Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Le recrutement des clubs, c'est ici.

page 130/347


boy:bg:32:body:2:wear:2:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:51:beard:0
12,9k
   

@gugu29 : Je trouve que ce que tu fais, c'est du spam.

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

je vous rapel nous avons besoind'un
manajeur du president salaire 30000poins
directeur salaire 20000poins
manajeur directeur 10000poins
secretaire salaire 10000poins
manajeur secretaire salaire 5000poins
cordialement
gugu29
president gugu et companie

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

et le loto maintenant est de 2500p
a
gugu et companie

boy:bg:22:glasses:22:hats:21:body:1:wear:4:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:56
1 323
   

Salut à tous,
Le club « gugu et compagnie » va être supprimé s’il n’obtient pas 5 membres bientôt.
On a plein d’ambitions pour vous rendre la vie cool mais tout pourrait être détruit... FAUTE DE MEMBRES
S’il vous plaît venez sauvez un club qui ne comporte que de 2 membres (pour l’instant)
Nous espérons que vous viendrez
A bientôt (ou adieu si le club venait à être supprimé )

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

et vous pouvezaussi devenir manajeur du
president 30000p
directeur 10000p
secretaire 5000p
et vouz le recevez ce salaire hein
cordialement
gugu29
president
gugu et companie

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

venez chez nous,on a un salaire toute les semaines
le president 100000p
le vice president 50000p
le directeur 20000p
le secretaire 10000p
et les membres 1000p
ici vos idées seront repandues dans tout le club
et les tournois le premier prix est 1000p et devenir diecteur
cordialement
gugu29
president
gugu et companie

boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:0
4 244
   

Salut à tous,
Venez-nous rejoindre dans le super club "Invincibles"!!!
Dans ce club, il y a plein de points à gagner ainsi que de très nombreux tournois!!!
Ma proposition vous intéresse?
Alors demandez vite l'adhésion!!!
Ne vous inquiétez pas, vous serez acceptés directement!!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:13:body:5:mouth:2:eyes:5
50,8k
   

Salut à tous,
je vous invite tous à venir dans le club"Les rois de la géographie où l'on gagne beaucoup de points avec des tournois chaque semaine.
J' espère que vous serez nombreux.

boy:bg:4:glasses:0:body:1:wear:22:mouth:16:nose:3:eyes:2:hair:60:beard:0
51,9k
   

Bonjour je voudrais juste signaler que le joueur XNJ.titi ne cesse d'harcelez sur les pages de club et de proferez des insultes ignoble, histoire que tous le monde le sache si vous ete contactez par lui ....

monster:bg:30:glasses:0:hats:24:body:20:mouth:16:eyes:0
31,2k
   

Joyeux noël (un peu en retard)!!!
Alors comme cadeau je vous propose de rejoindre le club Noël'geo.

C'est un club qui accepte les plus fort ou les moins fort!! Si cela vous intéresse, demandez nous une demande d'adhésion et nous vous accepterons directement!! Il y règne un grand esprit de Noël qui continue à être partagé par nos adhérents du club.

En ce moment ce club possède 28 membres plus ou moins actifs et plus ou moins fort. Mais ils vous accueillerons à bras ouvert y compris moi!!!

Attention, des règles doivent être respectées par exemple
Ne pas émettre de mauvaises ondes et autres dérivées!

PS: Il y a un autre club sur Jeux historiques qui s'appelle Noël'histo!

Rejoignez-nous!!

Bonne journée et
Merry christmas!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:13:body:5:mouth:2:eyes:5
50,8k
   

Salut à tous,
je vous invite tous à venir dans le club"Les rois de la géographie où l'on gagne beaucoup de points avec des tournois chaque semaine.
J' espère que vous serez nombreux.

