Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo. Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure. Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi. Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !
92
Cliquez pour ajouter ce joueur à vos favoris. Vous pourrez alors suivre ses scores.
Voulez-vous ajouter {login} à vos favoris ?
Vous pourrez suivre ses scores.
Voulez-vous supprimer {login} de vos favoris ?
Oui
Non
Fermer
Voulez vous interdire que l'on vous mette en favori ?
Voulez vous permettre aux autres joueurs de vous mettre en favori ?
Bonjour à toutes et tous
Ottawa , le retour de la vengeance II ?
Selon le théorème de bluebel , tu pourrais atteindre 108534pts , mais la démonstration n'est pas faite !
Quoi qu'il en soit , félicitations pour ce score et pour ta prestation au dernier tournoi .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour et bravo à toutes et tous
Mention très bien aux huit meilleurs qui ont franhi le mur des 81000 et félicitations au quatuor des "incontournables" du site .
Papy aurait bien voulu faire de la résistance , mais le "dictat" du jeunisme a été le plus fort ! Tant pis , j'aurais malgré tout réussi à battre mon "record potentiel" ( n'est-ce pas bluebel ?) et mon ego s'en satisfait !
Un petit regret , toutefois , c'est la relativement faible participation . Peut-être faudrait-il réfléchir à une autre formule ?
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et , d'ici-là
bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Ca y est ? Les chiens ont suffisamment aboyé , la caravanne va pouvoir passer ?
Quelle logorrhée pour un petit "bug" !
Comme si on ne savait pas que cela arriverait fatalement , à un moment où à un autre , comme si l'on doutait que l'admin que l'ait envisagé , comme a été envisagé l'éventualité d'une tricherie .
Confiance et sérénité , à chacun son rôle , nous c'est le plaisir de jouer et la bonne humeur , et c'est de loin celui que je préfère , alors :
Bons jeux et plaisir à toutes et tous !
Bonjour à toutes et tous
Mise au point délicate ce matin , on dirait ? En tout cas il y en a qui ne sont pas au chômage technique aujourd'hui , n'est-ce pas l'admin ?
L'arlésienne aurait-elle déménagé du coté d'Aix pendant le week-end ?
La nouvelle version fait trois petit tour ... et puis s'en va
Pas de panique , on peut bien attendre quelques heures encore , mais en cette période de campagne électorale , on aimerait tellement qu'il y ait au moins une promesse tenue !
Bons jeux , plaisir et surtout patience à toutes et à tous
Bonjour à toutes et tous
Comme te le fait subtilement remarquer boris30 , tu vaux mieux que tes 75172 , grandpasfright , concentres-toi donc sur le score !
Ah London , à défaut de Bristol , tu devrais prendre des Gand pour nous annoncer ton rang , mais à ta place je n 'Hera(pas le)clion sur les toits !!!
Bons jeux à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Pas si vieux ( quoique ?) et pas si sage , granpasfright .
Il est vrai que compte-tenu du nombre de jeux présents sur le site , le choix eût pu être plus judicieux .
Ceci dit , je pense que nous allons tester une "nouvelle" nouvelle version . Je veux dire par là que , vraisemblablement , il a été apporté des modifications plus ou moins importantes depuis trois semaines . Cette explication me paraît plausible , sinon la nouvelle version aurait déjà remplacé la version 3 . Peut-être des contraintes techniques , ou un autre barême de points , nous verrons bien demain
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
En faisant le cumul , granpasfright , çà ne fait plus que 103pts. !
Je te suis dans ton safari - découverte pour moi aussi .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
De passage en Suisse , par hasard , je te retrouve granpasfright .
Tu voyages pas mal ces temps-ci , toi aussi .
Cette fois je suis devant , mais très provisoirement je suppose ...
Bons jeux et plaisir à tous
Bonjour à toutes et tous
140000 et l'impression d'être "à donf" , mais comment faites-vous ?
