Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 200/811


boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Sadabell de Cadix ! Ok, je sors

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@GOOMBA : Cette base fut créée en 1920, elle est basée dans le Finistère, joli département !
Petite remarque : parmi est invariable

monster:bg:43:glasses:0:hats:0:body:0:mouth:18:eyes:14
21,7k
   

@zarkava : Claaasse, Je suis affecté à la base aéronavale de Lanvéoc-Poulmic , plaisir de rencontrer un autre marin parmis nous !!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@Le gentil correcteur bénévole : A propos de "pas de souci", il m'arrive notamment au restaurant que le serveur oublie d'apporter, le pain, le vin etc...face à ma demande, sa réponse "pas de souci" me laisse pantois car : je n'ai aucun souci, je souhaite simplement saucer mon assiette avec du pain et boire un coup de blanc ou de rouge!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@GOOMBA : Je suis affecté à la base de Cluny (Saône et Loire) et plus particulièrement sur la Grosne, petite rivière où mon fameux trois mats fin comme un oiseau hisse et hooooo racle le fond tous les 5 mètres faute de flotte

monster:bg:43:glasses:0:hats:0:body:0:mouth:18:eyes:14
21,7k
   

@zarkava : Oooh trop cool un autre marin, Mes respects Amiral, êtes-vous affecté à une base en particulier?

girl:bg:53:glasses:0:hats:41:body:2:wear:7:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
192,5k
   

@Le gentil correcteur bénévole : Et dans l'air du temps ce serait plutôt ... ces tournures de phrase

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@zarkava : premier poème, Valence z'en d'autres...

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@SlyKer : Et si je te demande Huesca s'en va? Si tu es sûr de toi, laisse tomber le «s» et passe en mode futur simple.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Une petite question pratique : quand on se trompe sur une ville, Sagonte pour du beurre ?

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@Le GCB : Comme je compte écrire de la poésie, tu n'es pas obligé de me lire.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@Le gentil correcteur bénévole : Toute petite remarque : au lieu de : "de rien", je préfète : "je t'en prie". Cette tournure me semble plus adaptée, mais cela reste mon avis.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@jofraldo : Salut Jofraldo , pas présent pendant 3 semaines ou a peine , je vais voir pour le 17 , merci

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@th7 : Beaux jeux de mots ! Bravo !!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@jofraldo : oups ... j'ai oublié le "est" (qui est ce...)

symbol:bg:19:color1:21:icon:29
197,4k
   

Je ne le dirai jamais assez mais ce site me reVIGOre, je me sens comme chez moi, manger dans un Bar a Caldo, ou tout simplement faire du circuit, une équiValence dans un mode de polyValence,
bref vous m'avez compris, je n'ai qu'un mot a dire c'est

Murcie, beaucoup

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@Le gentil correcteur bénévole : je ne sais pas qui ce gcb vert mais il aura un pouce levé

Bonne lecture...

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@zarkava : décidément, la vitesse n'est pas mon fort !
Merci l'amiral, très bon tournoi à toi, à l'ami Minastirit et à toutes et tous

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@Le gentil correcteur bénévole : merci de prendre soin de nous

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bonjour, je découvre le tournoi choisi. J'aime beaucoup. Santander ni ficelle, je devrais accrocher le Top 100. )

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

https://youtu.be/sTsVJ1PsnMs

Vamos a la playa !

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

Si vous me demandez Huelva, je vous répondrais Parla !

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@minastirit : Buenos dias senor mina : tu peux te préparer pour le prochain du 17 mai si tu ne veux pas être grillé par la chaleur ibérique !!!

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

¡Y viva España!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@zarkava : Damned 3 semaines pas présent voila que Zarka me refait

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Avant que Jideh et Minastirit ne me prennent de vitesse, je vous souhaite un excellent tournoi dès demain matin 10 heures. )

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@Lynxo85 : bien joué !

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@Le GCB : D'un autre côté, je ne connaissais pas non plus le mot si: «Cheugy». L'expression «passé date» est plus dans mes cordes.

boy:bg:52:glasses:21:hats:5:body:4:wear:19:mouth:10:nose:5:eyes:5:hair:68:beard:0
226,3k
   

Bravo et merci à tous pour ce tournoi

Content d'avoir pu gagner ce 4e tournoi sur le jeu que je rêvais depuis longtemps de gagner.

Bonne soirée à tous, et à bientôt sans nul doute pour l'ICO de dimanche.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@Le GCB : Je ne connaissais pas ce mot : j'imagine que c'est un régionalisme. Je peux te confirmer que le mot « niaiserie » est plus courant ici.

page 200/811


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...