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

inscrivez vous g une astuce pour faire perdre des poins a vos ennemis
de gugu et companie

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

je fais des votes

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

les premier a venir auront une promotion

symbol:bg:35:color1:25:icon:58
998
   

svp rejoignez mon club SNG_team pour que je sois content merci pour ce qui rejoignes .merci e votre attention

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

bonjour
je cherche un directeur et un secretaire et des menbres
le directeur aura un salaire de 20000p
le secretaire 10000p
et les menbres de 1000p
merci de confirmer
gugu29 president de gugu et companie

boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:0
4 244
   

Salut à tous,
Venez-nous rejoindre dans le super club "Invincibles"!!!
Dans ce club, il y a plein de points à gagner ainsi que de très nombreux tournois!!!
Ma proposition vous intéresse?
Alors demandez vite l'adhésion!!!
Ne vous inquiétez pas, vous serez acceptés directement!!!

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

gugu et companie

monster:bg:52:glasses:52:hats:13:body:5:mouth:2:eyes:5
50,8k
   

Salut à tous,
je vous invite tous à venir dans le club"Les rois de la géographie où l'on gagne beaucoup de points avec des tournois chaque semaine.
J' espère que vous serez nombreux.

boy:bg:19:glasses:0:hats:1:body:2:wear:20:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:15:beard:0
16,9k
   

bonjour tu veux un club :
- actif
- toujours quelqu'un d'actif
- et qui accepte les forts comme les débutants
et beaucoup d'autres choses...
je t'invite a aller sur la page du club les rois de la géo2 et tu pourras demander une adhésion si tu en a envie
et si tu as la moindre question tu peux me la poser en messages privée
il y a une règleas pas dinsulte
on t'attend

symbol:bg:60:color1:0:icon:12
563
   

Vener dans LES HANDBALEUSE

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

@Le sauveur de club : conard

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

@Le sauveur de club : gugu et companie

boy:bg:52:glasses:41:hats:6:body:4:wear:1:mouth:2:nose:10:eyes:7:hair:39:beard:0
2 993
   

Bonjour!!

Je vous propose de rejoindre le club La géographie est le meilleur.

C'est un club qui accepte les plus fort ou les moins fort!! Si cela vous intéresse, demandez nous une demande d'adhésion et je vous accepterai... DIRECTEMENT!! Il y règne un magnifique esprit de convivialité!!!!!!

En ce moment ce club possède 5 membre car je l'ai créé hier, et je voudrais vous rendre heureux!

Bonne journée!!! Et n'hésitez pas à aller dans... La géographie le meilleur !!!!!!!!!!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:0
4 244
   

@Le sauveur de club : gugu et compagnie, il n'y a que 2 personnes!!

monster:bg:52:glasses:52:hats:13:body:5:mouth:2:eyes:5
50,8k
   


Salut à tous,
je vous invite tous à venir dans le club"Les rois de la géographie où l'on gagne beaucoup de points avec des tournois chaque semaine.
J' espère que vous serez nombreux.

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

@Pamc1 : oui

boy:bg:2:glasses:35:hats:35:body:4:wear:1:mouth:9:nose:8:eyes:3:hair:5:beard:1
1 368
   

gugu et companie donne les tournois gratuits +100p pour ceux qui ont participées

boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:0
4 244
   

Salut,
Veux-tu faire partie du club Invincibles?
Tout le monde est bienvenu, que vous soyez forts ou pas!!!
Il y a des tournois chaque semaine et plein de points à gagner. (1er du tournoi: 80 points)
Demandez vite l'adhésion!!! (ça rapporte 10 points, 20 jusqu'au 8 mai!!!!! )
A bientôt (je compte sur vous )

boy:bg:22:glasses:22:hats:21:body:1:wear:4:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:56
1 323
   

Salut à tous,
Venez-nous rejoindre dans le super club "gugu et companie"!!!
Dans ce club, il y a plein de points à gagner ainsi que de très nombreux tournois!!!
Venez vite pour que nous puissions élire un vice-président
Ma proposition vous intéresse?
Alors demandez vite l'adhésion
Ne vous inquiétez pas, vous serez acceptés directement!!!

page 130/347


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...