Entre autres interrogations , je me demande si les meilleurs jouent en "normal" où en "plein écran" ?
En écran "normal" , jouent-ils l'ile de france sur la carte où sur la fenêtre ? Bref , vous pouvez constater que je suis dans un doute existentiel absolu .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Encore un tournoi où la "vitesse" est primordiale , je me conterais donc de participer , mais avec plaisir !
@granpasfright
Alors çà y est , c'est le retour du petit-fils prodigue ?
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Ca y est , 19h50 et je suis viré!
Exit le doyen , aux asticots les sales petits vieux !
Dieu que ce monde est cruel . Reste que j'aurai joué le jeu et que j'ai dépassé les 40000pts , avec plus de plaisir que je ne le supposais après le choix de ce quizz .
Félicitations aux duettistes qui ont animé le final , et de belle manière . Dommage qu'il faille un vaincoeur , cela aurait mérité un "did- it"
19h08 , et je suis 97ème . Etant dans l'incapacité totale d'améliorer , j'halète , je touche du bois , de la peau de singe , autant de gris-gris parfaitement inefficaces mais qui rassurent !
Bonjour à toutes et tous
Stupeur et désillusion , je ne suis plus dans la première centaine !
Je ne me connaissais pas autant de "tantes Yvonne" qui , de sucroît , veillent tard . C'est pas raisonnable à cet âge-là !
Assez parlé du "ventre mou" , félicitations admiratives aux meilleurs - admiratives et un peu envieuses- et que le (la) meilleur(e) gagne !
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Décidément , pas mon truc , les quizz !
Je suis limite tendineux main droite , j'ai les yeux qui se croisent et la touche F5 est brûlante , mais Papy fait de la résistance et je ne désespère pas me maintenir dans les 100 premiers
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Après ce petit bain de jouvance , je vais revenir vers des catégories plus appropriées , à savoir les "vétérans plus"
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Elle paraît bien fade , notre version 3 , ce matin .
@Kapucine Finalement , je vais me "ballader" un peu sur les autres jeux en attendant la dernière version , au risque de me perdre un peu . Je dois dire que les quizz ne me passionnent pas vraiment , çà n'est qu'une question de vitesse et c'est pas mon truc , mais on verra bien
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Et voilà , c'est fini ! Vivement la semaine prochaine .
Tout est dit , et bien dit ( cf. Mouska )
Mais je suis bavard , bavard et maladroit , alors :
Prix spécial du jury : LES 1450 PARTICIPANTS
Meilleurs film , réalisations , décors et costumes : L'ADMIN
Meilleur second rôle : BORIS 30 ( il s'en est fallu de peu ! )
Meilleur acteur : ALPER ( à la roulette , c'est pair où impair , au rouleau compresseur c'est ALPER ! )
Quant à votre serviteur , il a fait ce qu'il a pu , c'est déjà çà !
La difficulté , quand il ne vous reste plus que deux neurones , c'est de les faire travailler ensemble !
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Des Marmande et des mirande , des Nogents en veux-tu en voilà , le tour des aéroports d'un coup d'aile , dur-dur , et il faut "ramer" pour aller en Corse , çà déforme les valises tout çà !
Mais on s'accroche ...
@TEUTERIC
Sauf le respect que je dois aux bretons , tu es en train de vivre une sorte de "supplice de Cancale" ( et çà n'est pas une "perle" ) non ?
Je te rassure tout de suite , ton score est beaucoup plus qu'honorable à 1450pts. du premier seulement !
Je suis moi-même bloqué à la 9ème place et tout juste 80000 depuis hier midi .
Bonjour à toutes et tous
Bravo l'admin , déjà 1216 participants : c'est un plébiscite !
@TEUTERIC où es-tu , je ne te vois pas dans le classement ?
