges ne se voient plus dans la réputation.
Dans un club, si un admin met un pouce rouge, cela supprime directement ton commentaire (sauf si tu es toi-même admin, ce n'est pas possible).
Sur un jeu , un GT, etc, il faut 5 personnes qui désapprouvent pour que ton com soit supprimé.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

C'est laborieux mais je suis à 100 298. Arrêtez de m'envoyer de l'argent, j'arrive plus à compter mes biftons )

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Un grand merci pour votre générosité, mon solde à la banque vient de grossir de 38 476 euros. Je vous souhaite un excellent Noël ) ) ) ) )

boy:bg:2:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
110,9k
   

@SlyKer : Qui nommes tu de "fachistes en herbe" ? Je tiens à rappeler que ces suppression de messages sont simplement dues au fait qu'un commentaire arrive à 5 pouces rouges. Les gens ne connaissent pas forcément cette fonctionnalité ou ceux la connaissant peuvent être tenté de mettre des pouces rouges à outrance et donc supprimer un commentaire.
En aucun cas, une censure est effectué au niveau de la modération sur les messages de quiconque donc il est malvenu d'utiliser ce terme.
Merci de votre compréhension !

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

@cavalerrance : c est pas une bonne idée ;ça va pas l encourager a faire des efforts
il est grand maintenant;; il peut y arriver tout seul!!!
c était bien ces petits cadeaux bonux ça a des effluves d enfance

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@SlyKer : cette guerre intestinale est désolante, et très salissante en plus.
Je vois bien que l'humour bon enfant qui caractérisait ce site est en train de disparaître. Déjà qu'on y interdisait l'humour noir en y voyant de l'appropriation culturelle. Que va-t-il nous rester? L'humour subtil et délicat de l'ami liégeois?

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@zarkava : Bon, allez, je t'en file 5, parce qu'un amiral, ce n'est pas possible de le voir ramer comme ça, ou alors c'est parce que tu as eu ton grade dans un paquet de bonux ???

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,1k
   

@jofraldo : je trouve aussi! Mais la Belgique, ce n'est pas que la principauté de Liège.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

A l'instant, je suis 69ème, je trouve ça...érotique. Etonnant non ?

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Pour l'instant, j'en suis à 99 977. Je lance une souscription (petite). Auriez vous l'amabilité de créditer mon compte de 23 euros pour que je parvienne à 100 000 ?
...enfin, chacun donne ce qu'il veux. Si y a plus ce sera tout bénef )

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 932,1k
   

@Leliegeois : Quel oubli !!!
La principauté épiscopale de Liège qui était rattachée au Saint Empire Romain Germanique jusqu'en 1806 (deux petits siècles) est totalement ignorée par nos admins.... C'est désolant...

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

@cavalerrance : c est sympa mais pas la peine j imagine ce qui se passe et c est un peu triste je me souviens des premieres années sur ce site ou les tournois étaient agrémentés de commentaires pleins d'humour méme si ce n était pas toujours de très bon gout mais chacun y allait de ces petites phrases qui rendait les tournois vraiment conviviaux
si on regarde les commentaires maintenant zarkava reste un des rares a nous faire partager sa joyeuse humeur .........quand il améliore ses scores ........ ce qui est malheureusement trop rare )

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@cavalerrance : bravo à tous les trois, encore + après la bataille !

page 153/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...