Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 235/811


boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@SlyKer : Ok bon bas merci

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

@Top-Gun : et toi, tu n'étais pas obligé de le lire ni d'y répondre !

Ici, il y a une obligation :
- Celle de rester correcte,
une interdiction :
- celle de recruter pour les Clubs.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@SlyKer : Ah bas voilà

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

@Top-Gun,
je t'écris les réponses ci-dessous, à toi de les remettre dans l'ordre :

Meaux, Cambrai, Guérande, Castelnaudary, Nice (Niçoise), Troyes, Agen, Cavaillon, Dijon, Menton, Bayonne, Montélimar, Le Mans, Montbéliard, Grenoble, Cannes et Vichy.

PS : quelques uns peuvent peut-être aider Top-Gun ?

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,5k
   

Selon les Admis, nous sommes plusieurs milliers au tournoi de la semaine...
La vérité se situe entre 200 et 300.
Restons humbles!

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

@Top-Gun : non, je n'étais pas obligé d'écrire ça.

symbol:bg:27:color1:0:icon:8
562,0k
   

Battu mon record de 2015!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@SlyKer : Je me tortille la tête mais je ne trouve pas
Bonne chance

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@minastirit : bas alors bonne chance

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@mazore2.0 : Bonne chance ( je suis nul à ce GT )

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@SlyKer :
Vous êtes obliger de dire sa

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Le_Petit_Prince : Tu as créé de nombreux jeu et je me suis dit que tu devais connaitre les administrateurs

boy:bg:2:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
111,1k
   

@Top-Gun : Oui je connais les créateurs et les administrateurs actuels pourquoi ?

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

@zeze80 : ah, ah, ah, je n'osais pas poser la question ni même faire une remarque ! Mais je n'en pense pas moins.

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
641,5k
   

@Stabilo_ : c'est un club d'orthographe ?

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@SlyKer : comme les sapins et le Père Noël

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Le_Petit_Prince : Est ce que tu connais le créateur de jeu géo ?

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

@jideh : rouge et vert comme les anciens pouces !?

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

Si vous souhaitez recruter des membres pour votre club, c'est ici que vous pouvez poster vos annonces (et pas en boucle sur les autres pages) :

https://www.jeux-geographiques.com/jeux-en-ligne-Le-recrutement-des-clubs-c-est-ici-_pageid259.html

Pour RAPPEL : Pour recruter dans votre club il y a un espace dédié à ça.
Les posts de recrutement sur les pages du site sont interdits, ils gênent les autres joueurs et polluent le site. Si vous ne jouez pas le jeu nous serons obligés de prendre des sanctions sans autre préavis. (bannissement, effacement du club, ...)

Merci de votre compréhension (et de faire passer le message).

monster:bg:9:glasses:0:body:0:mouth:5:eyes:11
4 672,1k
   

@Le_Petit_Prince : tu es fort, tu lis dans mes pensées

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Le_Petit_Prince : Je suis pas dernier

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@SlyKer : Je préfère l'Orange

boy:bg:2:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
111,1k
   

@Thelma?Louise : Ou alors cela serait pour justifier le fait de marquer des "milliers" d'autres joueurs en n'indiquant pas le nombre de participants et donc en dupant les nouveaux joueurs. Mais j'espère pas.

boy:bg:2:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
111,1k
   

@Le_Petit_Prince : il y a par exemple 212 participants actuellement

boy:bg:2:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
111,1k
   

@Thelma?Louise : Je ne crois pas, elle est encore présente sur téléphone..

monster:bg:9:glasses:0:body:0:mouth:5:eyes:11
4 672,1k
   

Et si la disparition du classement était volontaire ?

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@minastirit : j'ai essayé de vous devancer mardi soir mais ce n'est plus possible
La bataille se jouera entre Zarkava et toi, je ne suis jamais devant l'ordi le matin.

Bon tournoi à toi et à l'ami Zarkava et à toutes et tous.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,2k
   

@Dormitaine37 : j'aurais fait vert et rouge pour Noël Bonjour à toi et à Natmat.

boy:bg:2:hats:0:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
111,1k
   

@Babushka : Je suis d'accord que cela peut paraitre chiant d'aller sur discord pour suivre l'actualité ou pour parler avec les admins mais s'ils devaient faire une annonce pour chaque petit changement, ça ne serait pas possible sachant pour qu'il faut créer à chaque fois une nouvelle page sur le site, cela prendrait trop de temps. D'ailleurs, les grosses communications officielles sont toujours faites sur le site mais le discord, qui est un outil de communication dont JG n'égalera jamais, permet de discuter facilement à l'écrit comme à l'oral avec la communauté. Peut-être parce qu'on pourra dire que je le prends personnellement car j'ai moi même créé le discord et que je le trouve très bien mais l'explication (des admins) de pourquoi il n'y a plus de page de communication sur l'accueil et qu'il y avait beaucoup de messages inintéressants ou vulgaires qui ne mettaient pas en avant le site.

Sinon, effectivement pas mal de fonctionnalités sympas ont été perdues avec cette nouvelle présentation et j'espère qu'elles seront remises, voire améliorées… Ils ont une volonté d'harmoniser les couleurs et le design entre les pages du site pour le rendre plus novateur en perdant l'apparence de vieux blogs.

boy:bg:36:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:2:eyes:0:hair:0:beard:0
70,1k
   

@Top-Gun, si t'as encore faim, il y a Orange et Cassis.

Mais on trouve aussi :
Le melon de C...
Les bétises de C...
La saussisse de M...
Les pruneaux d'A...
La salade N...
Les noix de G...
La moutarde de D...
Les rillettes du M...
Les C... à sucre.
Le nougats de M...
L'andouillette de T...
Le jambon de B...
Le cassoulet de C...
Les pastilles de V...
Le Brie de M...
Les citrons de M...
Le sel de G...
...
Il y en a pour tous les goûts, à toi de compléter.

page 235/811


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...