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Excuses-moi , boris30 , d'avoir écorché ton pseudo . Mais il y a beaucoup plus grave à mes yeux : j'ai fait une énorme faute à "indéniable" , et je ne me le pardonne pas !
Bonjour à toutes et tous
@Kapucine
A part quelques très rares incursions ailleurs , je ne joue effectivement que sur "villes de France"
Il vaut mieux que j'évite de me dispercer parce que si " la valeur n'attend pas le nombre des années " , il est certain , en revanche , que le nombre des années altère la valeur.
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Merci borsis30 , tout s'éclaire !
Comme il m'est impossible de faire la différence entre les "testeurs" et les "testés" dont je fais parti bien que n'ayant rien demandé , je fais mon deuil de ce tournoi et , très probablement , d'autres à venir !
Reste que cette nouvelle version est un prorès indégniable et que j'attends sa mise en service avec impatience .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bien vu ,TEUTERIC , j'espére que cette nouvelle version va te réconcillier avec ce site et, qui sait , nous ramener aussi quelques "vieux de la vielle" ( nouvelle expression pour toi) . Je pense notemment à Sandy où pourquoi pas à PATAGAIN qui nous a quitté il y a déjà fort longtemps .
Tu as raison sur deux points : le positionnement et le nombre de villes . Quant au classement , il n'est que provisoire , et laissons le bénéfice du doute aux nouveaux , si tant est qu'ils le soient .
En ce qui concerne 1793 , je pense qu'il est autre que le "lièvre" de l'admin . Je me suis connecté à 9h03 , et le temps de faire un "tour de chauffe" , il figurait déjà en tête avec plus de 79000 !
Curieux , compte-tenu du nombre de villes nouvelles .
Enfin , à nouveau jeu , nouveau classement , pas de quoi s'offusquer , et puis avec un 1793 devant il est normal que des têtes tombent , c'est dans l'ordre des choses !
page 16/20
Devenez joueur PREMIUM
Fin des pubs !
60 favoris au lieu de 30
1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois
Bonjour à toutes et tous
Ottawa , le retour de la vengeance II ?
Selon le théorème de bluebel , tu pourrais atteindre 108534pts , mais la démonstration n'est pas faite !
Quoi qu'il en soit , félicitations pour ce score et pour ta prestation au dernier tournoi .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour et bravo à toutes et tous
Mention très bien aux huit meilleurs qui ont franhi le mur des 81000 et félicitations au quatuor des "incontournables" du site .
Papy aurait bien voulu faire de la résistance , mais le "dictat" du jeunisme a été le plus fort ! Tant pis , j'aurais malgré tout réussi à battre mon "record potentiel" ( n'est-ce pas bluebel ?) et mon ego s'en satisfait !
Un petit regret , toutefois , c'est la relativement faible participation . Peut-être faudrait-il réfléchir à une autre formule ?
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et , d'ici-là
bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Ca y est ? Les chiens ont suffisamment aboyé , la caravanne va pouvoir passer ?
Quelle logorrhée pour un petit "bug" !
Comme si on ne savait pas que cela arriverait fatalement , à un moment où à un autre , comme si l'on doutait que l'admin que l'ait envisagé , comme a été envisagé l'éventualité d'une tricherie .
Confiance et sérénité , à chacun son rôle , nous c'est le plaisir de jouer et la bonne humeur , et c'est de loin celui que je préfère , alors :
Bons jeux et plaisir à toutes et tous !
Bonjour à toutes et tous
Mise au point délicate ce matin , on dirait ? En tout cas il y en a qui ne sont pas au chômage technique aujourd'hui , n'est-ce pas l'admin ?
L'arlésienne aurait-elle déménagé du coté d'Aix pendant le week-end ?
La nouvelle version fait trois petit tour ... et puis s'en va
Pas de panique , on peut bien attendre quelques heures encore , mais en cette période de campagne électorale , on aimerait tellement qu'il y ait au moins une promesse tenue !
