Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : kapucine

page 95/139


girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

avec le pot que j'ai je vais encore me retrouver classée 201ème !!
looooooool
je suis à saturation depuis hier !
aux 190 devant moi je vous tire mon chapeau !
à ceux qui sont derrière moi aussi bravo !
vivement les épingles ... !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@jambonrose
coucou ! tu as joué hier donc !
et tu ne dis plus rien !!
suis triste !!!!!!!!!!!!!!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@mamymoselle
quant à moi j'aimerais rester dans le top 200 !
mais c'est de la folie douce !
oui je suis top aussi mes sorties ! cela donne de l'assurance ... donc on se voit lundi avec Monique !! où je ne sais pas encore ??? je réfléchis !
sans sucrés depuis une semaine passée je dois avoir "fondueé un peu
car mes bagues ont même tendance à me glisser des doigts !!
looooooool
vous me direz lundi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@dandelion77
oui la vie serait belle comme tu dis !!
on voit que c'est la pleine lune !!
je m'amuse à lire tes posts et tu râles beaucoup... !!! loooooooool
) (je dis çà pour de rire !!)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@adm
en tant que "jeune" senior ... je me permets de faire 3 petites remarques le nounours me plait bien ! comme mascotte pour avoir plus de chance de gagner les tournois !!! lol
des tee-shirts pour les femmes : ouverts en V ! un grand V )
c'est plus seyant et nous avantage plus qu'un ras -du-cou !!
ensuite pour finir !
c'est une boutique VIP ! un tout petit peu chers vos prix !!!
qu'en pensez-vous surtout les jeunes ???


girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

suis dans le top 200 !!
142.050 188ème !!
mais juste le temps de le dire !!
les 187 joueurs devant moi !! chapeau parce que plus rapide ??
çà rend cinglée !!! de la folie douce !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@nine84
zino a son dérailleur mal réglé ! il lui en faudrait un électrique !
appelle bernoz au secours !
S.O.S bernoz .........
là tu pédalles dans la semoule !!
essaie encore !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@jean-cyrille
presque 10h00
score 141.239 pour ta gouverne !
mais pas assez rapide certainement !
lutterai pour rester dans le top 200 !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@ottawa
the winner !
bravo ! ce n'est que mérité !
félicitations !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@bluebel !!
tiens ! tiens !
la gourde m'irait bien !!! loooooooool
ou le tablier ? Master-Chef !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@jideh
oui je suis allée voir Amour ! 2h07 .......poignant de réalité !
et si bien interprêté ! mais le moral en prend un coup !
à demain je ne joue pas ce soir ! il reste encore 2 jours !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@javote
j'en suis nulle part :
je rentre de la ville !! et surprise j'avais ce matin un score de
141K et des broutilles et là je constate que je n'ai plus que 140K !
après 3/4 tours je me suis "hissée" looooool à 140.347 points !!
curieux non ??? y-at-il eu un bug dans la journée ??
ce soir je ne joue pas donc à demain les ami(e)s !
le film ? ce n'est pas mois qui ai choisi !! avec Trintignant !!
faut avoir le moral !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bon je m'arrête là pour aujourd'hui !
cela va être dur dur !
beaucoup de "balaises" ... super-champions !
à demain

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@nine84
alors Zino est prêt pour le tour des pays d'Europe demain ?
les pneus de rechange ? les rustines ?
attention pas de dopage !!! looooool
nous allons tous bien nous amuser !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@serginho
une fois de plus je suis dans ton dos ...
difficile d'être dans les scores du jour !
ils sont tous balaises !
alors je me cramponne à toi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@mamymoselle
c'est pour de rire !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lidge
à déplorer notre manque de rapidité et les années qui commencent à peser ? je souris )
et je finis par nous imaginer sur un banc dans un parc de maison de retraite ... à évoquer nos souvenirs ... et je pense à Jane Sourza et Raymond Souplex : sur un banc eux aussi !! looooooool
nous avons encore le temps ! et en plus je suis votre ainée !!
mais çà rouille quand même !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@korelise
ben que oui !
il faut que tu continues à t'exprimer comme tu as envie !
moi je voulais juste que tu saches que nous ne sommes ni un clan ni des privilégiés ! c'est tout !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lidge
moi aussi j'adore lire tes histoires !
j'ai une courte anecdote à vous raconter !
c'est tout récent ! le dernier dimanche de septembre j'étais à un repas dansant qui suivait le baptême de 3 drapeaux d'une commune voisine !
le repas étant excellent j'ai voulu me procurer la carte de visite du traiteur pour éventuellement le solliciter pour mes manifestations à venir ! lorsque j'ai pris connaissance de son nom ? il s'appelle monsieur Fourneau ! vrai !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@marie-claude
j'abonde dans ton sens !
tu l'as dit mieux que moi !
je ne fais pas de différence !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bienvenu à "zino"
c'est rigolo !
et c'est avec brio
que vous allez
pulvériser tous les scores
dans tous les jeux-géo !
encore et encore..
ce tandem est-il amphibie ?
avec tous ces nouveaux fleuves
fait-il office de pédalo ?
si oui !
bravo nino !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@bernoz
comme tu le dis si bien ! surtout pas de clan !
comme je l'ai déjà dit "mon monde à moi c'est partout " et j'aime tout le monde" c'est un état d'esprit que j'ai eu la chance d'acquérir en vivant pas mal d'années à l'étranger et d'y travailler aussi !!
bon dimanche à tous les fous de géo et tous les ami(e)s !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

