S'INSCRIRE Mot de passe oublié ?
Jeux par pays
@cava : Honfleur ne m'inspire pas vraiment, alors je te propose : « Ce Barfleur bon le tabac, la bibine et le café réchauffé. » Un vieux souvenir de bar-tabac...
La chanteuse américaine Whitney Houston aimait beaucoup le Pays basque français et elle l'a chanté souvent : « Hendaye will always love you. » https://www.youtube.com/watch?v=3JWTaaS7LdU
@SlyKer : Les joueurs "Premium" sont très certainement minoritaires, sachant qu'il y a plus qu'un million d'inscrits (selon les admins du site). Mais, comme ils sont les seuls à payer pour assurer la survie du site, ils ont droit à certains avantages. La question cruciale est de savoir si ils sont assez nombreux pour que le site demeure rentable.
@Belessai : Les positions affichées au delà de la 50e ne sont pas approximatives du tout. Ce sont les 75e, 100e, 150e et 200e (sur fond blanc), celles de tes favoris (sur fond bleu clair) plus la tienne (sur fond vert).
@zeze: Je crois plutôt que c'est un club de grands-mères, euh zut, de grammaire. @SlyKer: Té pa corek!
@Christian50 : De plus, tous les pouces sont devenus blancs dans un objectif d'équité et pour ne pas désavantager les daltoniens.
@SlyKer : Dans le décompte officiel, nous sommes entre 250 et 300 membres Premium à concourir. Mais, dans une autre dimension, nous sommes des milliers.
@cava : Bravo pour ton top 67 de la part d'un apprenti cador qui t'adore... Ce qui est toujours mieux qu'un kon qui s'adore (cf. Vlad le Terrible).
@zeze : 50 euros, je trouve que ça Chypre! Ça fait beaucoup d'argent-tune. Peut-on payer par Tchèque? De plus, je me demande si Sénégal de poser un diagnostic sans avoir vu le patient.
@cava : C'est possible, mais peu probable sachant que les calendriers numériques sont légions sur internet et très fiables en général. Comme l'a écrit admin, le "bug" est difficile à comprendre pour ceux qui ont écrit le code, alors impossible pour ceux qui n'y ont pas accès (i.e. nous). Une intervention extra-terrestre peut-être, qui sait?
@Babushka et cava: Bien sûr! Elle était plutôt facile. Ça ressemblait à un concours de rapidité.
Pour redresser l'économie de son pays, on peut dire que Liz Truss s'y est prise comme un mon premier. Mon second est un type de composé chimique qui est aussi un prénom. Mon tout est sur la carte de la perfide Albion.
@zarkava : Évidemment, Amiral. En anglais, ça veux dire casse-noix.
@PCduPC : Je crois avoir deviné. Vous parlez bien des Bidules, Messire? https://www.youtube.com/watch?v=QOgZpl1hCuE
@zarkava : Ma marmalade préférée est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=4ecmKp8QSIY
@zarkava : But alors you are french! https://www.youtube.com/watch?v=s8cMrDqwbNw
@Karlosfourtale : Oh my God ! Tu as oublié le mouton bouilli arrosé de sauce à la menthe.
@hyaline : Harry n'ayant pas le coeur à la fête en ce moment, je le surnommerais Hapleur ou plutôt Hipleur.
@Dormitaine37 : Saint-Cloud vert y moche! Ne le prends pas personnel, c'est pour te prouver à quel point je suis bon en anglais.
@johnwayne : Pour faire pendant au "Turc-qui-s'tend", j'imagine.
@Babushka : J'ai bien compris : pire (plus mauvais) est un adjectif alors que pis (plus mal) est un adverbe vieillot (suranné pour les amateurs de poésie). Cette subtilité ne pose problème qu'aux ayatollahs de la langue et aux vieux croutons de l'Académie française.
Je ne sais pas ce qu'avait bu le gars qui a tracé les frontières des pays dont le nom se finit en "stan", mais ça devait être du fort. Ou alors, il était allergique aux lignes droites.
@zarkava : Le langage évolue, Amiral. Ce n'est plus du tout à la mode de dire "Oh Man!". Maintenant, on dit "Yéh Men!".
@Babushka : Les deux expressions sont admises. J'ai utilisé l'autre par respect pour les vaches. Et "de mal en mamelles" me dérange un peu.
@tennis-balle : Et ça va aller de mal en pire avec ces sionistes qui ne cessent de fonder des colonies et de rogner peu à peu les territoires palestiniens. Sur la prochaine carte, il faudra utiliser une loupe pour cliquer sur les TP.
Je n'arrive jamais à m'y retrouver dans ces quartiers de Marseille. Pire, je confonds toujours Saint-Joseph et Singe-aux-fesses.
Une autre citation un peu moins connue : - « Aziz, où as-tu mis Marrakech de ping-pong? » – Mohammed VI (Roi du Maroc)
Quelques citations célèbres de dirigeants africains : - « Mais pourquoi donc as-tu mis le Douala? » – Paul Biya (Président du Cameroun) - « Eh toi! Ne Kampala! C'est réservé. » – Yoweri Museveni (Président de l'Ouganda)
@j-ai-pas-de-nom: On peut lui envoyer des Sesterces ou des deniers puisqu'ils ont encore cours dans son coin de pays.
@PCduPC : Ne vous en déplaise, je vois qu'il vous a manqué une rime, Messire. Votre dévoué serviteur vous suggère "nouilles".
Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...