Bons jeux , plaisir et surtout patience à toutes et à tous
Bonjour à toutes et tous
Comme te le fait subtilement remarquer boris30 , tu vaux mieux que tes 75172 , grandpasfright , concentres-toi donc sur le score !
Ah London , à défaut de Bristol , tu devrais prendre des Gand pour nous annoncer ton rang , mais à ta place je n 'Hera(pas le)clion sur les toits !!!
Bons jeux à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Pas si vieux ( quoique ?) et pas si sage , granpasfright .
Il est vrai que compte-tenu du nombre de jeux présents sur le site , le choix eût pu être plus judicieux .
Ceci dit , je pense que nous allons tester une "nouvelle" nouvelle version . Je veux dire par là que , vraisemblablement , il a été apporté des modifications plus ou moins importantes depuis trois semaines . Cette explication me paraît plausible , sinon la nouvelle version aurait déjà remplacé la version 3 . Peut-être des contraintes techniques , ou un autre barême de points , nous verrons bien demain
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
En faisant le cumul , granpasfright , çà ne fait plus que 103pts. !
Je te suis dans ton safari - découverte pour moi aussi .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
De passage en Suisse , par hasard , je te retrouve granpasfright .
Tu voyages pas mal ces temps-ci , toi aussi .
Cette fois je suis devant , mais très provisoirement je suppose ...
Bons jeux et plaisir à tous
Bonjour à toutes et tous
140000 et l'impression d'être "à donf" , mais comment faites-vous ?
Entre autres interrogations , je me demande si les meilleurs jouent en "normal" où en "plein écran" ?
En écran "normal" , jouent-ils l'ile de france sur la carte où sur la fenêtre ? Bref , vous pouvez constater que je suis dans un doute existentiel absolu .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Encore un tournoi où la "vitesse" est primordiale , je me conterais donc de participer , mais avec plaisir !
@granpasfright
Alors çà y est , c'est le retour du petit-fils prodigue ?
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Ca y est , 19h50 et je suis viré!
Exit le doyen , aux asticots les sales petits vieux !
Dieu que ce monde est cruel . Reste que j'aurai joué le jeu et que j'ai dépassé les 40000pts , avec plus de plaisir que je ne le supposais après le choix de ce quizz .
Félicitations aux duettistes qui ont animé le final , et de belle manière . Dommage qu'il faille un vaincoeur , cela aurait mérité un "did- it"
19h40 , 99/889 ! Ca ne va pas tenir !
98ème à 19h25 , je vais péter une durite !
19h08 , et je suis 97ème . Etant dans l'incapacité totale d'améliorer , j'halète , je touche du bois , de la peau de singe , autant de gris-gris parfaitement inefficaces mais qui rassurent !
c.q.f.d. jambon rose !
Je viens de revenir dans les 100 , très provisoirement malheureusement , mai je vais m'accrocher !
Bonjour à toutes et tous
Stupeur et désillusion , je ne suis plus dans la première centaine !
Je ne me connaissais pas autant de "tantes Yvonne" qui , de sucroît , veillent tard . C'est pas raisonnable à cet âge-là !
Assez parlé du "ventre mou" , félicitations admiratives aux meilleurs - admiratives et un peu envieuses- et que le (la) meilleur(e) gagne !
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Décidément , pas mon truc , les quizz !
Je suis limite tendineux main droite , j'ai les yeux qui se croisent et la touche F5 est brûlante , mais Papy fait de la résistance et je ne désespère pas me maintenir dans les 100 premiers
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Ah çà , pour de la révison c'est de la révision !
J'étais imprenable à ce jeux-là il y a ... 65 ans !
Bonjour à toutes et tous
Alors , l'admin , on fait "grasse mat" ce matin ?
Bonjour à toutes et tous
Après ce petit bain de jouvance , je vais revenir vers des catégories plus appropriées , à savoir les "vétérans plus"
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Elle paraît bien fade , notre version 3 , ce matin .