coucou koelise !
viens vite dans ce petit rectangle réservé aux commentaires !
je veux te faire un bisou et te souhaiter un bon dimanche en famille !
le reste n'a pas d'importance ! tu sais bien que tu es notre 4ème mousquetaire ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@mamymoselle
c'est vrai aussi que c'est très appréciable de ne plus être gênée par la pub ! j'avais oublié cet aspect pourtant primordial dans ma décision d'être étoilée !!
les mariés ! je suis toujours dans mon mariage luxembourgeois !
là je le vis en live à la télé ! donc les mariés quel beau couple et la mariée ?? quelle belle mariée ! les deux petits pages tout en bleu ! trop mignons ! c'est bon de rêver un peu !!
bon dimanche à vous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@mamymoselle
c'est vrai Marie !
çà intéresse qui ??
je regarde le mariage sur RTL du Grand Duc !!
beaux chapeaux !! lol

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

BON W-END
à tous les fous de géo étoilés ou pas ! c'est kiff-kiff
c'est l'été indien que du bonheur !!
à lundi !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

oui tout çà pour de rire !! bien sûr va !! ;=))
c'est par goût que j'ai choisi celle-là ! celle d'avant même marque puis
Opel et même BMW ! et ce conseilleur n'est pas du tout de mon bord ni ne sera jamais à mon bord !!!!!!!!!!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@bernoz
alors là !
jolie ta petite histoire d'amour qui prend l'eau !!
tu es en pleine inspiration !
marie-claude !
bien dit aussi
voilà donc le jeu pour tous !! sans privilèges ........ loooool

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@korelise et bernoz
c'est seulement maintenant que je lis vos posts respectifs au sujet des étoiles ?? en ce qui me concerne j'ai choisi de cotiser 10 euros non pas pour me distinguer des autres ??? mais pour remercier l'adm de nous offrir une multitude de jeux gratuits ! ensuite s'il fut un temps où certains joueurs étaient sollicités pour "tester" les jeux avant leur parution ?? ce n'est plus le cas à présent ! je ne me considère pas comme faisant partie d'un "clan de privilégiés !! je suis comme vous toutes et tous dans la bonne moyenne en toute modestie ! maintenant si l'adm propose des jeux uniquement pour les étoilés : fleuves d'Europe ou tournoi mensuel ??? alors là encore je plaide non coupable !! j'en ai pris connaissance comme tout le monde ! je ne pense pas non plus être avantagée et mes résultats (moyens) sont le fruit de ma pugnacité et du temps que je m'octroie à jouer ... lool et non du fait d'avoir pu m'exercer avant tous ! la preuve la Chine ! j'ai testé la Chine et si tu regardes mon score aujourd'hui je ne suis pas number one ! l là où les résultats sont faussés c'est de pouvoir s'entrainer un jour voire deux jours avant le début d'un tournoi !je ne suis ni vexée ni fâchée Claudine ! mais je réagis à tes propos et te fais part de mes sentiments ! et cela n'engage aussi que moi !
pour finir je sais très bien que ce n'est pas moi que tu vises personnellement ? mais je fais partie de ceux que tu dénonces !
ce n'est pas grave et cela ne nous empêche surtout pas de continuer à jouer en toute convivialité et en toute amitié !!!!
restons fous et soyons le encore longtemps !!
bisous Claudine !!
bernoz : depuis août dernier j'ai la nouvelle 208/Féline........ loooooool

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@serginho
ben voilà
pas de panama
c'est à cause de micha !!
et j'en suis encore baba !
donc pas de casquette......
on se contentera de sucettes !
moi qui voulait t'en mettre plein les mirettes !!
j'ai pris une sacrée veste !!
bon w-end à toutes et tous !
nous sommes formidables !
@bluebel
désolée ! je n'ai pas réussi ! mais bravo à toi !

page 95/139


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...