@Kapucine Finalement , je vais me "ballader" un peu sur les autres jeux en attendant la dernière version , au risque de me perdre un peu . Je dois dire que les quizz ne me passionnent pas vraiment , çà n'est qu'une question de vitesse et c'est pas mon truc , mais on verra bien
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Et voilà , c'est fini ! Vivement la semaine prochaine .
Tout est dit , et bien dit ( cf. Mouska )
Mais je suis bavard , bavard et maladroit , alors :
Prix spécial du jury : LES 1450 PARTICIPANTS
Meilleurs film , réalisations , décors et costumes : L'ADMIN
Meilleur second rôle : BORIS 30 ( il s'en est fallu de peu ! )
Meilleur acteur : ALPER ( à la roulette , c'est pair où impair , au rouleau compresseur c'est ALPER ! )
Quant à votre serviteur , il a fait ce qu'il a pu , c'est déjà çà !
La difficulté , quand il ne vous reste plus que deux neurones , c'est de les faire travailler ensemble !
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Des Marmande et des mirande , des Nogents en veux-tu en voilà , le tour des aéroports d'un coup d'aile , dur-dur , et il faut "ramer" pour aller en Corse , çà déforme les valises tout çà !
Mais on s'accroche ...
@TEUTERIC
Sauf le respect que je dois aux bretons , tu es en train de vivre une sorte de "supplice de Cancale" ( et çà n'est pas une "perle" ) non ?
Je te rassure tout de suite , ton score est beaucoup plus qu'honorable à 1450pts. du premier seulement !
Je suis moi-même bloqué à la 9ème place et tout juste 80000 depuis hier midi .
Bonjour à toutes et tous
Bravo l'admin , déjà 1216 participants : c'est un plébiscite !
@TEUTERIC où es-tu , je ne te vois pas dans le classement ?
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Merci , ertson , de mettre les points sur les "i"
y'en a un qui suit !
Excuses-moi , boris30 , d'avoir écorché ton pseudo . Mais il y a beaucoup plus grave à mes yeux : j'ai fait une énorme faute à "indéniable" , et je ne me le pardonne pas !
Bonjour à toutes et tous
@Kapucine
A part quelques très rares incursions ailleurs , je ne joue effectivement que sur "villes de France"
Il vaut mieux que j'évite de me dispercer parce que si " la valeur n'attend pas le nombre des années " , il est certain , en revanche , que le nombre des années altère la valeur.
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Merci borsis30 , tout s'éclaire !
Comme il m'est impossible de faire la différence entre les "testeurs" et les "testés" dont je fais parti bien que n'ayant rien demandé , je fais mon deuil de ce tournoi et , très probablement , d'autres à venir !
Reste que cette nouvelle version est un prorès indégniable et que j'attends sa mise en service avec impatience .
Bons jeux et plaisir à toutes et tous
Bien vu ,TEUTERIC , j'espére que cette nouvelle version va te réconcillier avec ce site et, qui sait , nous ramener aussi quelques "vieux de la vielle" ( nouvelle expression pour toi) . Je pense notemment à Sandy où pourquoi pas à PATAGAIN qui nous a quitté il y a déjà fort longtemps .
Tu as raison sur deux points : le positionnement et le nombre de villes . Quant au classement , il n'est que provisoire , et laissons le bénéfice du doute aux nouveaux , si tant est qu'ils le soient .
En ce qui concerne 1793 , je pense qu'il est autre que le "lièvre" de l'admin . Je me suis connecté à 9h03 , et le temps de faire un "tour de chauffe" , il figurait déjà en tête avec plus de 79000 !
Curieux , compte-tenu du nombre de villes nouvelles .
Enfin , à nouveau jeu , nouveau classement , pas de quoi s'offusquer , et puis avec un 1793 devant il est normal que des têtes tombent , c'est dans l'ordre des choses !